[EST] Couronne Allister over 79 Vitalité @ Couronne Allister 3% Air

 
Partager Rechercher
Estim HDV ?

Quand tu vends un item, le but c'est de naturellement maximiser le prix de vente, je vois pas en quoi " le prix jol ? " doit être inférieur à celui de l'hdv ? C'est moins cher ici ? Ou sous prétexte qu'il manque une invocation ça vaut plus rien car c'plus simple ?
1 invo sur 2 c'est pas exactement pareil que 0 invo sur 1, il y a beaucoup de personnes qui se contentent de 1 invo sur cet item, tu trouveras sans doute facilement preneur à 6/7M oui
Ziou, je vais pas te faire un dessin, je pense que tu sais comme moi que y'a un décalage entre une estim Jol et une estim hdv:
un item très bon comme cette couronne ne trouvera pas preneur a 10m ici (bon apparemment c'est un mauvais exemple ^^)
et un item quasi perf comme une alliance gloursonne exo + 12do 5tac 40 sagesse, grosses stats a 58+ ET la pp trouvera preneur ici a prix bien plus haut que le potentiel prix hdv
Citation :
Publié par Kajam
Ziou, je vais pas te faire un dessin, je pense que tu sais comme moi que y'a un décalage entre une estim Jol et une estim hdv:
un item très bon comme cette couronne ne trouvera pas preneur a 10m ici (bon apparemment c'est un mauvais exemple ^^)
et un item quasi perf comme une alliance gloursonne exo + 12do 5tac 40 sagesse, grosses stats a 58+ ET la pp trouvera preneur ici a prix bien plus haut que le potentiel prix hdv
Globalment d'accord, mais la coiffe Alllister est un très mauvais exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés