devenir gm de sa tres vielle guilde morte ?

Répondre
Partager Rechercher
a la prochaine offre de réactivation j'essaye de réactiver mon compte, je crois que ma menes est encore GM Chez Alli ou du moins officier... j'ai vu pop Qiramond dernièrement sur le fofo touche lui un mot ...

A+

Boite(deconserve)
Citation :
Publié par Assuran
a la prochaine offre de réactivation j'essaye de réactiver mon compte, je crois que ma menes est encore GM Chez Alli ou du moins officier... j'ai vu pop Qiramond dernièrement sur le fofo touche lui un mot ...

A+

Boite(deconserve)
Quel sale avatar que tu as sans déconner D: Go pex nb
Citation :
Publié par Assuran
a la prochaine offre de réactivation j'essaye de réactiver mon compte, je crois que ma menes est encore GM Chez Alli ou du moins officier... j'ai vu pop Qiramond dernièrement sur le fofo touche lui un mot ...

A+

Boite(deconserve)
Sauf que t 'est rétrograder si tu log pas, du coup tu pop rang 9.
Citation :
Publié par Assuran
a la prochaine offre de réactivation j'essaye de réactiver mon compte, je crois que ma menes est encore GM Chez Alli ou du moins officier... j'ai vu pop Qiramond dernièrement sur le fofo touche lui un mot ...

A+

Boite(deconserve)
ça sent la sortie Sidi tout ça !
Citation :
Publié par Behemota
Je ne sais pas du tout mais j'ai fini par réussir à le contacter via la page FB de DaoC Ys

J'attends sa réponse du coup.
je connais bien aldhebaran et il joue souvent sont caba (dotmaster sur alb ) ou hib donc si t arrive pas a l avoir ig , tu me mp et je te donnerais son portable (il est ok pour te passer gm).
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Tu vas tater de mon baton coquine ! Enfin quand je serais stuff lol :/
Tient une ancienne Dragon Français encore en jeu miracle ^^ j'ai plutot un bon souvenir de toi tu étais très serviable, tu n'hésitais pas a faire des allez retour pour aller chercher des fleches pour les membres du groupe lol ^^ bon jeu à toi

Falcon ancien GM à la retraite ^^
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Tu vas tater de mon baton coquine ! Enfin quand je serais stuff lol :/
J'ai destick mon gp prêt du TP alb sur emain l'autre jour, juste parce que j'ai vu une moniale au loin ! Solo easy unbuff car hors portée de mon drood du coup

Mais je soupçonne un stuff façon coraya ! Quel pseudo as tu repris ?

Zobz
le même
Sanglante <- moine
Mithridate <- caba
Spreadordead <- Clerc
Gta <- Thauma

tu me veras pas sur emain pour l'instant ptêtre dans DF mais c'est tout temps que je suis pas stuff

Dernière modification par Gladisse / Sanglante ; 13/04/2017 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés