[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akems
Bonjour,

J'ai mimibioté tous mes boucliers en bouclier solaire (bouclier lvl 1). Quand je me balade, aucun souci, le skin mimibioté s'affiche correctement.

En revanche, dès que les combats se lancent, le skin de mes boucliers devient celui du bouclier de guilde en HdV, soit le moche bouclier avec un point d'interrogation dessus.

Une idée de ce qui cause ce bug? Parceque bon j'ai quand même dépensé plusieurs millions de kamas dans des mimibiotes qui en l'état s'avèrent bien inutiles

Merci!
Bonjour, il me semble que c'est la cape de guilde qui fasse ce bug.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Mes ogrines (2200) n'ont pas éré crédités sur mon perso alors que les k utilisés pour les acheter (1M6) si

c'est deja arrivé à qqun?
Si tu vas dans ta banque sur la bourse aux kamas y'a pas tes kamas que tu peux renvoyer sur le serveur? Ca m'avait déja fait ça quand les ogrines avaient été acheté entre le moment ou j'avais cliqué et le moment où j'avais validé.

Citation :
Publié par Akems
Bonjour,

J'ai mimibioté tous mes boucliers en bouclier solaire (bouclier lvl 1). Quand je me balade, aucun souci, le skin mimibioté s'affiche correctement.

En revanche, dès que les combats se lancent, le skin de mes boucliers devient celui du bouclier de guilde en HdV, soit le moche bouclier avec un point d'interrogation dessus.

Une idée de ce qui cause ce bug? Parceque bon j'ai quand même dépensé plusieurs millions de kamas dans des mimibiotes qui en l'état s'avèrent bien inutiles

Merci!
Si tu joues avec le costume de guilde en koli je crois que ça te met le bouclier avec le point d'interrogation
Je ne sais pas si ça a été dit (ou corrigé lors du dernier patch) mais lorsque je fais mes dopeuls avec mon sacri muleàmuldo il arrive qu'en fin de combat je ne sois plus sur mon muldo. Obligé de passer par l'interface pour remonter dessus.
Ce n'est pas systématique mais relativement souvent.
Je pense que c'est lorsque le sacri change de skin en combat mais pas certain.
ça doit exister depuis longtemps je suppose mais bon, quand vous lancer un combat de koli en incarnation votre adversaire ne voit que l'incarnation et il n'y a pas écrit le nom de la classe, donc moyen de cacher sa classe.

Après si vous tombez contre un petit rigolo il vous suffit de l'add amis pour voir sa classe mais c'est assez relou
Citation :
Publié par Herodote'
Si tu vas dans ta banque sur la bourse aux kamas y'a pas tes kamas que tu peux renvoyer sur le serveur? Ca m'avait déja fait ça quand les ogrines avaient été acheté entre le moment ou j'avais cliqué et le moment où j'avais validé.
hmmm je vois pas ce que tu veux dire

on a une banque dans la bàk ?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
hmmm je vois pas ce que tu veux dire

on a une banque dans la bàk ?
On peut dire ça : l'argent (kamas) qui n'ont pas pas été vendus après avoir créé une offre, reste dans la BaK et un bouton "Envoyer en jeu" apparaît pour pouvoir les transférer dans la banque du serveur choisis après coup (peut-être que c'est limité au serveur d'origine des kamas).

Issu du tutoriel de la BaK :
"Si vous choisissez une offre de Kamas, vous arrivez sur une page vous permettant de choisir le montant de Kamas que vous souhaitez acheter ou le nombre d'Ogrines que vous souhaitez dépenser. Cliquez sur « Choisir » pour arriver à l'étape de confirmation. Cliquez sur « Echanger » pour valider la transaction. Pour obtenir vos Kamas en jeu, vous devez ensuite cliquer sur le bouton bleu « Envoyer en jeu » dans le menu « Ma banque Dofus »."

Dernière modification par Admi ; 18/04/2017 à 20h31. Motif: Oups il n'y a pas d'accent sur le "a" de BaK car c'est Bourse Aux Kamas :/ + ajout de la citation
Citation :
Publié par serpentjaune
Je ne sais pas si ça a été dit (ou corrigé lors du dernier patch) mais lorsque je fais mes dopeuls avec mon sacri muleàmuldo il arrive qu'en fin de combat je ne sois plus sur mon muldo. Obligé de passer par l'interface pour remonter dessus.
Ce n'est pas systématique mais relativement souvent.
Je pense que c'est lorsque le sacri change de skin en combat mais pas certain.
Pour illustrer mon pb :

[11:25] Dopeul Iop : -262 PV (mort).
[11:25] Votre monture vient de passer au niveau 80.
[11:25] Vous avez gagné 210*512 points d'expérience.
[11:25] Votre monture a gagné 5*789 points d'expérience.
[11:25] Quête terminée : [Chasse au dopeul Iop.]
[11:25] Vous avez gagné 1*295*506 points d'expérience.
[11:25] Combat terminé.

A la fin du combat je n'étais plus sur ma monture, le muldo à partiellement reçu l'xp.

edit:
ok compris, le bug intervient lorsque le muldo up un lvl

pas de up :
[11:35] Dopeul Eliotrope : -94 PV (mort).
[11:35] Vous avez gagné 169*436 points d'expérience.
[11:35] Votre monture a gagné 4*659 points d'expérience.
[11:35] Quête mise à jour : [Un bon gros par dix-huit]
[11:35] Quête terminée : [Chasse au Dopeul Eliotrope]
[11:35] Vous avez gagné 129*548 points d'expérience.
[11:35] Votre monture a gagné 3*562 points d'expérience.
[11:35] Combat terminé.


avec un lvl up :
[11:37] Dopeul Pandawa : -606 PV (mort).
[11:37] Pandawasta du Dopeul est mort !
[11:37] Votre monture vient de passer au niveau 81.
[11:37] Vous avez gagné 159*167 points d'expérience.
[11:37] Votre monture a gagné 4*377 points d'expérience.
[11:37] Quête mise à jour : [Un bon gros par dix-huit]
[11:37] Quête terminée : [Chasse au dopeul Pandawa.]
[11:37] Vous avez gagné 1*295*506 points d'expérience.
[11:37] Combat terminé.

Dernière modification par serpentjaune ; 19/04/2017 à 11h40.
Citation :
Publié par serpentjaune
[des trucs]
Alors, plus largement, le bug c'est "si tu finis un combat, en transformation, avec un muldo équipé, qui monte de niveau à la fin du combat (le problème n'apparait jamais avec un muldo niveau 100 de mon côté), alors le muldo est déséquipé". C'est le même bug qu'avec les osas je pense, qui est toujours présent. J'imagine que cela t'arrive quand tu finis le combat en ayant le skin spécifique de l'un des châtiments. J'imagine que le bug existe aussi avec un ouginak qui fini son combat transformé.

Et oui, il traine depuis quelques maj ...
Lorsqu'on accepte une invitation de combat kis 1v1 pendant qu'on spec quelqu'un en koli, l'invitation s'annule et Vous êtes interdit de Kolizéum pour 4 minutes et 47 secondes car vous avez refusé un match de Kolizéum.
Citation :
Publié par Eguel
Y'a toujours le bug de la barre de sort du perso qui revient pas pour un osa avec plusieurs invocs contrôlées dont la dernière invoc meurt avant la fin de son tour
Je rebondis sur ça, ça m'est arrivé en tournoi et c'est clairement désagréable. Ce bug est présent depuis un bon moment non?
Citation :
Publié par Jayks
Je rebondis sur ça, ça m'est arrivé en tournoi et c'est clairement désagréable. Ce bug est présent depuis un bon moment non?
Probablement depuis la maj osa et le contrôle de plus d'une invocation dans le même tour ... Je l'ai déjà signalé plusieurs fois sur le forum officiel, mais il faut croire que ça n'est pas très important ...
Citation :
Publié par Pp-Mortel
Toujours pas de nouvelle du bug koli 1v1 en match miroir ? Je tombe sur énormément de srams 19x avec 2000 de côte de moins que moi qui ont rien demandé.
Pareil en tant qu'eca 199 qui tombe très souvent contre des eca 200, impossible de win, sauf s'il joue écran éteint.

Je pense que c'est pas un bug à proprement parler, mais juste que le système quand on un une winstreak, nous met face à la même classe niveau 200 qui est sensé être notre némesis.

Enfin en tant qu'eca je vois la chose comme ça. Le mec en face de moi fait tout en mieux mais littéralement puisqu'il a accès aux meilleurs équipements et moi non ^^ et qu'il a les mêmes sorts. (D'ailleurs c'est drôle le T3 quand on fait tout les deux "contrecoup chaton tape passe" pour profiter de la grosse regen haha).

J'espère néanmoins qu'a l'avenir le matchmaking nous fera tomber contre d'autres classes pour casser nos winstreak, parce que pour l'instant les classes que j'ai rencontré en plus de 100 kolis 1v1 se comptent sur les doigts d'une main, mais genre vraiment ^^'.
J'ai eu le bug là au lv 135 en ayant enchaîné les défaites (contre une classe miroir avec le double de ma cote).

Ca serait cool d'avoir un bouton "reporter un bug" quand une feature est en beta quand même...
Citation :
Publié par Pp-Mortel
Toujours pas de nouvelle du bug koli 1v1 en match miroir ? Je tombe sur énormément de srams 19x avec 2000 de côte de moins que moi qui ont rien demandé.
De nouveaux correctifs sur le système de matchmaking devraient être déployés mardi prochain, ils devraient corriger le problème des combats miroirs (classes identiques) avec des écarts de cote anormaux entre les deux personnages.
1er combat de koli, je sais pas si l'adversaire à abandonner (j'allais finir) ou pas mais à la moitié du combat je me retrouve sur la map koli fin je vois pas mon perso comme si le combat est fini mais pas d'écran de fin n de retour sur le serveur. Je deco reco et j'ai pas de victoire comptabilisé
Citation :
Publié par chupa-shou
1er combat de koli, je sais pas si l'adversaire à abandonner (j'allais finir) ou pas mais à la moitié du combat je me retrouve sur la map koli fin je vois pas mon perso comme si le combat est fini mais pas d'écran de fin n de retour sur le serveur. Je deco reco et j'ai pas de victoire comptabilisé
Pareil, et la même chez un guildeux
Citation :
Les serveurs de Kolizéum vont être mis à jour à 17h30. Les combats en cours vont être annulés et le Kolizéum ne sera pas accessible pendant environ 10 minutes.

Modification apportée :
  • Le fonctionnement du système de matchmaking 1vs1 est amélioré, il ne devrait plus proposer de combats avec des écarts de cote et de niveau considérables.
Citation :
Bonjour, le serveur kolizéum a été redémarré afin d'appliquer un correctif, tous les combats en cours ont été annulés. Il est de nouveau disponible !

Nazkan
Tips : prendre l'habitude d'aller voir le forum officiel !
Quand un xel équipé d'un dofus emeraude fait rembobinage et va au cac d'un adversaire il prend les pb du dofus emeraude avant de revenir à sa case de départ, ce n'est pas un bug/oubli ? Car normalement c'est à la fin de son tour qu'il doit prendre les point de bouclier, or la fin de son tour et après le rembobinage et non avant.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Quand un xel équipé d'un dofus emeraude fait rembobinage et va au cac d'un adversaire il prend les pb du dofus emeraude avant de revenir à sa case de départ, ce n'est pas un bug/oubli ? Car normalement c'est à la fin de son tour qu'il doit prendre les point de bouclier, or la fin de son tour et après le rembobinage et non avant.
Le sort s'effectue après la fin du tour, donc c'est normal a priori
Citation :
Publié par Gure
Le sort s'effectue après la fin du tour, donc c'est normal a priori
De mémoire rembo permet de faire statue & co donc pas vraiment, la priorité doit venir de la façon dont les effets sont codés et effectivement celle de l'émeraude semble un peu bancale.
Citation :
Publié par Herodote'
Si un ouginak lance tibia (le sort qui pousse de 4 cases) et qu'il y a un mur de bombe derrière, le mec poussé ne s'arrête pas dans le mur et passe à travers sans prendre de dégât.
Tu es sûr que ledit mec s'était pas déjà mangé le mur avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés