[EST] Casque Dragoeuf 13% - Exo PA

 
Partager Rechercher
On prend des peina à la con
Casque drag 13% sur vos serveurs 22 m à peu près
Un Exo passe 1 fois sur 100
On estime donc qu'il a prit 100 casque 13% pour avoir ce jet soit
100*20=2 mm personne réalise mais pour moi voilà sont vrai prix et tout ceux qui disent pas si dur à faire, va sur bêta acheté des casque Exo pa et essaye de faire un 13 %
Citation :
Publié par La machine a exo
On prend des peina à la con
Casque drag 13% sur vos serveurs 22 m à peu près
Un Exo passe 1 fois sur 100
On estime donc qu'il a prit 100 casque 13% pour avoir ce jet soit
100*20=2 mm personne réalise mais pour moi voilà sont vrai prix et tout ceux qui disent pas si dur à faire, va sur bêta acheté des casque Exo pa et essaye de faire un 13 %
Combien de fois il faudra dire que le prix d'un exo ne se calcule pas en prenant le prix d'une tenta et en le multipliant par 100
J'viens de me souvenir qu'un ga en rechercher 1 en 13% all Exo mais malheureusement c'est Exo PM qu'il recherché pour 350M , donc finalement , si tu trouve le bon client sa peut monter vers ces prix la plutôt que 250M que j'avais dit.

Et au pire essaye de voir avec le ga qui en cherché un Exo PM , il fera peut-être l'exception de te prendre le tien vu la rareté de l'item.

Il s'appele : LuffyMonkeyRyk un truc comme sa

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 14/04/2017 à 11h58. Motif: erreur de pseudo
Il s'appelle : LuffyMonkeyRyk

Voilà
Citation :
Publié par La machine a exo
On prend des peina à la con
Casque drag 13% sur vos serveurs 22 m à peu près
Un Exo passe 1 fois sur 100
On estime donc qu'il a prit 100 casque 13% pour avoir ce jet soit
100*20=2 mm personne réalise mais pour moi voilà sont vrai prix et tout ceux qui disent pas si dur à faire, va sur bêta acheté des casque Exo pa et essaye de faire un 13 %
Une alliance glour jet dégueu coute 1,5M HDV donc exo PA elle coute 150M ... propre le raisonnement !
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Une alliance glour jet dégueu coute 1,5M HDV donc exo PA elle coute 150M ... propre le raisonnement !
Tu peux pas test c'est une machine à exo le type
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Une alliance glour jet dégueu coute 1,5M HDV donc exo PA elle coute 150M ... propre le raisonnement !
Ouais mais nan, tu exo pas des jets dégueu, par contre une alliance glours 12 do 56 stats coûte 3M donc un jet similaire exo en coûtera 300
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Ouais mais nan, tu exo pas des jets dégueu, par contre une alliance glours 12 do 56 stats coûte 3M donc un jet similaire exo en coûtera 300
Quand on réfléchi un tout petit peu c'est un exo se calcule en fonction du prix du remontage et non de l'item le prix d'un casque pa coûte 22 m vu que c'est le prix de vente si tu préféré multiplie le prix de remontage de l'item pour avoir un 13 do puis remultipli de nouveau mais après tu dis que je sors des connerie mais vu comment tu réfléchi c'est bien pire...

et si sa se calcule pas comment ça comment cela se calcule???
éclairer moi car si tu crois que sa coûte 300m de faire se jet et bas dit donc je comprend pas que cela soit le 1 que l'on voit ...
pourquoi est ce que tout le monde a abandonner si sa coûtais que 300m a réalise
et puis tu prend l'exemple d'une alli glours tu fait le remontage du jet que t'as dis pour 100 000 k au mieux donc bon je pensait que savais de quoi tu parlais ...
Citation :
Publié par La machine a exo
Quand on réfléchi un tout petit peu c'est un exo se calcule en fonction du prix du remontage et non de l'item le prix d'un casque pa coûte 22 m vu que c'est le prix de vente si tu préféré multiplie le prix de remontage de l'item pour avoir un 13 do puis remultipli de nouveau mais après tu dis que je sors des connerie mais vu comment tu réfléchi c'est bien pire...

et si sa se calcule pas comment ça comment cela se calcule???
éclairer moi car si tu crois que sa coûte 300m de faire se jet et bas dit donc je comprend pas que cela soit le 1 que l'on voit ...
pourquoi est ce que tout le monde a abandonner si sa coûtais que 300m a réalise
et puis tu prend l'exemple d'une alli glours tu fait le remontage du jet que t'as dis pour 100 000 k au mieux donc bon je pensait que savais de quoi tu parlais ...
Hey, là ou tu te trompes, c'est que personne n'a dit que le casque dragoeuf coutais 300M a réaliser, Déjà c'est impossible a "calculer" le prix que va demandé un FM et heureusement sinon il y aurai 0 mages ? Quand des mages prenne des commandes c'est pour faire des bénéfices pas juste parce qu'il s'ennuie , ça peut rentrer en 1 tenta ou 190 tenta et ça change tout au niveau du "prix a réaliser". Y'a 100 contre exemple à ta théorie, Des items peu utilisé qui ont 0 valeur et pourtant irréalisable.

Le prix d'un item revient rarement à son cout à la réalisation, L'utilité, l’esthétique, la demande , Tout ça forge un prix et aucun "calcul" du prix de la forgemagie n'a de sens .

Sur ce, ce n'est que mon avis mais je pense que beaucoup le partage.
Merci,
Pomme-Noire
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Hey, là ou tu te trompes, c'est que personne n'a dit que le casque dragoeuf coutais 300M a réaliser, Déjà c'est impossible a "calculer" le prix que va demandé un FM et heureusement sinon il y aurai 0 mages ? Quand des mages prenne des commandes c'est pour faire des bénéfices pas juste parce qu'il s'ennuie , ça peut rentrer en 1 tenta ou 190 tenta et ça change tout au niveau du "prix a réaliser". Y'a 100 contre exemple à ta théorie, Des items peu utilisé qui ont 0 valeur et pourtant irréalisable.

Le prix d'un item revient rarement à son cout à la réalisation, L'utilité, l’esthétique, la demande , Tout ça forge un prix et aucun "calcul" du prix de la forgemagie n'a de sens .

Sur ce, ce n'est que mon avis mais je pense que beaucoup le partage.
Merci,
Pomme-Noire
très intéressant comme point de vue mais je doute que le plaisir des joueurs soit de perdre des kamas c'est le seul point faible que je trouve a ton avis que je partage également pour moi quand tu fais qq chose ce n'est pas pour perdre des kamas
Citation :
Publié par La machine a exo
très intéressant comme point de vue mais je doute que le plaisir des joueurs soit de perdre des kamas c'est le seul point faible que je trouve a ton avis que je partage également pour moi quand tu fais qq chose ce n'est pas pour perdre des kamas
Alors explique pourquoi des personnes prennent des commandes d'items / exo ? Tout le monde devrait fm sois même si on ne veut pas "perdre des kamas" , Les gens veulent juste pas prendre le Risque de perdre des sous, ni les chances d'en gagner.
Sur ce on peut cesser ce "HS" que je trouve intéressant tout de même.
La grande majorité des items ont vraiment beaucoup de tentatives avant d'atteindre le prix du marché Pomme. Les chances sont du côté du mage. La raison qui pousse les joueurs à prendre des commandes c'est l'incapacité technique ou la flemme.
Franchement, je comprends pas les estimations à 250-350M...

Un exo PO + over vita serait bien mieux sur cet Item.
Là autant avoir un over 80 vita dessus et un anneau PA, ça revient au même.
Citation :
Publié par Serelio
Franchement, je comprends pas les estimations à 250-350M...

Un exo PO + over vita serait bien mieux sur cet Item.
Là autant avoir un over 80 vita dessus et un anneau PA, ça revient au même.
Ben, si c'est pour le vendre 130-150M autant tenter des casque drag over vitalité et sortir un 290 qui sera beaucoup plus facile et moins cher à réaliser et se vendra au même prix x)... 1 chance sur 10 000 c'est pas rien !

Ça reste un "double exo" sur un item très prisé du PvP, et il est exclusif me semble t-il. Donc sortir un casque dragoeuf, admettons 250/260 vitalité + exo PO, faut avoir du courage vu le prix des over vitalité que tu vas gâcher... Alors que gâcher des casques dragoeuf lambda sans over, t'y prête beaucoup moins attention et c'est bien moins cher (de l'ordre de 2 à 3 fois je dirais) sur un nombre de tentative donné.

Tiens petit exemple avec ton cas en gras, en prenant des items assez dur à faire mais réalisables :

1) Casque Dragoeuf 13% exo PA, Alliance Gloursonne 100 Vitalité, Menoture 90 Vitalité/exo PO => 190 Vitalité
2) Casque Dragoeuf 13% exo PO over 60 Vitalité, Alliance Gloursonne PA, Menoture 140 Vitalité => 200 Vitalité
3) Casque Dragoeuf 13% 290 Vitalité, Alliance Gloursonne PA, Menoture 90 Vitalité/exo PO => 180 Vitalité

Donc oui t'as raison c'est plus optimisé mais c'est aussi le plus cher des 3 à faire et cela pour 10 vitalité x)

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 14/04/2017 à 23h45.
Mais les gars vous réalisé ? c'est surement le seul mage a avoir réalisé cela !
Item inestimable selon moi vendable a plus d'un milliard sans problème !
Gros GG
Citation :
Publié par voka
Mais les gars vous réalisé ? c'est surement le seul mage a avoir réalisé cela !
Item inestimable selon moi vendable a plus d'un milliard sans problème !
Gros GG
xd
Citation :
Publié par voka
Mais les gars vous réalisé ? c'est surement le seul mage a avoir réalisé cela !
Item inestimable selon moi vendable a plus d'un milliard sans problème !
Gros GG
.
Citation :
Publié par voka
Mais les gars vous réalisé ? c'est surement le seul mage a avoir réalisé cela !
Item inestimable selon moi vendable a plus d'un milliard sans problème !
Gros GG
Ptet même 2MM et un palais des lacs SANS PROBLEME
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés