Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradia
tu peux faire un collen panda delphoi chasun en front et xiao lin fei en back
Chasun c'est back only, une sombre histoire de fallen blossom là pour soigner et non pas pour survivre
Citation :
Publié par Wyca
Chasun c'est back only, une sombre histoire de fallen blossom là pour soigner et non pas pour survivre
oué ben un 3/3 ca passe aussi avec cette compos
Bien sur que ça passe! Mais faut les runes, et les runes pour front avec des support comme Chasun ou colleen il doit pas les avoir.

Il faut pas oublier qu'une Chasun tu la prend pour pvp et les hp sont hyper important, donc tu peux pas aller dans la facilitée comme avec le panda et lui mettre des runes def. La pour profiter de son amuse il va devoir aller chercher de la def en plus. De plus Chasun profite énormément de la résistance ( resist un break def/ stun c'est énorme mine de rien ). Donc non Chasun est pas opti en front sans les runes derrière, contrairement a une Delphoi ou une Colleen qui sauf erreur de ma part pour Delphoi n'ont pas de scalling hp sur leur soin aoe.

Toi comme moi qui jouons depuis longtemps on peux lui trouver un runage qui allie pv, def, spd, res, acc. On doit avoir les runes soit en stock soit disperser sur nos monstres. Mais un jeune compte ne doit pas avoir ce luxe la. Et sa on le prend rarement en compte c'est que les jeunes compte n'ont pas nos runes ni les skill up qui vont avec.


Liip : niveau stat en front il faut au moins 1400 def et 20K pv, y'a pas d'équivalence niveau hp sans def car derrière il faut du soin. Avec lead resist il faut 60% (lead inclus) je dirais et viser les 85% sans lead pour le cleanse ( histoire de si y'a pas de lead dans ton groupe ). Il faut viser 200 de speed pour les support ( moins en violent mais après faut pouvoir supporter les attaques supplémentaire ), le meilleur runage possible est revenge / revenge / XXX histoire de profiter des contre sa fais baisser la barre de vie du boss et pose certain debuff plus souvent. Si pour atteindre toutes ses stats il te faut grinder tes runes c'est que tu dois continuer à farmer G/D/NB10.
Citation :
Publié par Liip
Quel team parmis mes mobs est la plus opti possible merci
Avec tes monstres je ferais:
-Panda, Delphoi en front,
-Lisa, Chasun, Colleen, Xiao Lin (ou ton dps le mieux runé)

Avec ça te devrais même tenir en r5 avec des bonnes runes.

PS: Y a Dias en hoh qui revient bientôt. Donc si tu le chopes, vire Delphoi par lui et c'est nikel!
Citation :
Publié par Termite Pervers
Pourquoi est-ce que tout le monde parle de Diaz?
Ca a été spoilé qu'il y aurait un HoH à la fin de l'event sur la webpage Japonaise , mais je n'ai lu à aucun autre endroit que sur JoL qu'il y aurait Diaz ...
Des images ont leak mais on ne sait pas ou c'en est.
Vu que j'étais en Birmanie sans net lors du HoH Dias la dernière fois et que je me traîne mon vieux Darion en r5 depuis +1 an, je vais pas hésiter un instant
"Rip Darion"
Ma team r5 depuis un moment déjà c'est:

-Darion Panda Copper
-Lisa Colleen Chasun

Pour donner une idée, j'ai déjà réussi à terminer un run solo sur les 20 derniers % du boss avec cette team.
Je dis pas que c'est le plus opti, j'ai juste fait avec ce que j'avais à l'époque mais comme ça tourne très bien je vois pas trop l'intérêt de changer et de monter d'autres monstres hormis Dias qui, je pense est meilleurs que Darion avec plus de debuffs intéressants et des stats de nat4.
En plus, cette team est relativement facile à obtenir pour un joueur f2p.
Citation :
Publié par Lli
Ma team r5 depuis un moment déjà c'est:

-Darion Panda Copper
-Lisa Colleen Chasun

Pour donner une idée, j'ai déjà réussi à terminer un run solo sur les 20 derniers % du boss avec cette team.
Je dis pas que c'est le plus opti, j'ai juste fait avec ce que j'avais à l'époque mais comme ça tourne très bien je vois pas trop l'intérêt de changer et de monter d'autres monstres hormis Dias qui, je pense est meilleurs que Darion avec plus de debuffs intéressants et des stats de nat4.
En plus, cette team est relativement facile à obtenir pour un joueur f2p.
et ton dps il est ou la dedans ? tu tourne en r5 avec des runs a 10 min ?
Ydcb à fait une vid ou il montre des screenshot du site de sw avec ces mob la en choix de hoh, j'ai pas pu check à cause de ma connexion en bois mais j'y crois à mort !

Perso la réduction de dégât sécurisé bien les runs.

Je fais
Ariel colleen Lisa et darion/Xiong fei/Briand selon les leader skill

Hwa et Windows homie en backlane

Sans darion, Lisa et hwa sont trop juste en tankyness pour r5
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
En fait je dis ça parce qu'a l'exception de Cadiz, ma team se situe entre 90% (Hwa, Coleen, Praha) et 100% de res (Xiong Fei, Kona). Sur un run r4, de 2 minutes 30 ou 3 minutes, je suis quasi perma debuff et il est vraiment pas rare que Kona se fasse stun ou oblivion (même si sur lui on s'en fout).

D'où mon questionnement sur l'intérêt de prendre un mob pour son passif.

Ps : Kona est à 208 speed en violent avec totem.
Citation :
Publié par Eradia
et ton dps il est ou la dedans ? tu tourne en r5 avec des runs a 10 min ?
Copper et le Panda principalement ainsi que les revenge procs (darion full revenge, collen/copper/lisa revenge x2, et le panda a son buff).
Je tourne autours de 3min et des brouettes en moyenne.
N'oubliez pas que les revenges ne font pas monter la jauge du boss donc c'est important en raid, c'est du free dps.
Edit: Copper stats:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Copper.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,56 Mo
ID : 282213  
Salut, actuellement je fais du r3 avec eladriel/raviti/xiong fei en front et konamiya/fei/colleen en back, et comme avec le dernier hoh j'ai l'occasion de skillup un peu Delphoi je me demandait si elle ne pourrait pas remplacer avantageusement Kona comme cleanse.
Je demande ça parce que j'hésite à passer soit l'une soit l'autre 6* prochainement.
Donc si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur
Salut,

Bon je farm le dragon depuis un moment déjà, donc j'essaye d'avancer vers la prochaine étape. Avec le FRR j'ai décidé de surmonter la flemme d'utiliser l'optimiser pour essayer de runer les monstres en vue de monter une team R4.

J'ai prévu cette composition classique :

Mei Hou Wang - Dias* - ???
Colleen - Konamiya - Hwa - ???

*: D'après l'optimiser il aura au niv 40 : 25kHP, 1700 DEF, 72 RES et 150 SPD.

Donc j'hésite pour le dernier membre :

- J'ai une Lisa mais non skillup et j'ai pas envie d'utiliser des devilmons pour un nat4.
- J'ai un Dona mais apparemment son IA le rend inutilisable en raid
- J'ai une Delphoi à qui je pourrais offrir quelques skillup
- Mon Belladeon n'est pas assez bon pour raid je pense.
- Sinon Xiong Fei ou Darion pour renforcer la frontline même si le second ferait assez doublon avec Dias ?
- Ou un autre DPS ? Je peux me motiver à faire quelques skillup pour ma Xiao Lin et la passer 6.

A votre avis vers quoi je devrais me tourner pour le dernier ? et mes runages sont suffisants pour R4 ou c'est encore trop léger ?

Merci d'avance et bon weekend.
Citation :
Publié par Otsirk
Salut,

Bon je farm le dragon depuis un moment déjà, donc j'essaye d'avancer vers la prochaine étape. Avec le FRR j'ai décidé de surmonter la flemme d'utiliser l'optimiser pour essayer de runer les monstres en vue de monter une team R4.

J'ai prévu cette composition classique :

Mei Hou Wang - Dias* - ???
Colleen - Konamiya - Hwa - ???

*: D'après l'optimiser il aura au niv 40 : 25kHP, 1700 DEF, 72 RES et 150 SPD.

Donc j'hésite pour le dernier membre :

- J'ai une Lisa mais non skillup et j'ai pas envie d'utiliser des devilmons pour un nat4.
- J'ai un Dona mais apparemment son IA le rend inutilisable en raid
- J'ai une Delphoi à qui je pourrais offrir quelques skillup
- Mon Belladeon n'est pas assez bon pour raid je pense.
- Sinon Xiong Fei ou Darion pour renforcer la frontline même si le second ferait assez doublon avec Dias ?
- Ou un autre DPS ? Je peux me motiver à faire quelques skillup pour ma Xiao Lin et la passer 6.

A votre avis vers quoi je devrais me tourner pour le dernier ? et mes runages sont suffisants pour R4 ou c'est encore trop léger ?

Merci d'avance et bon weekend.
Utilise un autre dps type Xiao Lin ouais. Ça devrait passer sans souci

Sinon ton Homu ou un monstre capable de mettre un branding (type Stella). Si ta compo wipe, il te faudra remplacer le dps #2 par un healer intelligent (type Mihyang, Bella, Praha, etc).

Et monter les skills de Lisa, tu le regretteras pas je pense..!

Si ça galère à passer, d'autres options : enlever le violent de Colleen et MHW, un double revenge est plus intéressant.

Dernière modification par Marrkus ; 08/05/2017 à 14h19.
Bon ben je vais commencer à fusionner 5 KFG alors et tenter comme ça, au pire c'est pas perdu ça me servira plus tard.

De toute façon le temps que je finisse ça j'aurais peut-être trouver quelques upgrades et oui j'avais prévu de passer colleen en double/triple revenge mais j'aimerais garder mon singe en violent si possible.

Je sais pour Lisa, j'ai prévu d'économiser mes pierres pour des skillup quand j'aurais eu Lushen, j'aime pas skillup un nat4 avec des devilmons surtout que j'ai pas terminé de skillup mes 5nat et que je suis plutôt chanceux à ce niveau.

Bref, je verrais ça d'ici quelques semaines je pense le temps de finir tout ça, sinon je rendrais mon Bella assez tanky pour raid.

Merci !

EDIT: Oui je sais que le mieux pour raid c'est pas de violent mais je me sers aussi de mon singe en GvG et RTA et là bas j'aime l'avoir en violent

Dernière modification par Otsirk ; 08/05/2017 à 20h32.
Hello, je me permet de "squater" ce sujet parce que je commence a me poser la question pour raid.

Je farm dragon que depuis un mois mais je voulais vos avis sur les mob a monter pour une compo R4/R5

Mon swarfarm:
https://swarfarm.com/profile/gftre/

Pour l'instant j'ai monté 6* dias/lisa - Je peux utiliser Bella également?
toujours dans l'optique de "mutualiser" les mobs je pensais a (et avec conseil de Pouloum )
raid 4/5: Front Xion Fei / Dias Back : Colleen / Lisa / Jamie / Belladeon

ça me permettrai d'aligner une team NB10 : Xion Fei / Colleen / XXX (lisa?) / Jamie / Belladeon

Bref, je compte farmer du dragon encore pendant un moment et monter en parallèle une team raid...

Merci !

Dernière modification par gftre ; 09/05/2017 à 10h17.
Citation :
Publié par Otsirk
Bon ben je vais commencer à fusionner 5 KFG alors et tenter comme ça, au pire c'est pas perdu ça me servira plus tard.

De toute façon le temps que je finisse ça j'aurais peut-être trouver quelques upgrades et oui j'avais prévu de passer colleen en double/triple revenge mais j'aimerais garder mon singe en violent si possible.

Je sais pour Lisa, j'ai prévu d'économiser mes pierres pour des skillup quand j'aurais eu Lushen, j'aime pas skillup un nat4 avec des devilmons surtout que j'ai pas terminé de skillup mes 5nat et que je suis plutôt chanceux à ce niveau.

Bref, je verrais ça d'ici quelques semaines je pense le temps de finir tout ça, sinon je rendrais mon Bella assez tanky pour raid.

Merci !
Au pire tu peux largement mettre ton healer en backline, ton Dias et ton FMK peuvent tanker à l'aise la frontline sans sourciller. Par contre, le singe en violent je trouve vraiment pas ça foufou.
Citation :
Publié par gftre
Hello, je me permet de "squater" ce sujet parce que je commence a me poser la question pour raid.

Je farm dragon que depuis un mois mais je voulais vos avis sur les mob a monter pour une compo R4/R5

Mon swarfarm:
https://swarfarm.com/profile/gftre/

Pour l'instant j'ai monté 6* dias/lisa - Je peux utiliser Bella également?
toujours dans l'optique de "mutualiser" les mobs je pensais a (et avec conseil de Pouloum )
raid 4/5: Front Xion Fei / Dias Back : Colleen / Lisa / Jamie / Belladeon

ça me permettrai d'aligner une team NB10 : Xion Fei / Colleen / XXX (lisa?) / Jamie / Belladeon

Bref, je compte farmer du dragon encore pendant un moment et monter en parallèle une team raid...

Merci !
Hello, petit up i need hep.
Je vais passer colleen 6* cette semaine, mais pour la suite je ne sais vraiment pas qui up... Jamie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés