Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Possiblement de l'or, au pire des crédits.
Croisons les doigts pour de l'or alors... Parce que ça me ferait mal de recevoir seulement 4M de crédits.

Merci Max-x
Citation :
Publié par Ouranoss
Le concours top tanker est fini, je fini 3eme, je me co, et je vois que j'ai juste gagné la médaille.

C'est une blague?
D'après le site :

Citation :
Les récompenses seront créditées d'ici le 7 décembre
Bah c'est pas le premier à être sorti comme ça

Pour ma part, ce qui me dérange le plus, ce sont les stats des premiums qui sortent (salut, on te fait un char qui est mieux que ceux d'une ligne que tu peux xp, tu en veux ? Oui ? T'as des sous par contre ? ).

Et sans compter le prix des chars qui n'arrête pas de monter (40€ le lorraine quand les chars med premium t8 étaient dans les 30€ avant ...).

Pour moi, je suis encore en premium, mais quand ça se finit, hors de question que je donne encore des sous à WG, je n'aime vraiment pas le chemin qu'ils prennent.

Dernière modification par Legeibeth ; 10/04/2017 à 13h34.
Oui il y a eu le Pz IV ou le T34 mais c'est à peu prêt tout je crois.
Ce qui est drôle surtout c'est qu'ils sortent des premiums fumés et bizarrement ils se prennent des nerfs à semi renseigné une fois qu'ils ont fait leur beurre
FV4202 aussi

Sinon, pas tant que ça au final de modèles déjà utilisés avant en normal.

Après pour les nerfs, je ne sais pas, ils ont surtout l'air de vouloir rendre les premiums aussi efficaces que les chars classiques (avec leurs bonus à eux intacts par contre) voire plus ...
Bah Lowe, T34, KV-5, Type 59 par exemple ont eu des nerfs très flagrants.
Le superpershing aussi niveau tank. Et dernièrement suffit de regarder le Pz. 58 Mutz à sa sortie et maintenant.
J'avais oublié le FV4202 c'est pas faux Mais encore lui il est encore assez bon et brave maintenant.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Oui il y a eu le Pz IV ou le T34 mais c'est à peu prêt tout je crois.
Ce qui est drôle surtout c'est qu'ils sortent des premiums fumés et bizarrement ils se prennent des nerfs à semi renseigné une fois qu'ils ont fait leur beurre
Ouais, mais ceux qui avait le T34 ont peut le garder en premium.
Y'a de moins en moins de cadeaux, genre pour l'anniversaire, même pas un petit T2 inutile en cadeau
Boarf, les chars premiums, au bout d'un moment, ya comme une overdose.
A moins d'être collectionneur, je vois meme plus linteret de prendre les nouveaux tanks premiums car ils sont souvent moins bons qu'un tank normal optimisé et avec un matchmaking identique aux tanks normaux.
Les vieux tanks premiums étaient plus compétitifs.



Bon, peut etre que le futur mode 30vs30 me fera revenir...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Heu, tu n'as pas vu les derniers modèles premiums sortis à mon avis. Certains sont très supérieurs à ceux des branches à xp (contrairement à avant), d'autres au moins aussi bons. Nouvelle politique de WG, tu fais des chars encore plus forts que ceux que tu peux xp ...
yop,

je n'ai pas trop touché a WOT depuis un bon moment donc pour les derniers modeles premiums je ne sais pas trop. Et dans les modeles dont vous parlez, il y en a présents dans les arbres des nations, ou bien cest qu'en boutique ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés