Patch 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup le Delsere du sorcier, mais je l'ai joué en 2.4, je ne sais pas s'il a beaucoup changé. Vu mon temps de jeu limité également c'est un bon moyen je trouve de s'équiper d'un ensemble très puissant je trouve, pour éventuellement obtenir ensuite d'autres équipements plus facilement. Les build Delsere sont assez faciles à construire je trouve.

Chasseur de démon je ne suis jamais arrivé à jouer correctement cette classe, donc je passe
Message supprimé par son auteur.
ET puis en solo ce n'est plus le must have que ça a été, tu perds trop en dégâts.
Je ne joue quasi que en solo depuis le début (la plupart des primes en multi split pour le gain de temps, et à tout casser une 30aine de grift accompagné du haut de mon parangon 800kekchose). C'est sûr que jouer en solo c'est se mettre un handicap sur la progression (vitesse et distance) et que ça peut être un poil frustrant de voir des copains qui font eux que du multi dépasser largement ton parangon sur une seule saison, alors que toi tu joues hors saison depuis la sortie de RoS. Après si tu trouves le plaisir quand tu joues c'est le principal et tu te fais une raison. Perso j'ai quelques persos différents (2moines, 2 paloufs, 2barbs, 1 sorcière, 1WD et un DH) qui peuvent faire du T13 et des failles jusqu'à 70 sans trop se prendre la tête. Ils ne sont pas tous sur une ébauche de the build du moment mais bien souvent sur un build dont le gameplay me détend. Par exemple ma sorcière wohRasha et mon barb trombe me conviennent totalement après une dure journée de boulot et ça marche jusqu'à 65GR. Pour pousser au-dessus (pour les gemmes) j'ai une barb leapquake, un croisé épines (la version de base pas la LoN) et un WD crocs de l'enfer/pets avec ça j'arrive à GR70 sans trop de pression. Et là je suis en cours de uppage de gemme pour ressortir ma croisée holysweeper du garage ... Bref je m'amuse malgré le fait que je sois très loin des derniers classés en matière de perf
Citation :
Publié par Eledwhen
ET puis en solo ce n'est plus le must have que ça a été, tu perds trop en dégâts.
Bah c'est pour ça que ya un classement solo et multi.. Je comprends pas trop ton message en fait.
T'es en train de dire "je vais moins haut en solo que mes potes en multi, ouin ouin, mais je kiff le solo". C'est pas un peu paradoxale ?

Et honnêtement en se sortant un peu les oid le 75+ est ultra facile à avoir (avec des gemmes lvl 60 et du stuff correct sans plus), et là c'est plus du tout une histoire de dégats qui manque mais plutôt derrière le clavier ^^
Bah je t'ai lu et c'est pas du taunt.
Je vois pas en quoi jouer en solo ralentirai ta vitesse, c'est totalement aberrant. En particulier si tu dis que tes potes en une saison font plus de parangon que toi en hors saison, au bout d'un moment tu fais pas ton "3615 mylife QQ pck je joue 1h/semaine sur un h&s" et tu prends ton mal en patience.

Surtout qu'au vu de ta familiarité, je vais pas me gêner : tu seras ravie de savoir que tout le monde s'en fou de tous les persos que tu joues (surtout sur un pavé aussi illisible que ça).

En 2 jours cette saison je faisais du 70+ avec mon croisé en HC à 600+ de parangon, alors si depuis la sortie de RoS t'es parangon 800... ton post est donc complètement illégitime et j'en reviens à ce que j'ai écris avant.
H&S = temps de jeu ; parangon = speed GR =/= push GR ; potes à toi temps de jeu = + de parangon ; toi pas temps de jeux = - de parangon ; toi comprendre ?
Ben je te lis moi hein. Et à part de l'agressivité à revendre, je ne vois pas grand chose. Juste pour savoir, avant de devenir un vrai bonhomme si je fais une 75 en ne dormant pas à moitié devant l'écran, le demi-millimètre je le gagne en longueur, en circonférence ou en diamètre ?

Plus sérieusement, jouer en solo ralentit la progression c'est connu et chiffré. Je ne m'en plains pas (je mets en gras parce que tu n'as pas compris en 1ère lecture). SI tu avais effectivement lu mon 3615 Mylife au lieu d'écouter tes hormones, tu aurais compris que j'expliquais à un joueur plus haut qu'il faut savoir prendre son plaisir ailleurs que dans le classement. ET ta "life" @ "en 2 jours je suis para 600" démontre bien que tu n'as pas lu, à moins d'avoir eu un bol monstrueux essaie pas de me faire croire que tu fais ce parcours sans aucune partie en multi. On ne parlait pas de jouer en multi tout le temps et de temps à autre faire une GR seul pour le "fun" (ce à quoi correspond ton sacro-saint classement solo). Et ce en dehors de toute considération de temps de jeu, qui, elle aussi je te l'accorde, reste très significative.

Alors toi y'en a comprendre quoi moi dire ou moi devoir mettre plus choses en gras pour que toi yen a te détendre ou se tremper le fondement dans une bassine d'eau froide ?
C'est le principe des primaux, des stats au max.
J'ia u n peu joué pour la S10 je pense que je vais décrocher assez vite, pas de nouveauté, on se retrouve en fait à farmer les exacts même objets pour rejouer l'exact même build qu'avant. Vu que mes deux classes préférées utilisent des sets d'armes c'est particulièrement frustrant quand ca veut pas venir. Et Unity reste indispensable pour certains builds, et en drop un ne suffit pas. Il en faut deux, et en 520 lvl de parangon j'en ai eu qu'un. La furnace en barb est quasi obligatoire aussi, tu l'as pas, t'es baisé.

Dernière modification par Zygomatique ; 24/04/2017 à 18h53.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés