Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Cela me semble être un élément de gameplay qui privilégie le réalisme, moi je n'ai rien contre... Après c'est une question de dosage du truc pour que ça participe au fun sans handicaper le jeu.

...Je parlais de la gestion de fatigue.
Quoique. Y'avait bien des toilettes dans la plupart des vaisseaux ? Mais pas dans tous ? Il faudra peut-être éviter de passer de trop longues sessions de vol sans pause à bord des plus petits.

J'imagine bien dans un grand vaisseau, une file d'attente devant la porte des toilettes juste avant un combat spatial.

Dernière modification par Dalyko ; 15/04/2017 à 00h49.
Citation :
Publié par Afaifizz
Il y a des toilettes dans pas mal de ships. Faire caca va faire partie du gameplay.
C'est la moindre des choses pour le côté réalistico-roleplay. Je ne sais plus quel jeu je jouais dernièrement qui se veut assez réaliste et où y a ni chiottes ni cuisines... ça fait bizarre, même si techniquement et ludiquement ça sert à rien, ça ancre l'univers joué dans une certaine réalité.
Citation :
Publié par Dalyko

...Je parlais de la gestion de fatigue.
Quoique. Y'avait bien des toilettes dans la plupart des vaisseaux ? Mais pas dans tous ? Il faudra peut-être éviter de passer de trop longues sessions de vol sans pause à bord des plus petits.

J'imagine bien dans un grand vaisseau, une file d'attente devant la porte des toilettes juste avant un combat spatial.

Le ptit malus "mal de bide" si t'es pas allez au petit coin. Pourquoi pas la tourista après un séjour sur une planète alien tiens.
Bon bah voilà à vue de nez on en a encore pour au moins 3 ans

Dire que j'avais pas de gosse pour le KS et qu'il sera en âge d'y jouer tranquillement à sa sortie...
Citation :
Publié par THX
Bon bah voilà à vue de nez on en a encore pour au moins 3 ans

Dire que j'avais pas de gosse pour le KS et qu'il sera en âge d'y jouer tranquillement à sa sortie...
Les trucs que je retiens du planing c'est qu'on n'est pas près d'avoir la 4.0 (beta) en 2018. Donc une beta en 2019, ça pousse une sortie en 2020. Mon fils aura 8 ans...
Je viens de regarder leurs plannings... Je pense que la seule fois où j'ai dû voir autant de barres colorées, ça devait être dans la scène finale de "2001, l'Odyssée de l'espace".
Dave Bowman approuverait, c'est prometteur.
Ce schedule de la dépression, 2020 c'est trop tard dsl. Je crois bien que c'est la fin pour Star Citizen.

On peut encore demander un refund ?
Citation :
Publié par nanoko
3 ans d’économie pour s'acheter un nouveau PC, c’était inutile que je me presse
Dans la condition où CIG ne fasse pas évoluer, technologiquement, ça pré alpha actuel !
Ouais. Ou toute autre sortie inspiratrice. En 3 ans on a le temps de se voir faire quelques bonds technologiques/de gameplay en avant dans l'industrie, et si Robbie comme d'habitude butine et veut ajouter ça dans son panier...

Sans parler qu'en 2020 tous les détails sur lesquels ils travaillent actuellement pour l'immersion / déplacement FPS / combats FPS et j'en passe seront probablement complètement dépassés. Sans parler du "starengine". Déjà que l'omnitool l'est déjà...
Citation :
Publié par THX
Ouais. Ou toute autre sortie inspiratrice. En 3 ans on a le temps de se voir faire quelques bonds technologiques/de gameplay en avant dans l'industrie, et si Robbie comme d'habitude butine et veut ajouter ça dans son panier...

Sans parler qu'en 2020 tous les détails sur lesquels ils travaillent actuellement pour l'immersion / déplacement FPS / combats FPS et j'en passe seront probablement complètement dépassés. Sans parler du "starengine". Déjà que l'omnitool l'est déjà...
Pour le coup, le starengine, ça sera une vrai grosse avancée techno et je ne connait aucun autre jeu qui ait une telle ambition.
Citation :
Publié par THX
Qui dit que EA/Ubi/Acti n'est pas dessus depuis des années en scred' ?
Aucun de ces studios ne miserait sur une techno aussi casse gueule. Ils préfèrent tous faire soit du MMO, soit du FPS multi, mais rien qui puisse réunir les deux.
Pour une fois, c'est moi qui vous trouve bien négatifs. On espérait une date assez ferme pour la 3.0 et, on l'a. Bon, que sa mise en place progressive soit diluée sur de nombreux mois, on pouvait s'en douter. Quant aux estimations de release du jeu, j'avais dit 2020, donc je ne suis pas déçu. cependant, je ne crois plus que ce délai pourra être tenu.


Certains voient leur(s) enfant(s) pouvoir jouer avec eux à Sc. Moi, j'espère tout simplement être encore en état d'y jouer! voire de ne pas être déjà mort! En plus, cela laisse encore de nombreux mois à CIG pour nous proposer en vente tant de beaux vaisseaux!




Un truc que j'aimerais vraiment beaucoup, c'est qu'ils en profitent pour résoudre le soucis des MAJ complètes à faire à chaque nouvelle version.
2020, ça ferait huit ans de développement, soit la moyenne haute pour un projet de cette ampleur. Traitez-moi d’indécrottable optimiste, mais je ne vois pas où est le problème là-dedans.

Maintenant, ça va dépendre de Squadron 42. Dès que les équipes de Foundry 42 seront libres, ça va avancer plus vite côté PU. On voit déjà que la partie vaisseaux a reçu un bon coup de fouet cette année, maintenant que la plupart des vaisseaux de la campagne sont finis.

Citation :
Publié par Elglon
Ce 3.0 s’étalera sur 1 an (élément le plus loin visible c'est le carrack en mai 2018), et ne contiendra à sa sortie que les 2 lunes "nues" que nous avons déjà (Yela/Cellin) plus Delamar avec la base Levski. Roberts semble rejeter la faute sur le studio Behavior qui a démobilisé les équipes qui bossaient sur SC.

Coté métier/mission, hormis les refontes de ce qui existe déjà (loot/combat) le premier nouveau metier (transport) devrait arriver fin octobre, la contrebande mi-novembre. Aucune trace du minage dont on nous laissait miroiter l'idée qu'elle serait dans la 3.0.
Tu as mal lu le planning.

La 3.0 ne s'étalera pas sur plus d'un an, les features que tu cites sont pour les patchs 3.1, 3.2... qui eux sont toujours prévus pour cette année.

On n'aura pas deux lunes, mais trois : Yela, Cellin et Daymar. À ne pas confondre cette dernière avec Delamar qui accueille Levski, qui fait aussi partie de la 3.0.

Le "transport mission" du planning pour fin octobre, c'est dans la partie IA. C'est pour des missions dédiées au transport (de passagers ou marchandises ?). La première version du cargo, c'est pour le 2 juin.
Oui donc :/ en mai Juin notre 3.00 ne sera ni plus ni moins que deux lunes vides de tout contenu (j’espère qu'elles ne seront pas trop semblables au moins ) . Je me voyais déjà écumer le système stanton, à aller récupérer des contrats / missions comme vu précédemment dans la vidéo du Freelancer et partir m'occuper dans l'espace à essayer le minage ou autre.
Au lieu de ça ils ouvrent juste l'accès à deux étoiles qu'ils devaient déjà avoir disponible depuis un moment mais qu'ils nous balancent maintenant pour nous faire patienter. On est encore loin de ce que l'on à vu dans "From pupil to planet" dévoilée il y a déjà deux ans de cela.

Ça me surprend pas des masses... mais moi j espérais qui'ils allaient me surprendre en fait !
Les trois lunes seront là (plus Delamar / Levski), et elles ne seront pas vides. On aura les avant-postes qu'on nous tease depuis quelques semaines dans les ATV. Et on aura aussi des missions à faire (Miles Eckhart sera notamment de la partie).

Le seul gros point qui diffère, c'est l'absence des zones d'atterrissages de Crusader / Microtech / Hurston, dû au retrait de Behaviour. En fait, on revient à la première annonce de la 3.0 sur ce point précis, où les zones d'atterrissages étaient prévues pour des patchs ultérieurs.

Le minage par contre, aucune idée de ce qu'il est advenu. C'est même surprenant qu'ils n'en fassent pas mention, alors qu'ils avaient annoncé récemment qu'il serait dans la 3.0.
Citation :
Publié par Trilip
C'est quoi le problème avec behaviour ? Pourquoi ils sont partis ?
D'après la newsletter, ils voulaient se recentrer sur leur propre jeu. Du coup, ça prive CIG d'une vingtaine d'artistes pour les zones d'atterrissage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés