Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il a répondu juste 1 page avant à vos questions.

Citation :
Publié par lichen
Les personnages commencent avec une cote qui dépend de leur niveau (ou de leur cote 3v3 solo s'ils en ont une).
Si on choisit dès le début une cote identique pour tous les nouveaux personnages, on risque de proposer des combats extrêmement déséquilibrés.
......
C'est dur d'attendre quelques semaines pour voir comment le système de matchmaking se développe?
Citation :
Publié par Framitsu
0 rapport mais merci de ta participation :PppP
de toutes façons tu devrais devrais déja être couché toi oublie pas ton couvre-feu
Pour l'instant sur mes 5x combats je n'ai jamais croisé de :
- iop
- eca
- eni
- zobal
- panda
- elio
- roublard
- cra
- steam

Et seulement :
- 2 enu
- 2 sadi
- 2 feca
- 2 xelor
- 3 sram

Il reste enfin les indémodables :
- osa
- sacri
- hupper
- ougi

C'est pas dingue comme répartition. Et je précise que je suis parti d'une cote de base en 3v3 (pour le lvl 200) puisque je n'ai jamais fait de 3v3 depuis que j'ai reroll.
perso en une 50aine de combats j'ai rencontré autant d'osas (2) que de iops, de cras, d'énis ou de steamers

par contre le nb de sacrieurs/ougis/huppers...^^

et un seul éca/élio, aucun sadi aucun roublard
Pour ma part en 37 koli en jouant zobal j'suis tombé sur 14 sram :] / 1 ougi / 1 sacri / 3 cra / 2 énu / 1 steamer / 3 osa / 2 roub / 2 xel / 1 éca / 1 féca / 1 zobal / 5 hupper.
Citation :
Publié par Wees'

Pour le système en lui même, j'ai l'impression qu'il surestime trop la cote par rapport au lvl. J'veux bien croire que les ouginaks sont un némésis des enirpsas, mais un lvl 197 vs un lvl 200 n'a aucune chance. Si possible il faudrait chercher du 200 avec une basse cote (donc théoriquement moins bien stuff, ou mauvais) plutôt que de grossir la cote d'un 19X.
Je t'assure qu'un Ouginak 197 à toutes ses chances contre mon Eni 200, même un Ouginak 190 à vrai dire....
Citation :
Publié par Serelio
Je confirme y'a un bug avec les Roublard.
L'un d'eux m'a dit qu'il tombait très souvent Vs. des Roublard plus bas niveau : du coup il est déjà à 5400 de cote...
Je confirme, je joue roublard et je tombe anormalement souvent contre d'autres roublards (plus de 20% des combats sans exagérer), la plupart n'étant pas 200.

Sinon, il y a les races qui reviennent tout le temps : sram, ougi, hupper, sacri et osas (qui sont justes injouables pour roubs...). Les autres races, c'est rare voir inexistant (jamais tombé vs eni, eca, panda, elio, enu en plus de 70 combats...)
Citation :
Je confirme y'a un bug avec les Roublard.
L'un d'eux m'a dit qu'il tombait très souvent Vs. des Roublard plus bas niveau : du coup il est déjà à 5400 de cote...
Il m'arrive étrangement la même chose, je joue éca 200 et très souvent je tombe contre des écaflips 199.
Je ne sais pas pour vous, mais le koli 1v1 est une très belle surprise pour moi sur Dofus. Je recommence à jouer avec envie, à penser à mes builds quand je ne suis pas connecté, à jouer jusque 4h du matin comme il y a 5 ou 6 ans... Je redeviens un ado prépubère quand je suis sur ce jeu, et c'est drôle à dire mais ça me manquait et retrouver ces sensations c'est que du bonheur !

Pour tous ça : merci AG ! (Mais attention, des améliorations se font attendre, il ne faut pas que les choses restent en l'état, comme cela a déjà été largement débattu)
J'ai un pote sadi qui fait des combats d'une moyenne de 1h30. Pas dégueux comme classe. Du coup, quand il gagne, c'est majoritairement parce que le mec en face laisse tomber le combat.

Mention spécial au zobal spam bouclier qui commence en mode "salut je vais juste te faire chier sur ce combat"...Combat qui a duré 1h37.
Ils ont complètement casser les taux de recyclage de toute les ressources du jeu on dirait. J'ai test sur 13 zones différentes et les taux de recyclages ont été revu à la baisse pour chaque zone.
Pour empirer ça ils ont doubler le pourcentage bonus recyclage dans la zone où les ressources sont dropper. Example avec recycleur 50/50 dans tout les cas -

Avant 2.41
En zone Lac gelé
1 Plume de Timansot - bonus 50% - 0,86 pépite
1 Bec de Timansot - bonus 50% - 8,58 pépite
1 Duvet de Mamansot - bonus 50% - 1,01 pépite
1 Huile de Mamansot - bonus 50% - 10,08 pépite

Hors zone Lac gelé
1 Plume de Timansot - bonus 0% - 0,65 pépite
1 Bec de Timansot - bonus 0% - 6,44 pépite
1 Duvet de Mamansot - bonus 0% - 0,76 pépite
1 Huile de Mamansot - bonus 0% - 7,56 pépite

Après 2.41
En zone Lac gelé
1 Plume de Timansot - bonus 100% - 0,57 pépite
1 Bec de Timansot - bonus 100% - 5,72 pépite
1 Duvet de Mamansot - bonus 100% - 0,67 pépite
1 Huile de Mamansot - bonus 100% - 6,72 pépite


Hors zone Lac gelé
1 Plume de Timansot - bonus 0% - 0,28 pépite
1 Bec de Timansot - bonus 0% - 2,86 pépite
1 Duvet de Mamansot - bonus 0% - 0,33 pépite
1 Huile de Mamansot - bonus 0% - 3,36 pépite

Je suis dans une alliance qui possède 195 territoires et je peux recycler quasiment n'importe où mais après la fusion des serveurs tout va changer. Déjà que l'on voit les joueurs se plaindre et qui disent que le recyclage ne rapporte pas assez, on se prend un nerf à travers toute les zones sans mention dans le patch note.

edit: problème avec le format

Dernière modification par Chaoman ; 08/04/2017 à 17h19.
Citation :
Publié par Archeops
Suis-je le seul qui ne comprend pas les galet brasillant dans des recettes de bouclier niveau 95/100/105?

Si je me fie au ladder il y a à peu près 60 personnes dans tout dofus qui peuvent craft ces boucliers dans ces niveaux.
Je me suis trompé, 13 personnes peuvent crafter ses boucliers dans leur niveau d'obtention, mention spéciale pour 0 pouvant le craft en bas du level 100.
Perso je me suis opti un petit roub 177 que je monte en koli 1v1. Il est 185 et la plus part des combats sont très agréables et variés à ce lvl, et même rapide (peut être car je joue roub me direz vous).
Je kiffe beacoup mais petit bémol sur certaines map trop biscornues (encore une fois peut être car je joue roub me direz vous) et trop peu de map différentes

ps : comme je rencontre pas de lvl 200, mes adversaires sont rarement "cheatés" : classe pétée couplée à un stuff opti et pété, ou bien ultra skillé, ce qui rend surement la chose plus agréable
Citation :
Publié par Archeops
Je me suis trompé, 13 personnes peuvent crafter ses boucliers dans leur niveau d'obtention, mention spéciale pour 0 pouvant le craft en bas du level 100.
Comment ça, c'est quoi tes chiffres ?
Citation :
Publié par Dragonidor
Comment ça, c'est quoi tes chiffres ?
Ladder kolizeum, toute personne du level 90 au 110 ayant + que 3000 de cote.

Sur mon serveur j'ai 1 personne niveau 109 avec 3000 de cote. 7 personne entre niveau 111 et 120 puis passé 120 y'a des meilleurs boucliers déjà.
Vu qu'il n'y a pas de Wiki Donjon Razof (Je ne veux pas trop en créer un si ça coule en une semaine x)), du coup, j'avais quelques questions avant de faire le donjon.

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quelques phrases comment réduire les résistances du Razof ?
(Je n'ai pas vraiment envie de le faire en Panda Vertige bien que j'ai un Panda feu, j'aimerais le faire à 8 en compo classique)
J'ai cru comprendre que s'il tuait des invocations, il perdait des résistances, mais quelles résistances et combien précisément ?
(Après pour les monstres, je les découvrirais moi même sur place sans souci !)

J'pourrais regarder des vidéos Youtube mais j'en ai pas trouvé des sous titrés correctement, ou c'est que des vidéos avec un Panda qui spam Vertige..

Merci à ceux qui me répondront vite fait !
Message supprimé par son auteur.
Et je crois (à vérifier) que si il tue un personnage alors que ce dernier avait des invocations sur le terrain il perd des résistances à hauteur de 20 + 10 * nombre d'invocs (si c'est bien ça, typiquement suicider un sadida/osa peut faire gagner du temps)
Dernière question, en duotage, ça se passerait comment ? Y en a qui ont réussi sans la technique Vertige ?
J'ai une compo : Panda / Elio / Eca / Roublard (les bombes comptent comme invoc ? j'en doute ?) / Iop / Enu / Cra et Zobal pour finir, j'ai pas de classes "invocatrices" comme osa/sadi par exemple, j'suis résigné à le faire en technique vertige je suppose ? ^^'

Je ne sais pas du tout pour le personnage tué avec ses invocs qui compteraient en -rés, tous les combats que j'ai pu spec sur Hécate sont en spam Panda Vertige xD et les vidéos n'aident pas non plus !
Les bombes roub ne marchent pas non :s

Perso j'ai duo en Elio/Ougi, full air ofc pour tacle + meilleur faiblesse. Clean des mobs rapide, boss taclé par ougi pour minimiser les dégats. Ensuite max invo pendant 2 tours en faisant attention à celles du dernier perso qui peuvent changer l'état (arakne/chaffer, un dopeul qui peut lancer une attaque de l'élément posé ne fait pas de la merde normalement). Comme dis plus haut faut profiter du sort de zone pour qu'elles se fassent clean facilement. Perso j'ai laissé les invo nv1 pour être sur qu'elles se fassent os vue que je pouvais kill le boss rapidement, mais les avoir nv6 permet de tapper pendant 2 "cycles" si tu as clean les mobs avant le t10.

Surement accessible à pas mal de compo, la véritable contrainte étant les éléments dispo sur les classes que tu veut jouer, pour passer toute une team (et si t'es allergique au vertige) j'pense qu'en dernier recours un roub peut passer n'importe quelle classe (tu peut lui mettre mini -80% avec les invos génériques + suicide de n'importe classe).

gl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés