[Actu] Morrowind : bande-annonce du Gardien et guides

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 18 avril 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/123508-240.jpg
La nouvelle classe arrivant avec TESO : Morrowind, le Gardien, a droit à une bande-annonce.

Le Gardien a été plusieurs fois mis à l'honneur ces dernières semaines, notamment avec une séance de gameplay des développeurs, et une série d'articles présentant la classe ainsi que ses lignes de compétences.
TESO : Morrowind s'approche à grand pas, sa bêta fermée ayant débuté et les accès ayant été envoyés aux joueurs chanceux et investis sur les PTS. Et si vous n'avez pas eu cette chance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
les invitations pour la bêta fermée ont été envoyées aux joueurs chanceux et investis sur les PTS.
C'est bizarre, l'extension est disponible depuis hier soir sur le PTS, je n'ai reçu aucune invitation et pourtant hier soir (et encore maintenant) j'ai pu me connecter au PTS, créer mon gardien, explorer la zone de Vvardenfell etc... O_o

A moins que le message ne concerne que ceux et celles qui n'ont pas encore pré-commandé l'extension ? alors au temps pour moi ! ^-^

Dernière modification par Irfwyn ; 18/04/2017 à 23h55.
Citation :
Publié par Irfwyn
C'est bizarre, l'extension est disponible depuis hier soir sur le PTS, je n'ai reçu aucune invitation et pourtant hier soir (et encore maintenant) j'ai pu me connecter au PTS, créer mon gardien, explorer la zone de Vvardenfell etc... O_o
A moins que le message ne concerne que ceux et celles qui n'ont pas encore pré-commandé l'extension ? alors au temps pour moi ! ^-^
T'as du loupé leur mail, regarde dans ton comtpe si t'as recu un code acces beta
Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, Ne pas aller sur le pts, ....

NE CRAQUE PAS, ne pas craquer,... patience... O oui, le maître dis "Patience..."
Citation :
Publié par Loicozor
T'as du loupé leur mail, regarde dans ton comtpe si t'as recu un code acces beta
En fait, il y a des bugs qui permettent d'accéder au chapitre sans avoir d'invit (spoiler : je ne sais pas en quoi ils consistent)
Citation :
Publié par Loicozor
T'as du loupé leur mail, regarde dans ton comtpe si t'as recu un code acces beta
Salut,

J'ai bien vérifié et re-vérifié dans ma boîte mail principale qui est lié au jeu, dans promotions, dans Spam, dans Corbeille, je suis même allé voir sur mon compte jeu au cas ou ils auraient laissé un code quelque part sans me le dire, mais non rien du tout.

Sur le serveur en canal /Zone j'ai demandé à quelques joueurs si ils ont reçu une invitations privé pour rejoindre le PTS, ils m'ont tous dit que non, ils se sont juste connecté au PTS et puis voila. ^^

Dernière modification par Irfwyn ; 19/04/2017 à 12h51.
A priori le code que tu reçois par mail tu n'a pas besoin de le rentrer ou que ce soit (c'est automatiquement fait).

Si tu est pris c'est indiqué dans l'historique de facturation, le mail est la a titre informatif, donc le meilleur moyen de savoir c'est historique de facturation et/ou accès au forum privé de la béta.
Citation :
Publié par Vheralas Mora
O que si chère Loup... o que si... mais, je désir tout découvrir avec des "yeux d'enfants" le 6 juin.
Oh que je te comprends!

Ça a toujours été ma propre philosophie: ma haine des spoilers, même auto-infligés, n'a d'égal que mon amour pour la découverte et l'immersion!

Comme toujours, je ferai quand même un petit tour sur le PTS, mais je ne ferai que jeter un coup d'oeil distrait aux modifications de l'interface ou des points de champions, voire faire un petit tour sur les battlegrounds pour voir si le look steak haché me va bien... pour tout le reste, je conserverai farouchement ma virginité jusqu'au jour J (ou même plus tard, pour éviter les foules).
les personnes invité n'ont pas le droit de dire qu'ils ont été sélectionner (close de confidentialité), a ce qu'il ce dit certain ont été ban du serveur test et même du jeu pour cela
J'ai l'impression que le fait d'avoir participé à une précédente phase de bêta nous permette de se connecter au PTS et de jouer à Morrowind direct.
C'était mon cas pour la bêta, je n'ai pas reçu de mail non plus, et ça fonctionne quand-même !
Citation :
Publié par Khatou
les personnes invité n'ont pas le droit de dire qu'ils ont été sélectionner (close de confidentialité), a ce qu'il ce dit certain ont été ban du serveur test et même du jeu pour cela
Les on-dit...
Ça peut se faire,oui,mais généralement c'est clairement indiqué,et c'est plutôt pour les bêta d'un jeu pas d'un add-on...Voire même pour les bêtas les plus "avancées",avec NDA à signer et renvoyer(j'en ai faites quelques-unes comme ça)...
Et même des ultra mega secrètes pour lesquelles on nous contrôlait même les pseudos pour être bien sûrs que ça n'évoquait en rien notre nick habituel...
Je crois d'ailleurs que la bêta de Morrowind ne mettra pas très longtemps avant d'être ouverte à tous les comptes actifs.
Citation :
Publié par Kwisatz
Et même des ultra mega secrètes pour lesquelles on nous contrôlait même les pseudos pour être bien sûrs que ça n'évoquait en rien notre nick habituel...
Je crois d'ailleurs que la bêta de Morrowind ne mettra pas très longtemps avant d'être ouverte à tous les comptes actifs.
J'espère qu'ils virerons le nom de l'écran aussi c'est relou
Citation :
Publié par Loicozor
J'espère qu'ils virerons le nom de l'écran aussi c'est relou
Vu que je ne suis pas entrée sur le PTS, je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion, bien que j'imagine que c'est quelque chose que j'ai déjà vu sur d'autres jeux: le nom de compte ou carrément le mail répété en filigranne sur tout l'écran pour éviter les tentations de divulguer des images avant l'heure?
Citation :
Publié par Kwisatz
Vu que je ne suis pas entrée sur le PTS, je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion, bien que j'imagine que c'est quelque chose que j'ai déjà vu sur d'autres jeux: le nom de compte ou carrément le mail répété en filigranne sur tout l'écran pour éviter les tentations de divulguer des images avant l'heure?
C'est ca! Putain c'est relou... Surtout quand t'as un grand gamer tag
Citation :
Publié par Loicozor
J'espère qu'ils virerons le nom de l'écran aussi c'est relou
De mémoire, le nom était aussi présent lors de la beta du jeu.
Citation :
Publié par Loicozor
J'espère qu'ils virerons le nom de l'écran aussi c'est relou
c'est fait exprès pour les permettre de voir qui ne respecte pas la close de confidentialité en postant des screens ou vidéos sur youtube par contre si ik y a une béta ouverte il y aura plus ceci;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés