[EST] alli glour exo pm perf ( -1 vita -1sasa et quelque ini)

 
Partager Rechercher
RIP le PA ou le % :'(

Vu la beauté du jet, je dirais tout de même 80M, ça perd un peu de son côté opti vu que c'est un PM, mais le jet est tout de même magnifique

Dernière modification par Pseudo- ; 08/04/2017 à 14h17.
C'est bien beau de dire un item non opti, le jet est ultra fat, ok y'a pas le % mais c'est comme si tu m'sortais du 4% et j'te dis dsl y'a pas 5%( ui 5% c'est full chatte je sais c'est pas le meilleure exemple) c'est pas opti, surtout qu'on voit jamais d'ali glours pm% near perf malheureusement sinon j'pense que l'acheteur lui même serait prêt à mettre plus
Citation :
Publié par Mytyck'
C'est bien beau de dire un item non opti, le jet est ultra fat, ok y'a pas le % mais c'est comme si tu m'sortais du 4% et j'te dis dsl y'a pas 5%( ui 5% c'est full chatte je sais c'est pas le meilleure exemple) c'est pas opti, surtout qu'on voit jamais d'ali glours pm% near perf malheureusement sinon j'pense que l'acheteur lui même serait prêt à mettre plus
Aucun rapport avec du fm %
Citation :
Publié par Soda&Nea
Et pourtant si, si tu pars du principe que 1% change tout.

Bref. Sujet à clore

Quand tu achète un exo PM tu a deux choix : acheter un BJ classique ou acheter un NP AVEC %
Quand tu achète un exo % tu a plusieurs choix , mettre 150M dans du 5% , 120M dans du 4 et ainsi de suite.

Sur un exo PM il n'existe que deux choix possible, contrairement a un exo %, une question de budget.
Donc non , il n'y a aucun rapport.
Citation :
Publié par Glaju
Ah mais c'était la mienne je me disais bien que le jet me disais quelque chose
Pour le PA, je needais une alli PM quand je l'ai passée donc
mdr, arrêtes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés