Je n'arrive plus à jouer de façon régulière à ce jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ce problème est-il aussi le votre ?
Je joue au jeu depuis 10 ans et depuis quelques années je joue puis j'arrête et vice versa.

Je joue quelques mois et puis je stop pour presque une année et ainsi de suite suis-je le seul ?
Non tu n'es pas le seul. Je suis dans le même cas.
Je continue toujours de suivre l'actualité du jeu mais je joue de façon très disparate également. Je reprends lorsqu'un changelog me motive en général, du coup je rejoue et le temps que je reste c'est en fonction de si je trouve des choses a faire qui me plaise ou non =)
Citation :
Publié par FreeeD
c'est un problème ?
Euh pas vraiment on va dire mais en faite ou je veux en venir c'est que j'ai plus cette envie qui m'animait y'a quelques années.
Je joue jamais plus de 3 mois après un long arrêt.
Je pense que les joueurs ne sont plus attachés a dofus comme ils l'étaient avant

C'est une très mauvaise chose pour Ankama et ceux qui jouent régulièrement, je vois des membres de ma très ancienne guilde se connecter uniquement pour tester les MaJ ou actualiser les prix de leurs stock de marchandise dans les HDV une fois par semaine.

C'est triste, j'espere que cela ne va pas empirer car je veux tout sauf que ce jeu prenne fin
Outre les décisions discutables d'ankama, c'est une chose fortement lié au genre du mmo. Beaucoup de joueurs vont s'abonner pendant les premières semaines d'une nouvelle expansion, explorer le contenu, et dormir jusqu'au suivant.
Citation :
Publié par Septim
Je pense que les joueurs ne sont plus attachés a dofus comme ils l'étaient avant

C'est une très mauvaise chose pour Ankama et ceux qui jouent régulièrement, je vois des membres de ma très ancienne guilde se connecter uniquement pour tester les MaJ ou actualiser les prix de leurs stock de marchandise dans les HDV une fois par semaine.

C'est triste, j'espere que cela ne va pas empirer car je veux tout sauf que ce jeu prenne fin