Je reviens et...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je reviens sur le jeu après une absence relativement longue, je suis ilvl 170 et entre toutes les activités possibles je ne sais pas du tout par quoi commencer...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce que je dois prioriser pour rattraper mon retard de ilvl et ne plus me faire kick dès que je lance une partie ?

Merci!!

W.
Est-ce que tu as survival ou underground ? Survival est vraiment top parce que cela te permet de t'équiper sans problème, et le mode est plutôt bon. Underground permet aussi de s'équiper rapidement, mais c'est mieux en groupe et... il faut déjà avoir du stuff pour faire les grosses missions.

Survival est, comme son nom l'indique, un mode survie. Tu débutes dans un entrepôt, c'est toujours New York, sauf que t'as pas ton stuff (ni personne d'autre), que tu es malade et qu'il fait froid. La maladie te tuera en une heure, le froid peut te tuer très rapidement. Tu vas devoir trouver des médicaments pour rallonger le timer de la maladie (enfin... pour le stopper temporairement), du stuff pour le froid, mais aussi pour tes armes et autres équipements.

Le but, une fois stuff, est d'aller en Dark Zone, crafter un remède et t'échapper.

Tu peux jouer en mode PvP ou PvE.

En Dark Zone tu trouveras des caisses que tu peux extirper si tu arrives à t'échapper, et c'est du stuff de bon niveau à chaque fois. (Le niveau juste au dessus du tien, à chaque fois.)
Salut, je t'invite à parcourir cette page afin de te faire une idée de la longue période de farm qui t'attend.

Comme le dit, Taome, survie permet de s'équiper par l'ouverture des caches reçues en récompense indépendamment de l'équipement que tu as déjà.

Quoi qu'il en soit le but est d'arriver en Monde 5 et GS 256.

Bon courage à toi et tes amis
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés