[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Récit de soloq, et de mes 10 lose d'affilées.
Mdr c'etait tellement toxique.


J'ai derank jusqu'en plat.
Toutes les games, ca s'est resumé a une compo dive en face, et la team qui comprends pas comment on contre une compo dive.
C'etait pathetique.
On a eu aussi le soldier qui blame la ana de pas tuer la phara.
Priceless.

J'ai eu droit a une premade de 3 francais, dont une zarya incapable de shield sa mercy et qui me blame quand je meurs au spawn a cause de genji.
Et quand j'ai fini par le full insulte, il etait en mode choqué, genre on lui avait jamais parlé comme ca.
Il m'a tué.


Bref, jouez pas la nuit, c'est cancer.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Récit de soloq, et de mes 10 lose d'affilées.
Mdr c'etait tellement toxique.


J'ai derank jusqu'en plat.
Toutes les games, ca s'est resumé a une compo dive en face, et la team qui comprends pas comment on contre une compo dive.
C'etait pathetique.
On a eu aussi le soldier qui blame la ana de pas tuer la phara.
Priceless.

J'ai eu droit a une premade de 3 francais, dont une zarya incapable de shield sa mercy et qui me blame quand je meurs au spawn a cause de genji.
Et quand j'ai fini par le full insulte, il etait en mode choqué, genre on lui avait jamais parlé comme ca.
Il m'a tué.


Bref, jouez pas la nuit, c'est cancer.
Après ce que tu viens de dire sur Lucio je comprend pourquoi tu descends, je t'aimais bien pourtant
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr, les rageux rageront, lucio c'est tout pété et chiant a jouer, c'est pas ma faute .
Il est moins debile depuis le patch, mais c'est pas tellement mieux.
Non c'est que tu ne sais pas le jouer c'est tout
C'est juste que le Discord Jol overwatch est full insulte en permanence, et que votre conversation ne volait pas tellement plus haut.
Et Lyfe a fait une petite vanne parce que Zenyatta distribue des orbes de discorde. Rien de bien ouf.
Citation :
Publié par Draker
C'est juste que le Discord Jol overwatch est full insulte en permanence, et que votre conversation ne volait pas tellement plus haut.
Et Lyfe a fait une petite vanne parce que Zenyatta distribue des orbes de discorde. Rien de bien ouf.
Ok ok j'avoue n'être jamais allé sur le discord overwatch, et la blague j'aurais pas dû demander en fait ^^
Citation :
Publié par Draker
Et Lyfe a fait une petite vanne parce que Zenyatta distribue des orbes de discorde. Rien de bien ouf.
Et du coup tu nique ma vanne si tu dois l'expliquer.
Pas merci.

Sinon le discord y a pas de moderation, du coup personne se prive c'est normal
C'est assez cool comme ambiance en vrai.

Lucio je vais voir, si un jour je perd foi en l'humanité ou si je lance un missile thermonucléaire sur paris par megarde jme dirais que c'est uen bonne occaz pour le tester.
Citation :
Publié par Draker
C'est juste que le Discord Jol overwatch est full insulte en permanence, et que votre conversation ne volait pas tellement plus haut.
Et Lyfe a fait une petite vanne parce que Zenyatta distribue des orbes de discorde. Rien de bien ouf.
ça a l'air marrant, comment on fait pour voir ça?
Hollywood en def, je carry de ouf avec widow (j'ai meme le potg), j'outsnipe la widow en face a chaque fois.
Mais une premade de 3 connards de fr decide que pick symmetra, et jamais placer de tp c'est une bonne idée, symmetra ne dps jamais, a la fin elle place son tp, au 1er spawn attaquant.

J'aime ces trolls.

Bon du coup game suivante c'est lijiang, j'ai testé lucio pour voir.
Alors comment dire.
J'ai heal 30% des degats de la team, je suis gold heal, kills et temps sur objectif, j'ai le play of the game ou je tue un allié (true story de ouf), j'ai unlock un achievement, le seul pb restait phara qui m'a pilonné depuis l'espace et je pouvais rien y faire.
On a mega stomp.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 18/04/2017 à 00h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés