Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, je confirme ce que dit Rasetsu. J'ai lu le message d'Asros, d'il y a quelques mois, indiquant qu'ils ne feraient plus de gros packs sur une durée d'une an, mais des packs plus modestes sur des durées moins grandes.
Si ils n'ont pas changé d'avis depuis....
On en saura plus en avril sur leurs projets.
tbh j'ai juste envie d'avoir d'autre info sur le contenu omega le contenu ne change plus depuis 1 an c'est tellement triste pour un ARPG (non les persos ne sont pas du contenu)
suis plus trop motivé finalement , j'avais fait un break pre patch histoire d'attendre la nouveauté , mais la du coup le fait qu'ils continuent a nerf a la hache les persos , etc ca me donne plus trop envie de reprendre le bashing

deja que D3 est pas trenscandant , alors MH maintenant
Résumé du message hebdo des devs (Pour le message complet, ici : https://forums.marvelheroes.com/disc...y-summary-3-17 )
Citation :
We do have Test Center planned for this weekend! Big updates for(as far as I am aware of...)
  • Luke Cage
  • Kitty Pryde
  • Infinity System
More information to come.
There is no maintenance planned for next week. We'll keep you updated if anything changes.
Et le 2eme costume de Nick Fury:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SMtSvzL.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 192,3 Ko
ID : 281360  
c'est étrange les choix de rework Luke Cage et Kitty. Y'a pas mal de perso qui s'en sortent moins bien et qui en auraient eu plus besoin.

Pour Nick Fury, pas trop hypé par l'arrivé du personnage, je m'attend à kit armes à feu / grenades, peut-être une spé summon, avec des invoc de Coulson et/ou d'autres agents du shield (ca serait sympa ), wait&see, j'espère un peu d'originalité !
Kitty c'est quand même un des persos qu'ils ont le plus défoncé en matière de gameplay (gameplay, pas performance. Pas spécialement fait attention à Kitty) en bloquant un arbre entier de compétence derrière ses choix de talents et empêchant d'utiliser les thèmes de certains build pré-existant. (si je me souviens bien, pas possible d'utiliser à la fois les compétences liées à katana et Lockheed).

Luke Cage c'est un perso qui, pour une raison qui m'échappe, passe toujours entre les mailles du filet vis à vis des redesign. ça restait quand même plutôt pauvre après le BUE. Il n'a même pas pu profiter de certaines idées qu'ils ont instauré pour les autres persos à combo durant le BUE.

Donc je trouve ça compréhensible. Est ce que d'autres ont besoin d'attention ? oui. Est ce qu'eux n'en ont pas besoin ? Non. Il faut bien différencier le gameplay des performances. Un rework ça vise quand même principalement le gameplay en lui même, les conséquences sur les perfs sont un produit éventuel des modifications de gameplay.
Encore un bel exemple de la générosité des devs de chez Gaz.
Tout le monde avait récupéré des coffres en cadeau lors d'un dernier event, si les nouveaux joueurs ne les avaient pas ca leur débloquait le coffre. Les vétérans qui l'avait récupéré l'année d'avant, les coffres ne nous servaient à rien (bien que tous les autres cadeaux nous étaient utiles quand même).
Donc soit, on les gardait pour rien, soit on les jetait comme nous l'avait conseillé Asros en disant qu'il n'y aurait pas moyen de les échanger.

Sauf qu'avec un bug récent, ceux qui avaient gardé les coffres pouvaient les échanger contre 600 (X2) splinters chacun.
Donc, afin de ne pas léser ceux qui les avaient jetés par rapport à ceux qui avaient bénéficié du bug, aujourd'hui ils viennent de donner en compensation 1200 splinters pour ceux qui avaient jeté ces coffres.
Joli cadeau à la connexion. Et joyeux noel aujourd'hui à tous ceux qui les avaient foutus en l'air. Enjoy!

Dernière modification par Associal ; 23/03/2017 à 12h58.
Ouep, j'ai vu ça o/. J'avais eu 200 es hier et 1000 aujourd'hui. En me renseignant un peu j'ai trouvé un message d'un employé de Gazillion sur Reddit à ce sujet :
Citation :
Publié par KomoriMan_MH
So the total amount players will receive if they should receive compensation is 1,200 ES. Players who logged in on X-Mas Day and received the STASH item qualifies. Thanks for your patience guys.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et pendant ce temps, Poison in the streets est toujours buggé, et ils en ont toujours rien à foutre.
Carrément ! Je suis bloqué au même endroit.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et pendant ce temps, Poison in the streets est toujours buggé, et ils en ont toujours rien à foutre.
C'est quoi le bug ?

maj : Ouai nan ok le coup des tonneaux...par contre perso j'ai pas eu de soucis avec, le portail pop pas, hop il me reste des tonneau à péter, je les pète, ca pop.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Parce que tu ne joues ni Warmachine, ni Angela Le problème n'est pas lié aux tonneaux mais aux ennemis tués par autre chose que le joueur lui-même.
Mëme One man Army ne fonctionne pas.
C'est normal : le problème vient de son minigun dont les kills ne comptent pas pour lui dans certains cas (dont cette quête). En gros, la quête demande de buter tout ce qu'il y a dans l'entrepôt, mais au niveau du code ça apparaît sous la forme "tuer 30 mobs" (avec exactement 30 mobs dans l'entrepôt. Non, je ne les ai pas comptés, oui je dis un nombre au pif). Comme les kills au minigun (pour Warmachine) ou au ruban (pour Angela) ne sont pas comptabilisés pour le personnage et que le passif va toujours tuer au moins un mob dès qu'on rentre dans l'entrepôt (sauf coup de bol phénoménal), on ne peut jamais atteindre le bon compte pour valider la quête.
A titre d'information Sur le forum officiel il y un post avec un vote concernant des futurs costumes dans chaque catégorie X-MEN, Avengers etc..
Donc pour votre/vos Personnages favoris il se peut que vous trouviez peut être le bonheur.
(Enfin c'est pas dit qui gagne certes )
Ça faisait quelques semaines que j'était pas repassé.
Ouaaahh .... Puuuttttain !... Nova, Iron Man, War Machine !.... Mais qu'est ce qu'il vous ont fait peuchère ?!
Vous êtes vilains comme des poux, tellement moches et même si votre maman vous reconnaissait, elle voudrait plus de vous. Nova sur son icône on le croirait sur le trône après être trop allé manger thaïlandais ! War Machine, pourquoi t'as une tête de canard ?! C'est Howard dans l'armure ? Et Iron Man, enfin Plastique-Chromé Man, t'as perdu tes lances roquettes ? T'es un génie, mais t'arrives à perdre des lances roquettes attachés à tes avant bras ?
Les devs les aiment pas ou quoi ? Et pendant ce temps des costumes buggés depuis des mois, pour lesquels des gens ont payés, sont toujours .... buggés .... Drôle de sens des priorités, et je trouve ces nouveau designs vraiment ratés.
Aux réguliers qui suivent, ils ont changés de directeur artistique dernièrement ? Ces visuals updates sont des massacres.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/03/2017 à 23h25.
Citation :
Publié par guidou
que leurs priorités soient pas donné aux corrections sur des costumes, c'est une mauvaise chose ?!
Bah pour l'équipe en charge des visuels et des modèles ouais carrément. Les autres équipes travaillent sur les features dont elles ont la charge, ça change rien.
Mais ceux dont c'est le job, avec des costumes que tu vends et dont tu sais qu'ils sont buggés, des produits défectueux donc , bah t'essaies de les réparer avant de focaliser tes moyens à en refaire d'autres qui n'en n'ont pas franchement besoin oui, surtout quad ça fait des mois, presque un an que ça dure, c'est quand même pas très sérieux.
D'après mes sources les graphistes ont été appellés en renfort pour faire des test poussés sur Nick Fury ces derniers temps.

C'est ce qui explique pourquoi il n'y a que 11 VU + Clea dans le patch note d'hier.
Ca devrait aller mieux maintenant que NF est sorti.
Et la 1ère quête de la série Madripoor (sur la plage) était bien bugué cette nuit aussi. Il faut retrouver et tuer 2 agents d'Hydra, sauf qu'ils n'apparaissent plus sur le radar, donc ceux qui ne connaissent pas leur emplacement, c'es galère. Mais de toute façon, même si vous les trouvez et tuez, ce n'est pas compté pour la quête. Donc impossible d'aller retrouver Grim Reaper et continuer l'histoire. GG Gaz.
(c'est ptet corrigé depuis, je me suis pas co auj)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés