Thor : Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau thread pour par du nouveau teaser trailer de Thor: Ragnarok. Il vient de sortir, et il est MAGNIFIQUE! Franchement, j'ai adoré! C'est un style que je trouve different par rapport aux précédents marvel.

En vf:


J’espère qu'ils se raterons pas avec ce 3ème de la trilogie, même si j'ai bien aimé le 1er.
Par contre il y'a un spoil au début, ca a l'air gros, mais je crois que c'est un truc qui arrive au début du film.

Dernière modification par Pride ; 10/04/2017 à 15h45. Motif: Fusion doublon
J'aime beaucoup le ton et l'ambiance que transpire ce trailer ,un peu plus proche des Gardiens de la Galaxy

spoiler si vous n'avez pas vu le trailer uniquement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rip Mio Mio



Heimdall
Il parait qu'on a tout les deux créer un nouveau thread en même temps ^^ Même si le mien a été créer un chouia plus tôt.
Du coup, il vaux mieux garder celui là.
Pour ce qui est du trailer, j'ai adoré! C'est un style que je trouve different par rapport aux précédents marvel, même s'il ressemble plus aux gardians of the galaxy cette fois. Hâte de le voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit WTF un orc , mais non c'était Hulk


Le trailer me branche plus que ceux qu'il y avait eu pour le 2. Wait and see
C'est ce qui me dérange un peu, ce coté guardian of the galaxies bis.

M'enfin bon les 2 premiers thors étaient pas terrible, peut être que du coup celui-là sera bien
Spoiler contenu du trailer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pourquoi du comment Hulk s'es retrouvé ici c'est quelque chose que j'aimerai découvrir dans le film, du coup je vais probablement pas maté les prochains trailer
D'ailleur comment des gens ont t'il pu enfermé Hulk c'est aussi quelque chose qui m'interesse, c'est juste l'un des seul mec qui fait peur a Thanos
J'suis pas vraiment fan de Thor à la base (les films n'ont certainement pas aidés), mais là ça a l'air de prendre sa source dans certains comics plutôt cools, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est Novembre la sortie c'est ça?
Citation :
Publié par Wedge
J'suis pas vraiment fan de Thor à la base (les films n'ont certainement pas aidés), mais là ça a l'air de prendre sa source dans certains comics plutôt cools, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est Novembre la sortie c'est ça?
Ouai si t'es au US c'est le 3 Novembre.
Une semaine avant chez nous, comme presque tout Marvel.
Citation :
Publié par [0]Draki
Spoiler contenu du trailer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pourquoi du comment Hulk s'es retrouvé ici c'est quelque chose que j'aimerai découvrir dans le film, du coup je vais probablement pas maté les prochains trailer
D'ailleur comment des gens ont t'il pu enfermé Hulk c'est aussi quelque chose qui m'interesse, c'est juste l'un des seul mec qui fait peur a Thanos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et comment Hela(Cate Blanchette) a pu détruire mjolnir aussi facilement? C'est une chose qui m’intéresse aussi.
Day one. Il reste plus qu'à expliquer pourquoi Banner se retrouve si loin dans le cosmos, pourquoi Thor se fait poutrer aussi fort, comment Dr Strange va se retrouver dans ce foutoir et comment la rencontre avec les gardiens de la galaxie va se faire.

J'ai hâte, j'ai hâte...
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et comment Hela(Cate Blanchette) a pu détruire mjolnir aussi facilement? C'est une chose qui m’intéresse aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une déese Asgardienne, elle a peut ou prou les même pouvoir qu'Odin (dans sa jeunesse), Mjolnir reste une "simple" arme magique, d'ailleur il est détruit puis reconstruit de nombreuse fois dans les comic.
Je mets en spoiler, car ce sont des supposition par rapport aux Comics

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hela, en tant que Déesse de la Mort (et fille de Loki dans les Comics), a quand même un certain niveau de pouvoir
Ce qui serait sympa, c'est qu'elle permette à la fin l'introduction du Black Order de Thanos pour Avengers 3

On y voit aussi Captain Marvel (à 0:40)
Hulk en tenue de Planet Hulk, qui serait donc une introduction à la planète Sakaar ?
Jeff Goldblum semble jouer le "Grandmaster" (alias En Dwi Gast) , le créateur du Contest of Champions et d'autres tournois.

Par contre j'ai du mal à voir le rapport entre Valkyrie (jouée par Thessa Thompson) et le Grandmaster
Citation :
Publié par AlexRiot
Je mets en spoiler, car ce sont des supposition par rapport aux Comics

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On y voit aussi Captain Marvel (à 0:40)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'es sûr que c'est Captain Marvel?
On voit pas très bien.


Un peu déçu de ne pas avoir vu Doctor Strange, ca aurai été top! Mais bon, on peux pas tout avoir, c'est mieux qu'ils gardent ça pour plus tard.

Poster officiel:
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17861909_292326224513692_3198574311387835088_n.jpg?oh=2c8b0f3b074a2e78414b39a81151fccc&oe=5985DCA0
Un bon trailer, une bonne hype.

Je m'arrête là pour les trailers, je n'ai pas envie de voir Strange ou les réponses aux questions posées par ce trailer avant d'être dans la salle.
Y'a pas photo, Disney/Marvel gère mieux ses trailers que Sony pour Spidey.
Citation :
Publié par Naio'
Un bon trailer, une bonne hype.

Je m'arrête là pour les trailers, je n'ai pas envie de voir Strange ou les réponses aux questions posées par ce trailer avant d'être dans la salle.
Y'a pas photo, Disney/Marvel gère mieux ses trailers que Sony pour Spidey.
C'est Marvel Studio derrière le prochain Spiderman, pas Sony Pictures
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est Marvel Studio derrière le prochain Spiderman, pas Sony Pictures
Je sais bien, mais ça ne m'étonnerait pas que Sony ait voulu mettre sa main dans le montage de la BA, où l'on voit absolument TOUT le film.
Citation :
Publié par Naio'
Je sais bien, mais ça ne m'étonnerait pas que Sony ait voulu mettre sa main dans le montage de la BA, où l'on voit absolument TOUT le film.
Il est distribué par Sony, ca signifie que c'est eux qui gèrent le coté marketing?
On va dire que ça fleure bon. Espérons que Waititi ne se soit pas chier, qu'on ait au moins un Thor bien foutu Il est quand même censé être très fourni.
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleur comment des gens ont t'il pu enfermé Hulk c'est aussi quelque chose qui m'interesse, c'est juste l'un des seul mec qui fait peur a Thanos
Pas vraiment. Ils ne jouent même pas dans la même cour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés