Stormbood

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai une question par rapport a l'addon stormblood ... j'ai arrêté le jeu au debut d'heavensward quand il y avait que le raid alexander jusqu'au A4 ou 5 je sais plus.. bref la 1ere partie...

Je compte reprendre a stormblood avec des amis , mais je me pose une question ... est ce qu'on va devoir faire TOUTE l'epopée rajouté dans heavensward avant de pouvoir commencer stormblood , comme c'était le cas a la sortie d'heavensward ou il fallait finir tout ce qui était sorti entre temps dans le jeu original ?

Ou bien il y aura un moyen de sauter tout cela? car je me rappel que c'était une bonne galère et on a du attendre pas mal de temps ceux qui étaient vraiment a la bourre au niveau de l'épopée...et faire l'épopée d'une extension déjà terminé , perso ca ne m'intéresse pas spécialement...
Oui tu devras sans doute faire l’épopée.
Un service payant pour skipper le leveling / l’épopée existe sur les versions Chinoises / Coréennes (les fameuses "jump potions"), ça devrait arriver un jour chez nous mais sans doute après la sortie de Stormblood.
Bref compte pas trop dessus, si tu veux être "prêt" pour la sortie de Stormblood il faut reprendre le jeu avant la sortie
ok dommage...

il faut compter combien de temps environ pour rattraper les ajouts? car je me rappel au jeu de base il m'avait fallut plusieurs jours pour finir l'histoire
Citation :
Publié par Kalaan69
En deux semaines mais avec combien d'heures par jour ?

Ce serait quand même plus précis.
je dirais 15-20h pour faire l'épopée 60 environ, je ne connais pas le temps exact, je chronomètre pas, mais comparer à l'épopée 50 elle est moins longue.

Attention quand même car la moitié de l'épopée 60 de heavensward fait le lien avec stormblood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés