[Actu] Rencontre avec Thomas Foss, lead designer de Neverwinter : le MMO sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/2/123372-240.jpg
Alors qu'on attend l'extension The Cloaked Ascendancy sur consoles le 11 avril puis Shroud of Souls sur PC le 2 mai prochain, nous discutons de la place du MMO sur consoles avec Thomas Foss, lead designer de Neverwinter.

Depuis son lancement sur PC en 2013, puis sur consoles (en mars 2015 sur Xbox One, puis en juillet 2016 sur PlayStation 4), Neverwinter évolue comme le jeu de rôle sur table dont il est inspiré, à grand renfort de « modules », des extensions enrichissant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
J'ai lu et j'ai vomis.
Ce mec est à côté de la plaque.
Tu peux nous préciser en quoi ? Je vois pas pourquoi il serait à coter de la plaque en disant qu'il y'a des attentes différentes des joueurs depuis maintenant quelques années et que les concernés se partagent même différentes plateformes désormais.
Citation :
Publié par Balugar
Tu peux nous préciser en quoi ? Je vois pas pourquoi il serait à coter de la plaque en disant qu'il y'a des attentes différentes des joueurs depuis maintenant quelques années et que les concernés se partagent même différentes plateformes désormais.
Je te conseille de lire quelques commentaires de ce cher Jolien c'est à mourir de rire c'est un océan de salt.

Pour son MMo console, à voir, perso je me fiche que ça soit sur console ou PC tant que le gameplay est dynamique.
12 millions de compte ? Le mec se la pète, il ferait mieux d'avoué qu'il y a à peine 4000 joueurs en heure de pointe sur son jeux. Il est grave à coté de la plaque pour sortir des chiffres aussi faux et vide de sens.
A cette heures si il y a plus de 500 000 joueurs sur league of legends, son f2p est mort, refroidis, bon pour la poubelle !
Citation :
Publié par Balugar
Je vois pas pourquoi il serait à coter de la plaque en disant qu'il y'a des attentes différentes des joueurs depuis maintenant quelques années...
C'est surtout ce qu'il dit sur Neverwinter. Ce qu'il pense des mmo sur consoles, je m'en fout un poil.

Citation :
Publié par Vagrant6
Je te conseille de lire quelques commentaires de ce cher Jolien c'est à mourir de rire
Je suis ravi que mes propos hilarants égayent tes journées.
Tiens j'en ai une petite pour la route, tu pourras la mettre dans tes pépites!
Tu sais quel est le comble du Jolien alcoolique ? c'est de se satisfaire du faux rhum ...
Navrant hein
Citation :
Publié par Semk
olol mmo-console 3 touches
Ben en fait non.
Je pensais comme toi, et puis FF14....
A l'inverse, GW2 et Secret World sont pas sur console et se jouent avec peu de touches.

Perso, ce qui m'ennuie, c'est de pas pouvoir communiquer avec les consoleux.
Ca c'est pénible.
Déja que les joueurs PC chat pas bcp en instance PU, alors, les consoleux...
Ce qui me gonfle le plus avec les portages consoles, c'est finalement les mmorpg offline de Bethesda et leur ergonomie dégueulasse.

Sinon, pas lu le pavé du type, m'en fous : m'étonnerai qu'un marchand d'entertainment ait qqchose de pertinent à dire.
A propos de jeux de mots foireux, et là, je suis pile dans le sujet du thread, quelqu'un peux m'expliquer le titre du Poulpe de Jean Bernard Pouy :

Cinq Bières, Deux Rhums.

J'avoue pas piger.

En même temps, j'ai jamais calculé une seule contrepèterie du Canard, chui pas très doué pour l'humour.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Cinq Bières, Deux Rhums.
5 cercueils, 2 morts ?

Citation :
Publié par Francis Carton
Ankuler de rir!!!
Tiens tu vois, Francis Carton par exemple, il picole grave ^^
Citation :
Publié par Zenboy
5 cercueils, 2 morts ?
Bière - cercueil : je comprends. Mais, rhum - mort : s'il faut parler le banlieusard, maintenant, pour comprendre un jeu de mots, j'ai bien peur que les gens de ma génération qui ne sont pas habitués à cette culture ne parviennent pas à s'en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés