[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Dites... Est-ce que Mantura est une alternative intéressante à Galleon en Db10? Et est-ce qu'il existe des alternatives à Verde au niveau ATB?

Ils ne veulent pas tomber ces deux... Malgré moultes vélins et pierres consommés.
Citation :
Publié par Lomar
Hello,

Dites... Est-ce que Mantura est une alternative intéressante à Galleon en Db10? Et est-ce qu'il existe des alternatives à Verde au niveau ATB?

Ils ne veulent pas tomber ces deux... Malgré moultes vélins et pierres consommés.
Je trouve Mantura bien plus intéressant que Galion pour un début de db10 voir même le temps que tu choppes d'assez bonnes runes pour speed team (faut de trèèèèèès grosse runes).

Concernant Verdehile je ne pense pas qu'il y ait une quelconque alternative viable, mais tu peux carrément faire sans lui tout en faisant des temps bien plus que convenable, faut les runes et pas que les monstres !
Citation :
Publié par Washiji
En parlant de Galleon vu que j'ai drop Nephthys y a pas longtemps, elle peux être une alternative aussi ?
Non, ce qui rend Galleon si intéréssant ce n'est pas tant son def break aoe car plein de monstre l'apporte c'est le buff atk. Le seul vrai concurent a Galleon c'est Luer car il réduit l'atb en plus ce qui permet d'avoir moins besoin de speed sur tes nuker. Après si c'est pour coupler avec une Tanya ou un monstre avec self buff Nephtys sera supérieur.

Sinon du temps de Glor je crois qu'il utilisait Bernard en DB10 pour accélérer ses runs, mais bon il avait les runes aussi. Et a bien y réfléchir mantura en début DB10 est pas trop mal si ta de l'aoe , sinon préfère un Bella, il rythmera bien plus tes run en imposant un focus a tous tes monstres, les cristaux il ne faut pas oublier sont neutres et non pas d'éléments donc tes monstres risque de taper un peu partout.
J'me demandais, il y a un fou qui a monté Astar? Je suis entrain de regarder ce que je pourrais monter 6s, et surtout ce qui me permettrait de booster mes rifts, et je me demandais si le coquinou en revenge ne serait pas utile en Rift feu.
Si quelqu'un a déjà eu un retour ça m'intéresse. (En plus du DPS feu ça se fait rare chez moi)
Bonjour,

Je joue maintenant depuis un peu plus de 3 mois je crois et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je clean GB10 à 80% de winrate environ, j'ai 3 6* et je ne sais pas trop quel monstre up 6* ensuite. Est ce que je devrais plutôt up mon Bernard 6* afin d'améliorer mon temps et mon winrate GB 10? Je devrais plutôt me tourner vers le DB10 ? Le TOAN ?

Je sais a peu près quels monstres je dois up, j'en ai quelques un qui sont à mon avis pas mal intéressant, mais j'ai vraiment de gros doutes sur l'ordre et ce que je dois faire maintenant.

Voilà mon fodder > https://swarfarm.com/profile/Skarginson/

Merci d'avances pour vos conseils !

(Si c'est pas le bon thread pour ce genre de questions, je m'en excuse, premier post sur ce forum et j'ai pas trouvé plus approprié)
tu peux essayer de passer GB10 à 95%, au début avec des runs long c'est chiant de se dire que ça foire régulierement.
dans ce cas, 6* shannon est efficace (et pas bernard), et à mon avis une bonne option, mais tout le monde n'aime pas.
Laika et Spectra sont effectivement pas mal pour farm ou ToA, fusionner Barreta est une bonne étape aussi.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

Laika, c'est dans quel but ? Il peut aider à farm quoi ? J'avais cru comprendre que c'était plutôt un mob PvP qui demandait des bonnes runes, je le gardais pour plus tard du coup.
Ola ! Hier j'ai décidé de runer mon Taor, il est en swift/broken, a 70critR, colle des grosses mandales (+- 55K) , mais est à 170 spd et n'a que 13~14 K hp, vous pensez que je dois up le pool d'Hp ?
Citation :
Publié par Aiina
J'upperais Laika ou Spectra...

Megan, Bernard, Shannon, peuvent tous rester 35 pendant un bon moment.
Bernard, c'est sûr, Shannon, c'est négociable. Si ta team wipe par ce que Shannon meurt trop souvent et que tu la trouve pas trop mal runnée pour ton niveau, tu peux la passer 6*, elle aura sensiblement plus de PV. Même chose pour Megan quand tu arrive au DB10.
Citation :
Publié par Chournal
Ola ! Hier j'ai décidé de runer mon Taor, il est en swift/broken, a 70critR, colle des grosses mandales (+- 55K) , mais est à 170 spd et n'a que 13~14 K hp, vous pensez que je dois up le pool d'Hp ?
Osef des HPs, par contre il te faut plus de crit rate que ça car tu vas pas souvent le jouer avec buff ou lead crit. L'objectif c'est Galleon/Taor/Bernard ou truc du genre donc essaye d'avoir plus de crit rate!
Yo la famille, petite interrogation de ma part : je me sens vraiment stagné depuis quelques mois malgré le farm intensif de runes.

J'ai réussi à me faire une speed team GB10 : Lushen (L) Theomars Tarc Sigmarus Galleon en 1min15 en moyenne
Je taff sur ma speed DB10 mais pour l'instant ça marche pas alors je farm avec Verde (L) Bella Vero Spectra Sigma (temps moyen 2min30)
Pour l'instant ma team NB10 me convient avec aussi un temps moyen de 2min30
En arène, je n'arrive plus à rester C2 le dimanche (compo? runes?)

Fin bref voilà, j'aimerai savoir 2 choses:
1 : que me conseillerez vous comme team pour accélérer mon DB10 (ou j'attends Stella dans 3 semaines)
2 : Est ce que faire un rerunage généralisé de tous les mobs serait une bonne option ?? Je ne l'ai jamais tenté, à chaque fois je bricole 3-4 mobs à chaque frr et je rune les nouveaux avec ce qui est dispo?

Swafarm à jour
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Bonjour,

Je viens de loot une petite Pierrette eau (Julie) et comme je ne suis pas encore expert je viens demander vos avis éclairés?

J'aimerais l'utiliser en PVE genre DB10 et/ou TOA bonne idée ou inutile?
Auquel cas quel runage svp? Spd/DgCrit/Att?
Fatal?
Swift?

Merci
Salut,

Julie est vraiment bien, son AOE sur son 3 a un des plus gros ratios parmi les AOE ('faut juste avoir toute sa vie).
Elle est plutôt utilisée en pvp à cause de la condition sur son 3, en TOA et DB10 elle peut se faire taper et ne pas pouvoir envoyer la sauce.
Niveau runage c'est du basique, fatal/rage voir swift avec un max de dégâts/crit/toussatoussa, atk(ou spd)/cd/atk. Le but c'est de tout défoncer (ou presque) en un coup avant que ça joue en face.

PS: Je viens de l'avoir sur une random invoc par pierres, ô joie et bonheur 'Me manque plus qu'à chopper ce ****** de galleon et je suis refais.
Coucou
Voila j'ai pas mal de monstre et je ne sais pas trop qui je dois uper/garder pour plus tard; et un aiguillonage serait sympa:
-je farm gb10 en 8min(vero bella bernard shanon konamya)
-je suis a l'etage 48 en toa et 30en toah
Je ne sais pas sur quoi je dois me concentré, une team db10? Une team toa ?
Y a t il des monstr equi sont des "priorité" (comme balla lushen vero)?
Merci a vous


531090Screenshot20170412070200.jpg
183342Screenshot20170412070142.jpg
Déjà, gardé au moins 1 exemplaire de chaque nat4&5, et les l&d !

Sinon en vrac :
Copper, Trevor, basalt, budozer, smiley, les gars l&d, mav, lushen, woochi,

Lushen 2, dragon vent, konamya, Stella, gildong, darion, Lisa, brownie feu, Rina, myhang


Je bosserais sur une team db10 perso
Véro Bella Megan konamya sigmarus
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 12/04/2017 à 08h37.
Yo,

J'ai chopé Okeanos , du coup je me tâte pour le build. J'ai dans l'idée de le placer en GwD et m'en servir de temps à autres ailleurs (pas en toaH j'ai ce qu'il faut ).

Dans l'idée je pensais à un set swift will speed hp hp, ou spd cd hp..bref un build plus tourné vers le contrôle que le raw damage (en violent je suis pas fou fou en speed).

Vous en pensez quoi de ce sea emperor ?
Moi je le mettrai en dps, mais le truc c'est qu'en face ils vont surement attaquer avec immunité pour éviter le stun...
Du coup jsuis pas sûr que ça soit très bon en GwD ou alors faut tiana+lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés