[ACHAT] Tout vos item skin + 5 abyssal 5 nébuleux 5 DDG

 
Partager Rechercher
Hey tout le monde,

Je suis la recherche de plusieurs Dofus ET TOUT VOS ITEM SKIN !!

dofus abyssal : 75m/u
dofus nébuleux : 67m/u
dofus des glaces : 24m/u

Pour ceux qui est de la migration envoyez moi un petit mp sur jol, je suis en ce moment sur Hel munster et Bowisse

Merci d'avance les bg

Dernière modification par Darkineyy ; 27/04/2017 à 14h20.
Citation :
Publié par Darkineyy
Ah ouai, tu va me faire baisser les prix
Tu es sur quel serveur au passage ?
Vil Smisse, abyssal à 60m et ddg a 19-22m
j'ai réussit à avoir un petit ddg a 24m [19:33] Vous avez perdu 24*000*000 kamas.
[19:33] Vous avez obtenu 1 '[Dofus des Glaces]'.
je suis toujours à la recherche de nébuleux ddg et rune, et je ne cherche plus de parcho de sorts !! ( avant mardi si possible )
Attention a " Aberx " qui n'a aucune parole qui me fait mettre mes kamas de coté pour annulé son offre et les vendres + cheres sur le serveur directement, réaction pitoyable

J'ajoute une cape julith no mimi éxo pm useless je sais xdd a 130m

Dernière modification par Darkineyy ; 26/04/2017 à 22h42.
décidément comme chaque semaine je me tape des mecs complément perché qui me dise " je vais essayer de les vendre plus chère " j'ai encore du garder mes kamas de coté inutilement .. faite attention à " (Ama)Lets-bloods " il n'est pas fiable !
C'est moi qui n'est pas fiable ? Tu me dit ok pour 230m, 1 jours après tu me dit 218m, je te dit non, tu me dit 225 dernier prix, après tu me dit que tu annule l'offre car tu en a reçu une autre et 1 jours et après tu me redit que c'est bon ? bref c'est lui qui n'est pas fiable.
à aucun moment j'ai bouger de 230m mec une fois mon co team c'est co c'est tout sinon depuis le début je n'ai pas bouger toi en revanche tu m'a dis clairement je vais essayé de les vendre + cher soit disant à cause d'une hausse et tu reviens vers moi si sa se vend pas, jss pas ton pigeon gros
Citation :
Publié par (Ama)Lets-bloods
C'est moi qui n'est pas fiable ? Tu me dit ok pour 230m, 1 jours après tu me dit 218m, je te dit non, tu me dit 225 dernier prix, après tu me dit que tu annule l'offre car tu en a reçu une autre et 1 jours et après tu me redit que c'est bon ? bref c'est lui qui n'est pas fiable.
Je suis d'accord avec toi il n'est pas fiable il dit qu'il me reste 12m et une fois avoir vendu ma minotoris cape no 12m 2 minutes après il en recherche une autre, alalala L'ARGENT
il est prêt a mentir pour se faire des kamas lui ^^^^^^^^^^
et en plus de ça il n'assume pas
Citation :
Publié par Katsurayi
Je suis d'accord avec toi il n'est pas fiable il dit qu'il me reste 12m et une fois avoir vendu ma minotoris cape no 12m 2 minutes après il en recherche une autre, alalala L'ARGENT
il est prêt a mentir pour se faire des kamas lui ^^^^^^^^^^
et en plus de ça il n'assume pas
écoute c'était sans doute mon co team et ce qu'il fait c'est son problème hors sur ce sujet c'est moi qui gère et celui de la semaine dernière à qui je devais prendre commande de 3 abyssal à 75m/u j'ai été obligé de les prendre à 80m/u et la un autre veut me refaire la même chose.
Citation :
Publié par Darkineyy
écoute c'était sans doute mon co team et ce qu'il fait c'est son problème hors sur ce sujet c'est moi qui gère et celui de la semaine dernière à qui je devais prendre commande de 3 abyssal à 75m/u j'ai été obligé de les prendre à 80m/u et la un autre veut me refaire la même chose.
jmen fou t'es responsable
Étrangement toutes les semaines tu as des merdes avec tes offres, étrange non ?

Deux personnes viennent se plaindre de toi et ce n'est toujours pas de ta faute ?

Ca fait beaucoup de coïncidences je trouve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés