[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr, jsuis sur t'etais le genre a te plaindre de ces otp widow en plus.

Sinon kitty et degun, tu peux dire ce que tu veux sur leur skill, ils sont quand meme moins debile que les singes que je croise en ranked.
J'ai un pote qui a croisé Kitty en 1v1, il s'est fait ouvrir la face. Bon en même temps il est high plat.
Pour ceux qui sont high master et +, c'est normal de faire le yo-yo avec une amplitude de 400 points ? J'étais 3950 hier après-midi et je suis 3600 là. La semaine dernière je suis repassé diamant et remonté à 3k9 trois jours après. Je ne sais plus quoi faire pour repasser GM, je me mange tous les tiltés et les toxiques, ce matin j'ai eu deux leavers d'affilé, c'est ultra décourageant. Et sur les games où je fais la diff y'a toujours un connard qui se fait pick dans la dernière ligne droite... C'est possible que l'ELO master soit homogène en termes de skill sur 500 points ? Honnêtement mes games à 3k9 je ne vois pas la différence avec celles en low master.
T'inquiete, je vois pas la diff entre les master et les diam.
Je vois par contre celle avec les plat.
Elle est pas grande.
C'est juste une meilleur aim, tout le reste est autant de la merde niveau decision making.
Normal je sais pas, mais tous les gens que je connais dans cette tranche ont le même sentiment.

Entre le diamant et le master même haut master y a aucune différence, strictement aucune, j'irais même sur le low GM parce que je croise pas mal de 4kxx redescendus en master et qui font rien de leur game.

Tu montes les jours ou les trolls sont en face, tu redescend quand ils sont chez toi. Plus les égalités sur les 2cp et ça te fait des games de qualité.

Par exemple à l'instant le petit : "It's my fun smurf, enjoy the game" le mec aura passé la game à sauter de partout sans rien faire.

Dernière modification par Bourbon kid* ; 11/04/2017 à 19h42.
Je stagnais à 4K4 et là depuis les vacances je suis descendu à 4K2.
Ma strat d'éviter le week end fonctionnait bien, seulement voilà. En ce moment c'est tous les jours le week end sur OW.
Donc la variance c'est normal, c'est en fonction de l'affluence des petits singes attardés qui veulent jouer leur mcree pour raconter à la rentrée qu'ils ont roxer du poney.
Citation :
Publié par MjK.
Ma strat d'éviter le week end fonctionnait bien, seulement voilà.
J'évite le 18h/Minuit également. Je ne joue qu'entre 1h et 5h du matin en semaine pour jouer avec des vrais.
Ouais mais toi Mjk t'es top 500 de manière constante, tu t'en bats les couilles tu sais ce que tu vaux. Moi je suis en pleine période de remise en question avec ces conneries, je ne sais plus qui je suis Bon 200 points c'est vrai que ça commence à faire aussi, ptêt que c'est normal du coup. Faudrait que je teste en stack de 6 mais mes potes sont tous plat...

30k joueurs devant moi sans vaseline, merci Jeff Kaplan
Citation :
Publié par Asylum
Ouais mais toi Mjk t'es top 500 de manière constante, tu t'en bats les couilles tu sais ce que tu vaux. Moi je suis en pleine période de remise en question avec ces conneries, je ne sais plus qui je suis Bon 200 points c'est vrai que ça commence à faire aussi, ptêt que c'est normal du coup. Faudrait que je teste en stack de 6 mais mes potes sont tous plat...

30k joueurs devant moi sans vaseline, merci Jeff Kaplan
60k je te own ^^
Citation :
Publié par Bourbon kid*
100.000 ici alors qu'il y'avait un petit tournois.

Entre les toxics impunis et leurs serveurs qui tombent à chaque Majs..... Ils sont forts.
moi ça descend 30k

pour les toxic, need un system a la dota 2 avec des ban de 7 jours des partie classé
Citation :
Publié par Faramir
moi ça descend 30k

pour les toxic, need un system a la dota 2 avec des ban de 7 jours des partie classé
? C'est tout nouveau ça. La pire punition que j'ai eu sur Dota c'est un ban du vocal d'un jour, parce que j'avais insulté un russe 80% de la game. Mais oui ça serait bien effectivement, tant que c'est vérifié par les équipes du jeu...
Citation :
Publié par Juna
J'évite le 18h/Minuit également. Je ne joue qu'entre 1h et 5h du matin en semaine pour jouer avec des vrais.
Trop drôle l'ironie. Si ça t'amuse de faire une partie sur deux brokens parce qu'il y a de l'ego pick et du troll.

Citation :
Publié par Asylum
Ouais mais toi Mjk t'es top 500 de manière constante, tu t'en bats les couilles tu sais ce que tu vaux. Moi je suis en pleine période de remise en question avec ces conneries, je ne sais plus qui je suis Bon 200 points c'est vrai que ça commence à faire aussi, ptêt que c'est normal du coup. Faudrait que je teste en stack de 6 mais mes potes sont tous plat...

30k joueurs devant moi sans vaseline, merci Jeff Kaplan
Quand tu fais deux loses d'affilés fait un break.
Putain je fais un godly play avec symmetra sur anubis en defense, avec un petit pentakill, et ma team trouve le moyen de pas caper du tout le 1er point.
C'etait affreux, je voyais la phara se faire snipe a l'autre bout de la map, mais pour elle c'est ok, ils ont que un seul hitscan, donc elle peut rester a se faire snipe.
La phara comme le monkey sont incapable de detruire le tp, la zarya sait pas appuyer sur l'ulti...

C'est affligeant de jouer avec ca, alors que je les porte du bout des bras.
Perso j'en ai tellement marre des 2CP que je prend satan systématiquement sur le deuxième point, je garde le tp au cas ou l'assaut est réussis, mais que la défense va trop facilement pouvoir contester. Et c'est plutôt efficace pour le moment. Et la jouer flankeur anti support est pas mal non plus avec les tourelles comme moyen de retraite.
Citation :
Publié par Draker
Perso j'en ai tellement marre des 2CP que je prend satan systématiquement sur le deuxième point, je garde le tp au cas ou l'assaut est réussis, mais que la défense va trop facilement pouvoir contester. Et c'est plutôt efficace pour le moment. Et la jouer flankeur anti support est pas mal non plus avec les tourelles comme moyen de retraite.
Mec t'as pas testé le nouveau 2CP ? C'est le feu, ça change tout. Tu quittes le point une seconde c'est fini, plus moyen de défendre high ground sur Hanamura, t'as beaucoup plus de pression sur Anubis en B, un flanker qui prend le point sur Volskaya même pour une ou deux secondes ça débloque immédiatement le choke...
Yes, sombra en devient presque OP, tu vas sur le point en fufu et à chaque fois tu capture un petit bout, les mecs sont perdus et back tous dans un gros bordel.


Sinon le jeu veut pas que je monte sur mon premier compte, je prend +20 par victoire et -35 par défaite, donc me faut beaucoup plus que 50% de winrate pour monter. Et si jamais j'enchaine 2 défaites c'est la fin de la fin et je peux ragequit pour une semaine.
Citation :
Publié par Asylum
Mec t'as pas testé le nouveau 2CP ? C'est le feu, ça change tout.
C'est sorti en même temps que la maj d'hier ? Car sinon j'ai pas vu de grosses différences.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Sinon le jeu veut pas que je monte sur mon premier compte, je prend +20 par victoire et -35 par défaite, donc me faut beaucoup plus que 50% de winrate pour monter. Et si jamais j'enchaine 2 défaites c'est la fin de la fin et je peux ragequit pour une semaine.
ils ont pondéré le gain en fonction de la différence de résultat, ça viens peut être de là. Et diminué le winrate/loserate aussi.
Citation :
Publié par Draker
ils ont pondéré le gain en fonction de la différence de résultat, ça viens peut être de là. Et diminué le winrate/loserate aussi.
A l'origine il semblait que c'était un bug qui faisait que les guérisseurs avaient 20 pts par victoire et les DPS 35. Le soucis étant qu'une victoire dans l'un ou l'autre entrainait -35pts pour les deux (plus ou moins).
Du coup si je n'avais pas eu échos du fait que cela a duré un bon moment et qu'aucune rectification de classement n'a eu lieu je trouve la coïncidence plutôt troublante.

Citation :
Et diminué le winrate/loserate aussi
Le système ELO fait que justement cela s'ajuste dans le temps. Dans la pratique cela n'est donc pas possible de "l'ajuster" sans mettre quelqu'un de très fort avec des joueurs bien plus faibles que lui. Ces infos ne sont normalement pas données par Blizzard, tu as lu ça sur un post du forum officiel ou redit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés