Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
dit-il avec nonchalance. Mec, respekt Moi, Mendoza, Daarky et les autres. C'est le but de toute notre vie. Mendoza est pret a vendre sa maison, sa voitures, sa femme, son chien pour etre legendaire.

et il l'a ding avec un zoo discard en plus. le deck non op du moment.

c'est une honte!

mais bon, gg a toi
GG Kisu.
Moi je prends mes précautions pour ne pas passer légende, j'ai chopé sur le net un deck prêtre dragons version Goro. Dans 8 ans j'y suis tjs pas arrivé, même si la taunt 4/8 qui claque deux dégâts en arrivant est bien, et le sort de l'ombre qui te fait découvrir un sort de ton deck est excellentissime.
Pour en rajouter une couche dans l'impossible je joue la plante grotesque 3/3 qui te fait deviner quelle carte des trois proposées est dans le deck de l'adversaire. Je l'ai mise car c'est marrant (le critère du pgm, assurément).
Et sur un coup de tête j'ai crafté la nouvelle Elise, yalaaaa encore une couche pas op.J'ai plus une poussière du coup et j'ai sorti le pack une fois en dix parties :/
Bref.

J'ai tellement joué de decks intelligents et classe en rogue (n'en déplaise à qqun du forum qui se reconnaitra ) que je ne jouerai pas la version actuelle que je trouve pénible en fait. C'est marrant une fois (dixit le belge), mais c'est vraiment toujours, toujours la même séquence. Y a des limites à mon amour de la classe.
ca doit être du belge ca, de crafter des trucs sur un coup de tête qu'on regrette après ^^

bon, ici, passe encore, mais après quelques parties, je me dit que j'aurais du me craft aile de mort pour mon deck guerrier, plutot que grommash

voila a quoi il ressemble pour le moment

Hearthstone-Screenshot-04-11-17-03.44.jpg

Vous en pensez quoi ?

Pas encore abouti, mais j'ai plus de mana

Le conservateur semble être un must have pour accélérer le jeu, et me faudrait encore un baston ou deux, voir un "nourrir les poissons" qui peut retourner une situation...
Moi je dis joue guerrier pirate. Ca reste un deck assez fort (j'ai du tomber sur les deux gars qui avaient le crabe dans leur deck, mais il fait pas aussi chier que le limon)

Sinon, je viens de test la quête du guerrier.... Mais qui est le con qui a pensé à cette quête?? 7 créas à 1 mana? 7??? et l'autre %$#@% de rogue il n'a besoin que de 4?? Aaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻

sur une douzaine de parties, je me suis fait gentiment violé sur 10 parties. Pleins de r11 qui ont ding r10 grâce à moi. Les deux que j'ai gagné, j'ai réussi à pop Carnassas dans mon deck mais j'ai pas pu la jouer car j'avais le kill et le gars en face a concede. Aaaaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Du coup, j'ai tjrs pas pu voir ce que fait cette quête ig. Aaaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻
La quête chasseur est quand même assez lente à sortir dans cette meta vachement agressive mais un jour tu réussiras à la sortir on sait jamais (surtout si tu joue contre un prête ). Perso, je rencontre pas mal de chasseur mid range au r10 .
Citation :
Publié par ShlacK
Moi je dis joue guerrier pirate. Ca reste un deck assez fort (j'ai du tomber sur les deux gars qui avaient le crabe dans leur deck, mais il fait pas aussi chier que le limon)

Sinon, je viens de test la quête du guerrier.... Mais qui est le con qui a pensé à cette quête?? 7 créas à 1 mana? 7??? et l'autre %$#@% de rogue il n'a besoin que de 4?? Aaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻

sur une douzaine de parties, je me suis fait gentiment violé sur 10 parties. Pleins de r11 qui ont ding r10 grâce à moi. Les deux que j'ai gagné, j'ai réussi à pop Carnassas dans mon deck mais j'ai pas pu la jouer car j'avais le kill et le gars en face a concede. Aaaaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Du coup, j'ai tjrs pas pu voir ce que fait cette quête ig. Aaaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻
D'un autre coté, si essaye de valider la quete guerrier en posant 7 crea a 1 mana, t'es pas pret de voir ce que donne la quete
la quete chasseur c est trop lent a l heure actuel .

Sinon mare des voleurs? joue un deck agro druide et aurevoir les voleurs quetes . Voir un guerrier pirate mais bon

Cela marche bien aussi vs les mages exodia .

Vs chaman murloc tu garde un bon coup de clean de board a 4 .

War taunt si on a pas trop une main de merde cela passe aussi et si trop de war taunt tu joue un hybride hunt et voila tu monte facilement .
Dans la grande série je fais des decks lol car c'est marrant, j'ai pondu un ... prêtre ... Reno ...et ... Amara, en wild.
Les parties durent 25 minutes, quand le mec renonce pas en face, ou quand je me fais pas latter par un combo aggro/main de merde chez moi.
Toutes les chances de passer légende, je sais
J'ai essayer le pretre purify antiaggro. C'est surpuissant. Même avec le mode low-cost. Et ça peut gagner contre tout. (par contre faut vraiment chatté contre war taunt)
Citation :
Publié par solas
la quete chasseur c est trop lent a l heure actuel.
C'est surtout qu'elle est mal pensée. Balancer 7 créa à 1 mana. Pour le chasseur? celui qui a le plus de probleme de draw? Les deux fois que j'ai gagné, c'était sur des mini zoo que le gars en face a juste pas eu de bol pour gérer. Si au moins les chatons comptaient pour 2 drop de 1 ou bien chaque chien du lâcher de chiens comptait pour 1 mana. ou bien, comme pour le shaman, un sort épique t4, balancer 4 betes 1/1 sur le board qui compteraient pour 4.

J'ai passé 1h30min pour 3 victoires au final (le 3eme c'était avec un autre style de deck). Il m'en faut encore 2 de plus waaah.

C'est un peu nul que Blizzard après avoir affaibli le hunter et le paladin avec gadgetzan, leur offre encore des quêtes de merde pour cette extension (évidemment, sur les 3 leg que j'ai drop, j'ai eu droit a ces deux quêtes. youpi) et pourquoi elles sont tag légendaires ces queeeetes Aaaaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon j'ai test vite fait le zoo RDU, 8 games en 25 minutes, 8 wins.

Avec la 3/2 tour 1 tu sais déjà que l'adversaire va poser sa quête en face et toi tu va déjà pouvoir lui rentrer sévèrement dans la tête.
Citation :
Publié par ShlacK
Moi je dis joue guerrier pirate. Ca reste un deck assez fort (j'ai du tomber sur les deux gars qui avaient le crabe dans leur deck, mais il fait pas aussi chier que le limon)

Sinon, je viens de test la quête du guerrier.... Mais qui est le con qui a pensé à cette quête?? 7 créas à 1 mana? 7??? et l'autre %$#@% de rogue il n'a besoin que de 4?? Aaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻

sur une douzaine de parties, je me suis fait gentiment violé sur 10 parties. Pleins de r11 qui ont ding r10 grâce à moi. Les deux que j'ai gagné, j'ai réussi à pop Carnassas dans mon deck mais j'ai pas pu la jouer car j'avais le kill et le gars en face a concede. Aaaaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Du coup, j'ai tjrs pas pu voir ce que fait cette quête ig. Aaaaaah (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ouais mais je jouais guerrier pirates. Mon deck est toujours valable. Pas perdu en force, juste changer quelques trucs. Mais envie de faire un peu de contrôle et laisser l aggro de côté
Citation :
Publié par I Juls I
Bon j'ai test vite fait le zoo RDU, 8 games en 25 minutes, 8 wins.

Avec la 3/2 tour 1 tu sais déjà que l'adversaire va poser sa quête en face et toi tu va déjà pouvoir lui rentrer sévèrement dans la tête.
J'ai fais 23/3 avec hier soir (2 loose war taunt et 1 loose elem/jade sham)

Pour la liste elle a disparu de Hearthpwn je la trouve plus mais Oliech la inclus dans ca dernière vidéo voili voilou !!
Je commence presque à regretter le métagame prérotation, c'est passionnant de se prendre en boucle des voleurs quête, des guerriers quête, peut-être qu'un jour, on pourra enfin jouer des decks midrange enfin du moins, dans une vingtaine d'années peut-être.
Actuellement mid-range hunt ou elemental shaman sont tout à fait viables (bien plus que quest rogue qui se traine un winrate dégueulasse). Un moment si tu trouves aucun deck à jouer le problème vient peut être de toi. En fait depuis que je te lis, je me rends compte que t'acceptes juste pas qu'il y ait des decks autre que ceux que tu joues qui sortent leur épingle du jeu.
Citation :
Publié par sinernor
Je commence presque à regretter le métagame prérotation, c'est passionnant de se prendre en boucle des voleurs quête, des guerriers quête, peut-être qu'un jour, on pourra enfin jouer des decks midrange enfin du moins, dans une vingtaine d'années peut-être.
Tu regrettes déjà Reno ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés