Anim de paques

Répondre
Partager Rechercher
- REWARD Scorching Circlet --1000-- +5 AC / +8 Fire power / +15 int // req 365 int
----- REWARD Cape of the archer --500-- +5AC / +100 archery / +5 hide // req 200 agi/40end
----- REWARD Token X25 --500--
----- REWARD Recolor ACP--250--
----- REWARD Ring of the Ponorim --1000-- +10int/str +5pb/sb/ +5 Dark/fire power /// Req 245int//175str
----- REWARD Easter Bucket --500-- +3 all stat/+5ac/ "Chocolate dart" (earth strike) castoff 5-17
----- REWARD Prestine gauntlets--2000-- +10 SB / +10Dark/fire power / +5 parry / +25 str ///// REQ 265int///200str
----- REWARD Spectral Crown --1000-- +5 AC / +15 dark power / +30 int ///// REQ 105 INT
----- REWARD Helmet of Accuracy --2000-- +5 AC +100 Archery +10Hide/sneak +15 agil +10 earth resist REQ 100END//285agil
----- REWARD Helm of the Bold--2000-- +8 AC +5 Parry+5SB +30 str REQ 400STR/50END/650ATTACK
----- REWARD Panchabuta Staff --500-- +5 all power -5earth power / +6 wis/int REQQ64w//114 1 handed
----- REWARD Easter wings --500-- 3 AC 8 WIS/INT +1 all power REQQ25 END 60 INT/WIS
Anim de pâques
Ci-joint la traduction du poste concernant l'anim de pâques en français, Lucifer ayant des problèmes avec son ordinateur l'anim de pâques est momentanément reportée, en attendant l'xp sera multipliée par 2 tout le week-end.


Ci-joint la liste des prix pr l'anim, ils ne sont pas encore figés, si vous avez des critiques c'est ici et en anglais seulement : http://t4cbible.com/forum/servers-bo...7-easter-event

- Diadème brulant --1000 oeufs -- +5 CA / +8 Puissance de feu / +15 int // req 365 int
- Cape de l'archer -- 500 oeufs -- + 5 CA / +100 archerie / +5 se cacher // req 200 dex / 40end
- Token X25 -- 500 oeufs
- ACP colorée -- 250 oeufs
- anneau du Ponorim -- 1000 oeufs -- + 10int / for + 5CP / CA / +5 puissance sombre/feu /// Req 245int // 175str
- Seau de Pâques -- 500 oeufs-- +3 à toutes les stats / + 5CA / "Dart de chocolat" (terre) dégâts 5-17
- Gants brillants -- 2000oeufs -- +10 CA / + 10 puissance sombre / Feu / +5 parade / +25 for ///// REQ 265int /// 200force
- Couronne spectrale --1000 oeufs -- +5 CA / +15 puissance sombre / +30 int /// REQ 105 int
- Casque de précision -- 2000 oeufs -- +5 CA +100 archerie + 10 se cacher / se faufiler +15 dex +10 résistance terre REQ 100end /// 285dex
- Heaume de l'audacieux -- 2000 oeufs -- +8 CA +5 Parade + 5 CA +30 for /// REQ 400for, 50end / 650attaque
- Bâton du Panchabuta -- 500 oeufs -- (1main) +5 à toutes les puissances sauf terre - 5 puissance / +6 sag/int /// REQ 64sag, 114int
- Ailes de Pâques -- 500 oeufs -- 3 CA +8 sag/int +1 à toutes les puissances REQ 25end, 60 int/sag


  • Non je ne sais pas quand aura lieu l'anim de pâques du coup.
  • Non je ne sais pas en quoi consiste l'anim à ce jour.
  • aux râleurs sur le fait que Lucifer poste pas sur JoL, même si Lucifer parle pas fr au moins on a des infos, ça change.
Bon, là, plus de doute, Abomination est devenu un serveur généraliste. Ce qui est sans doute le bon move vu qu'il n'y a plus personne pour se plaindre comme quoi ces objets dénaturent le jeu et l'équilibre de base, Lucifer ne fait que s'adapter aux joueurs actuels du serveurs et leurs souhaits.
et parce que j'aime bien donner mon avis, ci-joint la trad de mon post sur bible :p
Dans l'anim Les tokens sont à 500 oeufs pour 25, les ACP colorés sont à 250 oeufs.
Actuellement pr l'ACP coloré il faut 150 tokens, donc 2500 oeufs.
C'est incohérent, mais je ne peux pas faire de suggestion ici, car je ne sais pas ce qui est envisagé pour les tokens à l'avenir.

Dans la mesure ou antepal et paladin font les mm degats, peut-être faudrait-il un équivalent de gants brillants pour le paladin?

La majorité des bonus pour archer sont en "se cacher" et "se faufiler". Actuellement, ces compétences sont buggés ou ne fonctionnent pas du moins pas comme le chaos ou abo1. Ça serait bien de les réparer avant de filer des bonus merci.
heaume de l'audacieux : accessible avec un guerrier 300end alors qu'un guerrier océ ne pourra pas en bénéficier, c'est dommage.
Le bâton de Panchabuta: Je pense que le malus devrait être en résistance terre et pas en puissance terre.

Dernière modification par Selena de Sade ; 13/04/2017 à 11h22.
Citation :
Publié par Jeska
Bon, là, plus de doute, Abomination est devenu un serveur généraliste. Ce qui est sans doute le bon move vu qu'il n'y a plus personne pour se plaindre comme quoi ces objets dénaturent le jeu et l'équilibre de base, Lucifer ne fait que s'adapter aux joueurs actuels du serveurs et leurs souhaits.
C'est pas plus mal, je pense que les deux sont compatibles. Le full pvp ça marche plus, on a plus 15 ans. Après oui c'est pas encore tout à faire équilibré mais pour ça faut faire remonter l'info, donner son avis sur bible, etc. Le vrai truc chiant c'est les gens qui vont se réveiller après l'anim pour râler alors que leur avis était sollicité en amont.
Ça commence bien... XP x2, il a craqué ?

Les gens ne viendront plus quand ça sera xp normal après. Pourquoi s’embêter ?

De plus c'est le genre de truc qui ne profite qu'aux plus forts et qui agrandit le fossé.

A la limite, xp x2 jusqu'au lvl 120-130 pour motiver les nioubs

Sinon, les items c'est une bonne idée même si les prix et les stats n'ont pas l'air d'avoir été très réfléchis, cf le post de Selena
Rien du tout pour les guerriers océ...
Ces items n'ont rien à faire sur abo sinon.

Je l'avais prédis le xp x2 il était temps !
Dommage qu'il n'y est pas un système ou l"on aurait 48h d'xp x2 une fois le perso connecté, rip à tous ceux qui ne joueront pas ce week end comme moi :cry:
Oui à la limite mettre un parcho d'xp x2 via un pnj pour que tout le monde puisse en bénéficier et qui dure 48h IRL..

Même si je comprend bien que l'idée est de ramener du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés