[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Petit problème d'affichage sur les pages de dommages & de résistances. Par exemple, si j'équipe un bouclier qui m'octroie des bonus de résistances distances, un un signe négatif (le -) va apparaître devant cette valeur. Exemple concret : -15 à la place de 15, etc.
brice a déjà répondu concernant ce problème, en fait cela affiche -15 dommages subis au lieu de +15 resistance. il a aussi mentionné vouloir corriger cet affichage peu clair
Citation :
Publié par Huran35
J'ai le même bug que ririri parfois.

Sinon les fuites de mémoire déjà présentes depuis la maj des interfaces a eu un sacré coup de boost avec cette maj non? Sans rien faire de particulier les pages dofus double leur conso au bout d'une seule heure de jeu chez moi.
J'ai signalé c'est une horreur ..
Pareil même en monocompte et un pc largement supérieur à ce qu'il faut pour Dofus, j'ai eu le déplaisir d'avoir des gros ralentissementsvau bout de quelques heures.
Citation :
Publié par lichen
Nous recevons de nombreux retours concernant des problèmes de déconnexions inexpliquées et récurrentes (il semblerait que les utilisateurs du fournisseur d'accès Free soient principalement touchés).
Nous continuons de chercher l'origine de ce soucis, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.
Bonjour j'ai le même soucis de déconnexions et je suis chez sfr ...
Impossible de migrer

J'ai un compte qui a des ogrines, quand je vais sur la page pour migrer, les persos qui y apparaissent sont des persos qui ont été supp il y a 6 mois, ceux que je souhaite migrer n'y sont pas

Je me refait donc un compte "vierge" parce que sinon, peu importe le compte que j'utilise, ça me propose des persos qui ont été supp il y a très longtemps pour migrer, seul soucis avec ce compte, il est impossible d'acheter des ogrines, la bak est en maintenance (uniquement sur ce compte d'ailleurs)

ça sonne vraiment comme une blague, je me retrouve avec 2 succès muldo qui devaient être migré sur les bras, je me fend la poire
Probleme aussi pour la migration, j'ai créer un perso ce samedi pour validé migration, mais le perso n'a pas été ajouté sur le site dofus du coup je ne peux pas validé migra retour...
il viens de m'arrivé la même chose d'habitude au bout de 20/30 minutes le personnage que je crée est mis à jour sur le site mais la rien, manquerais plus que semaine pro les migra soit bloqué ce qui est bien possible youhou
La fusion concerne les serveurs internationaux, ça ne concerne pas les serveurs français. Il n'y a donc aucune raison pour que nos migrations soient affectées et quand bien même elles le seraient on aurait été prévenu un minimum à l'avance (enfin j'espère). Il s'agit juste d'un énième bug qui me fait encore plus redouter la fusion ..
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
La fusion concerne les serveurs internationaux, ça ne concerne pas les serveurs français. Il n'y a donc aucune raison pour que nos migrations soient affectées et quand bien même elles le seraient on aurait été prévenu un minimum à l'avance (enfin j'espère). Il s'agit juste d'un énième bug qui me fait encore plus redouter la fusion ..
On sait pas combien de fusion il y a la semaine prochaine. On sait juste que les serveurs internationaux sont le 18 avril. Même dans le cas d'une seule fusion, n'ont-ils prévu de bloquer les migrations des serveurs concernés? Peut-être un bug de ce coté?
Un bug qui ne concerne peut être pas cette Mise à jour, mais impossible de drop la clef secrète perge sur un perso (sur 8) après une demi douzaine de donjon/captures sous idoles (100% de drop d'après le bestiaire) xd
Citation :
Publié par Causeway
Un bug qui ne concerne peut être pas cette Mise à jour, mais impossible de drop la clef secrète perge sur un perso (sur 8) après une demi douzaine de donjon/captures sous idoles (100% de drop d'après le bestiaire) xd
Je pense que c'est plus l'affichage des taux de drop avec idoles qui est buggé, j'ai eu le cas aussi sur des objets de quête la semaine dernière.
Est ce que le bug osa qui fait qu'on lance un sort d'invocation alors que le nombre maximum d'invocations possible a déjà été atteint, et donc on perd le cd et les PA du sort sans jouer l'invocation a déjà été signalé ?
Citation :
Publié par Maelaplubel
Je pense que c'est plus l'affichage des taux de drop avec idoles qui est buggé, j'ai eu le cas aussi sur des objets de quête la semaine dernière.
Effectivement, c'est le bestiaire qui est bugué, de 17% ça passe à 100% si je met une idole, je l'ai enfin drop en optimisant la pp/idoles toussa
Citation :

Les serveurs de jeu seront mis à jour le 11/04/17. Voici la liste des modifications apportées :

Combats

  • Certains sorts étaient parfois anormalement accompagnés d'un effet visuel inadapté (en forme d'anneau géant autour du personnage), ce problème devrait désormais être corrigé.

Quêtes

  • Dans la quête Star ski et Dutch, certains dialogues du PNJ Francky n'étaient pas à jour quant à la quantité d'obsidienne demandée. Ce PNJ affiche désormais la même quantité dans tous ses dialogues.
  • Dans la quête À armes égales, il est à nouveau possible de se faire suivre par Jano Wapin s'il a été perdu prématurément.
  • Dans certains cas, la quête "Il a fui, il a tout compris" bloquait à l'objectif "Interroger les chasseurs du camp sur la capture d’une Gerbouille". Ce problème est corrigé.
  • Quête À la rescousse des magypus : en parlant à Coqueline, les PJ peuvent récupérer la peluche de Bouftou arc-en-ciel si celle-ci a été supprimée prématurément de leur inventaire.

Succès
  • Le succès Comte Razof (Duo) se valide y compris pourles personnages terminant le combat en vingt tours, conformément à ce qui est indiqué.

Boucliers
  • Le bouclier Akwadala cassé ne fait plus partie de la panoplie Akwadala.
  • Les boucliers suivants peuvent désormais être détruits et donc être utilisés avec des Mimibiotes :
    • Bouclier trophée du Dragon Cochon
    • Bouclier Pararayon
    • Bouclier Hispanique Unique
    • Bouclier Boh-Bihn
    • Cigaloclier
    • Poshoclier
    • Bouclier du Champion 646
    • Bouclier du Champion 643
    • Bouclier de Kéké
    • Bouclier trophée du Dark Vlad
    • Bouclier du Kimbo
    • Bouclier trophée du Chêne Mou
    • Bouclier trophée du Minotoror
    • Bouclier trophée du Kimbo
    • Bouclier trophée du Wa Wabbit
    • Bouclier trophée du Koulosse
    • Bouclier trophée du Sphincter Cell
    • Bouclier trophée du Bworker
    • Bouclier Tigré
    • Bouclier trophée du Moon
    • Bouclier Hispanique
    • Bouclier de Dramak
    • Bouclier du Blop Multicolore Royal
    • Bouclier du Champion 645


Équipements
  • Les panoplies Akwadala, Feudala, Terrdala et Aerdala ont désormais un bonus pour 7 objets sont équipés.

Monstres

  • Ventrublion : Son sort Ventromatisme applique désormais l'état pesanteur après son échange de place.
  • Dans le combat contre l'Oiseau du temps, les téléportations à la cellule précédente fonctionnent correctement.
  • Le Chalœil ne peut désormais plus utiliser son sort Farce et attrape s'il est dans l'état Pesanteur. Farce et Attrape échange correctement de place avec les ennemis.
  • Les idoles de type Domo, Dynamo, Hulhu et Nékinéko ne peuvent plus être utilisées dans le combat contre le Comte Razof.

Compagnon
  • Krosmoglob : Feinte n'applique plus l'état Pesanteur mais un état spécifique qui empêche le lancer de Faille dimensionnelle.

Divers
  • Les textes en italien sont mis à jour.
  • Les noms de classes ne sont plus des mots interdits par les règles de nommage.
  • Les accents ne peuvent plus être utilisés pour les noms de monture.
  • Les groupes de personnages peuvent être correctement renommés.
  • Le client DOFUS n'est plus déconnecté après plusieurs tentatives de création de personnages.
  • L'apparence du Comte Razof dans le Bestiaire est corrigée.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry11832351
Citation :
Les boucliers suivants peuvent désormais être détruits et donc être utilisés avec des Mimibiotes :
Bouclier trophée du Dragon Cochon
Bouclier Pararayon
Bouclier Hispanique Unique
Bouclier Boh-Bihn
Cigaloclier
Poshoclier

Bouclier du Champion 646
Bouclier du Champion 643
Bouclier de Kéké
Bouclier trophée du Dark Vlad
Bouclier du Kimbo
Bouclier trophée du Chêne Mou
Bouclier trophée du Minotoror
Bouclier trophée du Kimbo
Bouclier trophée du Wa Wabbit
Bouclier trophée du Koulosse
Bouclier trophée du Sphincter Cell
Bouclier trophée du Bworker
Bouclier Tigré
Bouclier trophée du Moon
Bouclier Hispanique
Bouclier de Dramak
Bouclier du Blop Multicolore Royal
Bouclier du Champion 645
C'est déjà le cas, sauf s'il y a une subtilité
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est déjà le cas, sauf s'il y a une subtilité
l'hispanique aussi ca faisait longtemps qu'on pouvait le mimibioter

et les gagnants du goulta 644 vont être jaloux
Angry
Je n'ai pas encore fait le tour de tout mon cheptel, mais là, c'est la panique : des dizaines ont été renommées "anonyme".

MERCI la maintenance, des HEURES de tri, à trouver un système de nomenclature compact afin de garder une trace 'ergonomique' pour esquiver la consanguinté, DANS LE BABA

Va falloir faire quelque chose là, parce que sans vaseline, ça passe mais alors pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés