Substitution de medicament à mon insu par le pharmacien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorius
pour le reste pas de problème je suis bénévole dans une association , donc pour les lettres pas de problème !
Ben faudrait peut-être faire un effort ici, du coup.
Citation :
Publié par anakah
Une maladie qui t'obligerait à écrire tes messages très vite sans te relire ?
très compliquer a expliquer , je vais faire simple et exagérer pour bien comprendre le problème de mon orthographe .

1) je pense a voiture et j écrie toiture , je voix l erreur je corrige " Loiture " zut ! " voiture "

et je continue a écrire et je regarde pas le reste de la phrase , qui et correcte pour mon cerveau ! , ha mais le correcteur de Jol me dit un mot rouge " je regarde et je corrige le mot "

Sauf que j ai oublier +./- le sans de ma phrase ( je parle pas de problème de mémoire ) se tellement compliquer a expliquer , mais mème quand je parle il m arrive de me tromper de mort ( zut mot )

voila un exemple : mort ( zut mot )

voila les mystère de ma superbe orthographe !


ps: a l école j avais deux note en rédaction , je tourner a 18/20 pour le sujet , et la note ( le drame ) en orthographe ...

Dernière modification par gorius ; 07/04/2017 à 19h06.
I
Cest un grand malheur car Ca telimine de tous les jobs où l'email à un role. Ta maladie toblige a un role manuel.
Je trouve ce manque de choix assez cruel surtout si ces univers ne te bottent pas.

En tout cas Pour le commun, ton msg ci dessus est à peine lisible :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés