[Actu] Morrowind se paie une bêta et un changement pour ESO+

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait la beta, et avait eu du mal à me faire à l'arbre de talents, qui me semblait un peu bizarre et trop restrictif. Mais j'avais bien aimé l'univers. Je me demande si ça vaudrait le coût de m'abonner? Des avis? Une guilde de joliens?
Fais comme beaucoup, abonne toi déja pour 3 mois et vois si tu accroche, déja avec ceci tu récupére des couronnes qui pourront te permettre d'acheter une partie des DLC si tu retire l'abo ensuite par ex et continue sans si tu le trouve sympa.

J'espère vraiment qu'on aura plein de fr a la béta pour s'organiser des trucs sur le PTS, comme on a pu le faire pour d'autres MAJ, super souvenir de ces moments la ^^
Citation :
Publié par calcifer
Mais j'avais bien aimé l'univers. Je me demande si ça vaudrait le coût de m'abonner?
Si tu n'y a pas joué depuis la bêta, tu peux déjà aller y faire un tour sans abonnement pour voir ce qui a changé, et ensuite tu verras si tu veux mettre l'abo ou non.
Citation :
Publié par Hidei
Pas quand tu achètes les couronnes sur les sites qui vendent des clés pas chères. De même sur ces sites, la gold edition est à 22 euros.
Je viens de faire quelques rapides recherches, je n'ai pas trouvé d'offres surprenantes, exemple : 3000 couronnes pour 17.45€ soit 52.35€. Avec en plus une limitation dans l'utilisation d'un pack tous les 14 jours.

http://www.allkeyshop.com/blog/buy-t...ompare-prices/

Je maintiens donc ce que je disais, l'abonnement est quasiment gratuit .... 66€/6 mois moins 52€ égal 2.33€ par mois.

@calcifer : l'abonnement est une option, achète le jeu et joue gratuitement, tu auras le temps de te faire une idée.

Dernière modification par Saylvin ; 06/04/2017 à 20h21.
Citation :
Publié par Saylvin
Je viens de faire quelques rapides recherches, je n'ai pas trouvé d'offres surprenantes, exemple : 3000 couronnes pour 17.45€ soit 52.35€. Avec en plus une limitation dans l'utilisation d'un pack tous les 14 jours.

http://www.allkeyshop.com/blog/buy-t...ompare-prices/

Je maintiens donc ce que je disais, l'abonnement est quasiment gratuit .... 66€/6 mois moins 52€ égal 2.33€ par mois.

@calcifer : l'abonnement est une option, achète le jeu et joue gratuitement, tu auras le temps de te faire une idée.
Ce n'est pas un bon calcul.

Toujours pousser la gratuité au maximum d'abord.
>Salvyn

Les prix des couronnes ont peut-être augmenté ces derniers temps, mais j'ai pu acheté en début d'année 6000 couronnes en deux packs pour moins de 20 euros au total, ce qui m'a permis de prendre toutes les DLC sauf SOTHist.

Et j'ai pu consommé tout de suite mes codes (pas eu besoin d'attendre 14 jours perso).

Non il est clairement plus rentable de ne pas s'abonner si on sait farfouiller un peu sur internet les bonnes offres. Ton raisonnement ne tient que si on considère uniquement les offres du crown store et le prix des couronnes de zenimax, hors il existe des moyens extérieurs de se les procurer pour moins cher avec des offres. Il suffit de voir la gold edition à 50 euros chez Zenimax, et la même à 22 euros chez un vendeur de clé.

Après je parle pour quelqu'un qui souhaite jouer le moins cher possible ; le choix de s'abonner ou non afin de profiter des conforts et des cosmétiques est entièrement subjectif.
Citation :
Publié par Ernest Kaffey
Accroître les espaces de stockage, ok c'est sympa, mais pourquoi personne ne leur suggère aussi d'améliorer l'interface carrément, par exemple avec des fenêtres déplaçables et ajout d'onglets et filtrages comme ça existe dans d'autres mmo. Et puis il reste tant de choses à compléter comme par exemple intégrer le bijoutier/joaillier, et puis diversifier les mages/sorciers/ensorceleurs/élémentalistes/arcanistes..., ajouter les fléaux/bardiches/hallebardes/arbalètes etc. Et aussi pourquoi se sont-ils restreint dans leur bestiaire : il leur suffit seulement d'adapter les créatures mythologie grecque (hydre, minotaure...) entre autres. Voilà des tas de raisons qui favoriserait un abonnement à ESO+, non ?
Ce qui transformerait le jeu en un gros P2W(et entraînerait sa fermeture à moyen terme).
Citation :
Publié par Ernest Kaffey
Accroître les espaces de stockage, ok c'est sympa, mais pourquoi personne ne leur suggère aussi d'améliorer l'interface carrément, par exemple avec des fenêtres déplaçables et ajout d'onglets et filtrages comme ça existe dans d'autres mmo. Et puis il reste tant de choses à compléter comme par exemple intégrer le bijoutier/joaillier, et puis diversifier les mages/sorciers/ensorceleurs/élémentalistes/arcanistes..., ajouter les fléaux/bardiches/hallebardes/arbalètes etc. Et aussi pourquoi se sont-ils restreint dans leur bestiaire : il leur suffit seulement d'adapter les créatures mythologie grecque (hydre, minotaure...) entre autres. Voilà des tas de raisons qui favoriserait un abonnement à ESO+, non ?
Pour l'interface il me semble qu'il y a des add on qui le font plus ou moins.
Pour les rajouts, armes, craft, classe... ils le feront peut être un jour mais sûrement pas par la boutique
Quand au reste, les créatures hors lore, les string en plaque rose, les filles en maillot bain et les épées de 12 mètres de long, j'espère qu'ils abstiendront
Personnellement je dirais pas non à un accès prioritaire à la map RvR pour les abonnés. Ca m’éviterait de devoir me refaire plusieurs
fois les files d'attente dans une soirée pour revenir dans Cyro après m'être fait éjecter suite à un téléport qui ne finit jamais ou une charge qui m'a fait traverser le décor (au sens littéral du terme). Mais apparemment ils ne veulent pas ...
Citation :
Publié par Italic
Quand au reste, les créatures hors lore, les string en plaque rose, les filles en maillot bain et les épées de 12 mètres de long, j'espère qu'ils abstiendront
Aaah bien d'accord ! Pourtant ici-même, j'ai lu qu'Il y a des fadas qui réclament une licorne ou des poneys multicolores dans TESO. Ça craint !
Citation :
Publié par Ernest Kaffey
Aaah bien d'accord ! Pourtant ici-même, j'ai lu qu'Il y a des fadas qui réclament une licorne ou des poneys multicolores dans TESO. Ça craint !
Y'en a déjà...
La seule chose que l'on puisse dire au niveau du patch, c'est qu'ils ont réussi a me dégouter du jeu =)

Un gros nerf au niveau des CP, suppresion du cost réduction stam et magika, je raconte pas la galère que ça va créer pour le PvE et surtout en PvP, on peut clairement dire adieu au 1 v X =)
Citation :
Publié par Erindhill
Mais lol, ils font comment les joueurs qui n'ont pas encore de CP d'après toi ?

Ils peuvent pas faire ni de pve ni de pvp, et bien si, ils en font.

Ils ne font pas le contenu HL en PvE tout simplement. Pour le PvP, comme je l'ai dit, ca va être bien plus difficile pour faire du 1 v X après ouais, ils pourront toujours zerg et tapper des mecs a 10 contre 1, ca changera rien pour eux.
Citation :
Publié par Waugh-
La seule chose que l'on puisse dire au niveau du patch, c'est qu'ils ont réussi a me dégouter du jeu =)

Un gros nerf au niveau des CP, suppresion du cost réduction stam et magika, je raconte pas la galère que ça va créer pour le PvE et surtout en PvP, on peut clairement dire adieu au 1 v X =)
Tu veux dire qu'ils se sont décidés à faire quelque chose après avoir ramené à la vie lors des derniers patchs le spamskill nobrain sous permablock ? Non parce que perso c'est ce qui m'a fait stop.

Mais bon, ils vont sans doute céder à nouveau sous les whine des joueurs, ça ne tiendra pas bien longtemps. Ou ils vont rajouter des sets en mode "oops on a oublié de réfléchir" rapidement et foutre en l'air toute celle belle balance.

Sinon idem, reçu ma clé, alors que je ne suis plus abo.

Dernière modification par Sarousse ; 18/04/2017 à 09h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés