2020, ça ferait huit ans de développement, soit la moyenne haute pour un projet de cette ampleur. Traitez-moi d’indécrottable optimiste, mais je ne vois pas où est le problème là-dedans.
Maintenant, ça va dépendre de Squadron 42. Dès que les équipes de Foundry 42 seront libres, ça va avancer plus vite côté PU. On voit déjà que la partie vaisseaux a reçu un bon coup de fouet cette année, maintenant que la plupart des vaisseaux de la campagne sont finis.
Ce 3.0 s’étalera sur 1 an (élément le plus loin visible c'est le carrack en mai 2018), et ne contiendra à sa sortie que les 2 lunes "nues" que nous avons déjà (Yela/Cellin) plus Delamar avec la base Levski. Roberts semble rejeter la faute sur le studio Behavior qui a démobilisé les équipes qui bossaient sur SC.
Coté métier/mission, hormis les refontes de ce qui existe déjà (loot/combat) le premier nouveau metier (transport) devrait arriver fin octobre, la contrebande mi-novembre. Aucune trace du minage dont on nous laissait miroiter l'idée qu'elle serait dans la 3.0.
Tu as mal lu le planning.
La 3.0 ne s'étalera pas sur plus d'un an, les features que tu cites sont pour les patchs 3.1, 3.2... qui eux sont toujours prévus pour cette année.
On n'aura pas deux lunes, mais trois : Yela, Cellin et Daymar. À ne pas confondre cette dernière avec Delamar qui accueille Levski, qui fait aussi partie de la 3.0.
Le "transport mission" du planning pour fin octobre, c'est dans la partie IA. C'est pour des missions dédiées au transport (de passagers ou marchandises ?). La première version du cargo, c'est pour le 2 juin.
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