[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nosgoth
moi je vais les monté
sans ZED
je vous ferai un retour
d'ici 1 moi j'aurais modé correctement et gear aussi
Pourtant je trouve que Zed est vraiement fort (lent mais pas mal) son 1 est un très bon contre aux rebels et sith et rex lead => parfait dans la meta actuelle)
Zeb vous voulez dire. Je cherche depuis tout a l'heure et je viens de voir que c'est Garazeb Orrelios que vous parlez lol

Edit: La boutique a éclats est elle interessante? On peut avoir les eclats de quels personnages?

Dernière modification par Fingolfin ; 07/04/2017 à 00h01.
Citation :
Publié par Lithiye
Zed est l'un des deux meilleurs (avec Sabine) je trouve.
bah c'est ça le truc, individuellement il sont tous super fort ( Ezra est quand même bien fort aussi, au final il tape bien plus fort que Sabine.
Zeb, avec le contre à 70% et le Daze, c'est clairement OP

Mais le tout au final bah je sais pas, ça se fait démonter
La meta Wiggs a duré tellement longtemps qu'au final tout le monde sait contrer les rebelles maintenant. J'ai l'impression qu'il ne reste que les Biroute Birrut qui sont un peu plus chaud à gérer.

D'ailleurs le meta report actuel fait mal: c'est Zaul ou Rex/Baze/Chirrut.
Perso je galère pour me maintenir top 10 en team Zader (déjà has been), sachant que le top 5 de mon shard me roule vraiment dessus.
Vous avez testé des alternatives avec Rex lead sans les Chaze?
J'ai aucun des deux, et mon Rex est en cours de finalisation (G11 mais 76/100 shards)
Un truc Darkside histoire de recycler, p'têt du Rex / Shore / B2 / Zylo / Boba?
Je paie vraiment mon choix d'être parti sur Shore plutôt que Baze
Citation :
Publié par Wedge
Vous avez testé des alternatives avec Rex lead sans les Chaze?
GK est top avec Rex en lead
(Où comment répondre hors sujet sachant que personne chez nous n'a GK )
Les top team actuelle sont à base de chirut/baze/GK t'ajoute un petit rex et un petit boba et là ya absolument aucune team qui passe, tester ce matin en GW j'ai cramé 4 team dessus ça fesait longtemps

Ya en a un dans ma poule qui joue exactement cette team sauf qu'il a zarris à la place de rex et là ta juste la MUR baze/GK qui sont inbutable c'est assez infâme.

si tu joues zader pense à zooku à la place de palpa franchement contre les classiques zaul/ jedi avec GK tu passe tranquille, contre les team rex tout dépend mais si y a baze/chirut et qu'ils sont mod comme des porc c'est au petit bonheur la chance.

Toutes façon y a pas de secret pour une team zader si ta pas un pilot/boba ultra rapide pour te laisser le temps de poser ton jeu c'est mort quelques soit la team.

de mon côté les cristaux partent dans baze il est vraiment trop cheat pour passer à côté.
Ben à part les team zaul, ya plusieurs compo qui fonctionnent pas mal, mais j'avoue beaucoup avec du Chazze inside.

Sans chirrut, ya : boba zylo nihlus baze B2 (ou GK à la place de B2)

Sinon une team que je trouve fun :
Zader Krenic Death Chaze
Citation :
Publié par Radium
Les top team actuelle sont à base de chirut/baze/GK t'ajoute un petit rex et un petit boba et là ya absolument aucune team qui passe, tester ce matin en GW j'ai cramé 4 team dessus ça fesait longtemps
A tout ça je réponds : Nihilus .
Citation :
Publié par Aragnis
A tout ça je réponds : Nihilus .
J'ai tester mais au moment ou tu one shoot GK ou baze, il te reste pas grand monde tellement il est mou de la nouille, pourtant je l'ai pas équipé avec des mod de la chouette

d'ailleurs j'ai voulu le remplacer par boba sur mon équipe pvp mais il c'est beaucoup moins fort
C'est pour ça que je joue avec Zeta Barriss : typiquement je tue GK aux dégâts, Chirrut au oneshot (en premier s'il n'y a pas un Nihilus, sinon en deuxième) et le reste suit vu que ce genre de team n'a pas un dps suffisant pour tuer mes persos (RG - Barris - Baze - Nihilus - Rex). Des fois Rex peut mourir sous une assist mais son lead retant actif ça passe souvent.
Citation :
Publié par Aragnis
Je mettrais le +14 vitesse d'autant qu'il a un bonus santé qui est plus adapté à Chirrut que de la protection.
+1, sauf si un jour tu joue Jyn lead, osef de la protec sur Chirrut, au contraire moins il en a, plus le taunt de Baze proccera le taunt
Question pour aragnis ou autre, car je sais qu'il connait la réponse,

a quoi sert l'option de lock des modules sur les persos .

Comment faites vous pour transferer vos modules d'un perso à l'autre pour les tests raids et pour revenir dans la situation avant les tests de raids ?

je cherche un moyen de faire cela simplement et sans me perdre
Citation :
Publié par Lithiye
Tu peux pas les détruire sans faire exprès ^^

Tu update ton compte sur swgoh, fais ton raid et regarde l'état de tes persos avant pour le refaire ^^
merci.

c'est ce que je fais deja.... donc pas de meilleure solution. merci
Je viens de débuter le jeu qui est pas mal. Je suis level 40. Combien de temps il me faudra pour etre 85 envirron sachant que je joue quasi tout les jours pour ma quotidienne et mes défis.

Sinon vous me conseiller de monter quoi comme perso en prio ? J'ai chewie a 4 , le jedi consulaire 4, Talia 3 ( bientot 4) , celle du storre qui fou -20% de def et ce bon vieux luke 3.

J'ai vu qu'il fallait farmer Sidioux et luminara donc dès que je peux j'achete mais c'est long ...
Citation :
Publié par dervic
Je viens de débuter le jeu qui est pas mal. Je suis level 40. Combien de temps il me faudra pour etre 85 envirron sachant que je joue quasi tout les jours pour ma quotidienne et mes défis.

Sinon vous me conseiller de monter quoi comme perso en prio ? J'ai chewie a 4 , le jedi consulaire 4, Talia 3 ( bientot 4) , celle du storre qui fou -20% de def et ce bon vieux luke 3.

J'ai vu qu'il fallait farmer Sidioux et luminara donc dès que je peux j'achete mais c'est long ...

j'étais L35 le 31/10/2016 (j'avais posté un message sur ce forum)
J'ai avancé de 25% dans le L84 ce jour 11/04/2017

Je pense ding 85 d'ici 10 jours.
Je joue tous les jours, et j'ai fais toutes les quêtes depuis.
Je n'ai pas toujours refresh mes points d'énergie afin d'économiser mes crytaux, mais j'ai du en moyenne le faire une fois sur deux. (il y a donc moyen de level up légèrement plus vite, mais pas de beaucoup)
Ce qui donne un petit peu plus de 5 mois pour faire L35 => L84

Si cela répond à ta première question

A noter que tu pourras monter assez vite jusqu'au niveau 70. Ensuite ça se ralenti

Sinon pour les persos cités : aucun
En premier perso de guerre galactique, je te recommande de monter Biggs, qui te servira pour les vaisseaux et pourra être utile en pvp / guilde.

Pour le reste d'autres pourront te répondre plus précisément
__________________
Patch note

Ce que je retiens surtout c'est:
  • Sortie des ships de SW Rebels. Mouais.
  • Double reward en cantina, ça va farmer sec!
  • Ajout de 2 tours de CD sur les AOE des ennemis des batailles hard Light et Dark (Cartel et Mercs). J'vais p'têt enfin passer ce fichu LS 9B
  • "The Empire goes on the offensive, veering their forces for second pass" -> Meta Empire strikes back?
  • Beep beep, boop, beeeeep -> R2-D2?
Citation :
Publié par Lithiye
Bon Cody et Echo G10. Si on retente l'HAAT début mai, je pense avoir le temps d'up les deux + le sergent G11 d'ici là =)
Me reste plus que Zody à up ... il est insane à passer G11
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Me reste plus que Zody à up ... il est insane à passer G11
Courage Pour les trois clones là me faut environ 450 pièces de gear violet, ça va peut être chaud en 3 semaines xD Fin j'en achèterai un peu à la boutique au pire, si ça peut aider (en 3 semaines je pense gagner assez - avec mes deux refills quotidiens) pour peut être 3 ou 4 pièces soit 200 pièces de gear violets, ça devrait le faire en fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés