[ACHAT] Chapeau/cape

 
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche activement c'est 2 item
Effectivement faire c'est 2 items doit être assez compliqué !
C'est pour cela que je cherche la cape et La coif a 50m/u
Si jamais vous arriviez à 300 vita jet perf ! Je prendrais alors, aux environ des 100m
Je cherche du jet parfait !
Si vous souhaitez vous lancer envoyer moi un message privé !
Si vous souhaitez négocier les prix, on le fait des le début !
Cordialement !

PS: me dite pas que c'est impossible, mais c'est plutôt dur je le sais !
Bonne soiree à vous les amis !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0716.PNG
Taille : 750x1334
Poids : 164,6 Ko
ID : 282503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0715.PNG
Taille : 750x1334
Poids : 282,2 Ko
ID : 282504  
Re
Avant tout jugement, je prefere expliquer que je me suis tromper lors de mon estimation étant donner que la ceinture donner 1po et DOnc beaucoup plus facile pour l'exo/over...
Tiens moi au courant si tu veux le faire, si oui je te montre mes nombreux item pvp bl ainsi que les kamas!
Cordialement
Avec mes excuses pour la ceinture
Citation :
Publié par pvpblforlove
Re
Avant tout jugement, je prefere expliquer que je me suis tromper lors de mon estimation étant donner que la ceinture donner 1po et DOnc beaucoup plus facile pour l'exo/over...
Tiens moi au courant si tu veux le faire, si oui je te montre mes nombreux item pvp bl ainsi que les kamas!
Cordialement
Avec mes excuses pour la ceinture
Tu pouvais pas lui dire avant qu'il fasse l'exo? Avant qu'il ne migre ?
J'ai était bête sur ce coup là, je veux bien assumer...
C'est pas pour autant que j'oublie le fait que c'est 40 tenta ai couter 22m et les 64 45m!
Je veux bien un petit écart mais à ce point...
Je me suis trompé sur l'estimation et je m'en excuse ! C'est DOnc pour cela que je ne referais plus cette erreur !
Et au final, je lui ai acheter la ceinture !
Cordialement
Pour ces 2 items là tu compte payer 10M/u une fois que le mec qui les aura fait aura migré j'imagine ? Parce que ton pote peut te les faire pour ce prix ?

Tu trouveras plus rien ici, tu peux partir spam en /b et ne jamais revenir
Citation :
Publié par pvpblforlove
J'ai était bête sur ce coup là, je veux bien assumer...
On a pas la même définition du mot "assumer", parce que pour moi assumer c'est prendre sur soit et dépenser ce que tu avais convenu, tenir parole en gros. Assumer c'est pas dire " nn dsl jme suis trompé" et faire perdre du temps et de l'argent à un mec qui s'est demerdé pour te faire ton item.

À bon entendeur.
D'ailleurs soit dit en passant, si vous prenez commande pour quelqu'un, et que vous n'êtes pas sûr de son honnêteté, et qu'en plus vous ne comptez pas faire de commerce interserveur, ne migrez pas, ça vous évitera bien des soucis, je doute qu'il paye une migration et qu'il prenne le risque une fois sur place de négocier avec le vendeur.

Il veut un item, s'il est honnête il migrera, et vous limitez ainsi les risques d'arnaque.
Signalé.
(Je tiens à préciser que j'ai accepté tes 40M pour la ceinture car je savais pertinemment que j'allais passer 6mois à trouver un autre acheteur, et que j'avais pas la foi. Ca n'enleve en rien le fait que tu es malhonnête et que ta parole ne vaut rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés