[ACHAT] Items pvp 60 très optimisés

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je décide de reprendre le pvp 60, étant la tranche que je préfère, je suis capable de dépenser de grosses sommes dans des items qui pourraient potentiellement me plaire !

N'importe quel item de cette tranche de level, s'il est fumé, est le bienvenue !

Merci à vous !
Oui c'est vrai, mais en fait.. J'veux tous les items ! Pas un en particulier, je peux faire des modes avec tout. ^^ Tant que les items sont très bien fm.

Salut !
Je suis sur Djaul, quels sont tes items ?
J'ai un baton "god rod" over 255 vita, un anneau blop griotte perf (manque 1 intel) exo 150 vita, un anneau blop reinette (24 force aussi) 180 vita, dis moi si ça t'intéresse ^^j'peux aussi prendre commande, je suis sur djaul /w kitsuterre

les anneaux blops ont été vendus ^^

Dernière modification par kitsuterre ; 22/02/2017 à 19h10.
Je te propose une Cape fulgu (lvl 55) :

1/1 PA
165/30 Vita
18/20 Sasa
3/3 Dmg
1/0 Invocation

Je peut aussi prendre n'importe quelle commande avec des jet au top !
salut j'ai fait des botte de klume si tu veux over 170 vita
200vita/30
20force/20
1invoc/1
1pm/1
mp moi si sa t'interresse et j'prend aussi des commandes si tu cherches
Salut, j'ai un anneau du chef crocodaille exo PA (niveau 70) parfait pour une wabbit/croco

1/0 PA
5/0 Vitalité
3/3 %crit
30/30 agi
30/30 eau
0/5 Prospection
5/5 % Feu
5/5 % Terre

En effet, on ne peut pas avoir un plus jolie keh en exo PA, c'est le maximum ! Bn journee et si cela t'intéresse, propose moi un prix !
Cordialement
Ecoutez on ne sait jamais, je pense avoir le droit de poster un message au cas ou il repasse dans le coin n'est ce pas? Vous faites de même ahah. Je ne suis pas pressé, et ca ne coute rien, je ne vois donc pas où est le problème !
Citation :
Publié par Oysha
Ecoutez on ne sait jamais, je pense avoir le droit de poster un message au cas ou il repasse dans le coin n'est ce pas? Vous faites de même ahah. Je ne suis pas pressé, et ca ne coute rien, je ne vois donc pas où est le problème !
Ah mais on ne te dit pas que tu n'as pas le droit, moi je lui ai proposé un truc il y a bientôt un mois je n'ai toujours pas de réponse, donc si tu veux vendre, je te conseille de passer par quelqu'un d'autre, ou d'attendre. C'est ton choix!
Citation :
Publié par Oysha
Ecoutez on ne sait jamais, je pense avoir le droit de poster un message au cas ou il repasse dans le coin n'est ce pas? Vous faites de même ahah. Je ne suis pas pressé, et ca ne coute rien, je ne vois donc pas où est le problème !

À aucun moment n'apparaît une interdiction dans mes dires. Tu fais ce que bon te semble, je ne suis pas ta mère.


Je te souhaite bonne attente l'ami.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés