[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Hey les guildies ! Avec le reset toa qui arrive, les 3 ans et les récompenses du nouveau tutoriel complètement fumées, on pourrait se faire une micro summon session de guilde, non ? Histoire de voir Umi avoir un 5ème perna et Teyop récupérer 2 nats 5 supplémentaires !

On peut faire ça à la fin de l'event des 3 ans, ça laisse un peu de temps !
Au pire on part avec l'idée de base de Markus, donc juste la guilde et osef de la summon francophone franchement?
On se donne entre 1 semaine et 1 mois de plus pour faire des stocks pour ceux qui sont pris de court comme ça c'est plus sympa.
Maaaaaarrrrkus !!!
Il pleut des 5* sur tous les chans en ce moment, on s'est mis d'accord avec Joe, si la summon session est pas un franc succès, on te torture puis on te kick !!
Citation :
Publié par Umi
Maaaaaarrrrkus !!!
Il pleut des 5* sur tous les chans en ce moment, on s'est mis d'accord avec Joe, si la summon session est pas un franc succès, on te torture puis on te kick !!
Lli me torture déjà en nous parlant de ses vacances au soleil de toute façon .

Et puis bon, la satisfaction d'avoir patiemment attendu le perna supplémentaire, ça n'a pas de prix non ?
Moi j'ai pas eu la patience et j'ai summon lundi soir mais j'ai rien eu

Je fais aucun double xp et j'ai assez de foodeurs et de devilmons pour up 2 nat 5 mais com2us me donne rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés