Que Choisir : Location de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je vous propose d'afficher ici vos témoignages par rapport à vos diverses hébergeurs / locations de serveur.

Cela permettra à terme d'avoir un panel d'information pour éviter certains désagrément.

Je ferai évoluer le thread par rapport à vos retours.

Dernière modification par Ryth ; 07/04/2017 à 08h15.
J'ai un serveur chez Nitroserv, et ça fonctionne plutôt bien.
Ping correcte (30-60) en moyenne, pas de Lag (ou vraiment très très rarement rarement sur un très cours laps de temps), un reboot serveur qui se fait en 4 min.
Seul petit bémols, un petit problème de résurgence partiel dans quelques cas de destruction de certaine construction (mais je ne pourrais pas dire si c'est un problème de serveur ou qui viens de chez Funcom).
Enfin voila, en gros j'en suis très contant.
Exclamation
Loueur : Verygames.

Attention aux prélèvements automatique, ils prélèvent le montant de la location 10 jours avant l'échéance.
Refus de remboursement et échange non professionnel. Déplus ils appliquent une surfacturation en cas de litige.

Le serveur lag à partir de 20/30 joueurs.

Bref, bien si vous avez un petit budget pour un serveur avec une pop basse pourquoi pas, mais gare aux escrocs.

Dernière modification par Ryth ; 18/04/2017 à 10h06.
Citation :
Publié par Ryth
Tu as un serveur de combien de personne ? Il parait que les serveurs ne tiennent pas la charge à partir de 20 personnes chez Nitroserv ?
Alors, désolé pour le délai de réponse, mais je l'avais fait par smartphone et visiblement le message n'est pas partit.
Alors pour ce qui est de Nitroserv et de sa charge serveur, j'ai dépassé jute une fois les 20 (j'ai un serveur 30 slot) et je n'ai pas eu de problèmes de lag (nous faisons un reboot serveur quotidien).


Citation :
Publié par Ryth
Loueur : Verygames.

Attention aux prélèvements automatique, ils prélèvent le montant de la location 10 jours avant l'échéance.
Refus de remboursement et échange non professionnel. Déplus ils appliquent une surfacturation en cas de litige.

Le serveur lag à partir de 20/30 joueurs.

Bref, bien si vous avez un petit budget pour un serveur avec une pop basse pourquoi pas, mais gare aux escrocs.
Pour ce qui est du prélèvement auto, je n'ai pas ce problème chez Nitroserv (j'ai pris 6 mois), mais il y est de base, il faut juste le désactiver et le problème est réglé (un ptit click sur désabonner dans l'onglet abonnement)

Après pour ce qui est du lag et de la vitesse de chargement des structure, je ne suis pas sur que cela dépende de l’hébergeur, nous avons eu du yper rapide comme du très lent en fonction des patchs de funcom.

Voila, pour résumer, jusqu a 22-23 slot, rien à reprocher, bonne fluidité, réponse yper rapide des dev en cas de problèmes, ou juste pour avoir une réponse à une question sur le fonctionnement du serveur.
Enfin voila en gros, pour l'instent, j'en suis content et je ne changerai pas d’hébergeur au vu de mes expériences sur d'autre serveur non Nitroserv.

Dernière modification par Redfern ; 18/04/2017 à 13h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés