[Actu] Pour se lancer, Twin Saga s'offre une mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2536/3/123443-240.jpg
Si Twin Saga est jouable en bêta ouverte depuis septembre dernier, le MMO est aujourd'hui officiellement lancé en free-to-play. Pour l'occasion, le jeu s'enrichit d'une mise à jour majeure qui promet une nouvelle classe et de nouvelles zones.

Si les MMO du studio X-Legend (Eden Eternal ou Aura Kingdom) reposent tous sensiblement sur les mêmes mécaniques, on se souvient de Twin Saga notamment pour son système de manoir ambulant -- permettant aux joueurs d'acquérir une demeure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin bah c'est super ! après la perte de la totalité des joueurs .... je préfère attendre Bless online de Aeria games ma parole ... bande d'incompétent Twin saga la même chose que Eden Eternal - Aura Kingdom et Dragomon Hunter si tu les a tous test ... tu sais très vite que c'est de la copie entre tous !

Ah j'oublie au passage ! Aeria Games c'est le problème société de P2W depuis le début qui gâche tout ces super jeux .
Message supprimé par son auteur.
Oui Finalis
Citation :
Publié par Finalis
Je présume que le studio X-Legend est apte à créer des MMO plus novateurs que ça mais c'est Aeria Games qui doit leur demander le même produit avec un nom différent à chaque fois. J'exagère un peu puisqu'il y a toujours une petite modification apportée au nouveau produit par rapport au précédent mais on reste quand même dans la thématique du clonage bien fade.
Après ce n'est pas une mauvaise mise a jour ... mais elle est un peu tard et de la part d'aeria games c'est encore une fois bête on dirait que c'est juste pour des sous :/
Je ne compte plus le nombre de version de clones de MMO asiatiques...C'est d'ailleurs souvent les même boîtes qui en font l'exploitation. Ils n'apportent jamais rien de nouveau, sont souvent bâclés et sont ennuyeux à mourir.
Mais qui donc joue à ce genre de MMO?
Non mais en dehors de l'éditeur... Je viens de tester le jeu, et c'est franchement mauvais. Lent au possible, graphiquement ça casse pas trois couilles à un connard, et hyper assisté.
(et semi-traduit, aussi).
moué....je ne sais pas ce qu'ils espèrent...avec cette fake grosse maj.....perso j'ai arrêté de jouer auz jeux d'Aeria games....trop P2W....faut passer a autre choses on est en 2017....
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je ne compte plus le nombre de version de clones de MMO asiatiques...C'est d'ailleurs souvent les même boîtes qui en font l'exploitation. Ils n'apportent jamais rien de nouveau, sont souvent bâclés et sont ennuyeux à mourir.
Mais qui donc joue à ce genre de MMO?
des gosses surement
Citation :
Publié par Hinna
des gosses surement
Je ne pense pas que ce soit seulement des gosses qui peuplent les serveurs d'un BDO, blade and soul et prochainement Bless.
Plus personnes ne veut jouer à un jeux aeria games, les mecs se sont fait tellement d'oseil grâce à leur escroquerie que dans 10 ans ils continueront d'immerger le marcher avec leur bouse infâme.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je ne pense pas que ce soit seulement des gosses qui peuplent les serveurs d'un BDO, blade and soul et prochainement Bless.

tu viens de comparer twin saga a BDO ? fais pas l'ignorant on parle ici de clones typiques a twin saga... jeez
Bless va être détruit par Aria Games, en général leur jeu reste 6mois en vie après c'est des déchets vide qui finissent par fermer.

Les gens devrait boycotter ce genre de portail, comme Games Campus et j'en passe...

Le problème les gens aiment se faire entubées et mettent beaucoup d'argents dedans, du coups eux s'en foutent continuent à sortir d'autres licences sans aucune impunités vu que c'est tout bénéf ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hinna
tu viens de comparer twin saga a BDO ? fais pas l'ignorant on parle ici de clones typiques a twin saga... jeez
Craxium parle clairement des mmo asiatiques en général à mon avis.... Cette critique est réalisé sur une majorité de mmo asiatique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés