[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elkor
Q : Est-il prévu d’instaurer à court terme un Kolizeum avec restrictions ?
A : La réponse va être simple : Non.


Je pense que ça viendra quand on aura un système de saison en koli. Et je ne crois pas que sa soit prévu pour 2017 malheureusement pour nous ^^'.

Achète machine à voyager dans le temps en ofranor -50% prix hdv "navette spatial" merci.
Encore une fois, c'est l'une des pistes

Il y aura maybe autre chose qui nécessitera une optimisation

(PS : L'opti ça sert aussi pour les tournois non officiel, qui peuvent être très intéressant pour certains)
Citation :
Publié par Midl
Encore une fois, c'est l'une des pistes

Il y aura maybe autre chose qui nécessitera une optimisation

(PS : L'opti ça sert aussi pour les tournois non officiel, qui peuvent être très intéressant pour certains)
Ouai mais gagné un pauvre boubou voir une coiffe moche ca va 5min hein
Citation :
Publié par Elkor
Q : Est-il prévu d’instaurer à court terme un Kolizeum avec restrictions ?
A : La réponse va être simple : Non.

C'est tellement triste. Une si belle feature juste fichue en l'air où t'es obligé de déco en phase de prépa 8/10 parce que certains n'ont simplement pas d'amour propre. Et encore.. C'est dur d'en vouloir aux joueurs.
Citation :
Publié par Valeent
Sa sert pour le pvm au cas ou, si tu veut faire que du pvp comme sur lol, va sur lol ? non je dis sa juste parce que vous me gonflez a vouloir faire en sorte que dofus devienne un 'Lol' bis parce que vous êtes rincés dessus.
Striglours voile d'encre, tu roules sur tout le contenu
Message supprimé par son auteur.
Pas de modification sur les sorts les moins utilisés ? Non mais c'est une blague ?

Bon bah je continuerai de sortir Picada pour faire des troll kill alors

Dernière modification par Nephaz ; 06/04/2017 à 20h54.
Citation :
Publié par Midl
Here you go : http://www.eclypsia.com/fr/dofus/act...et-briss-21288


Ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des réponses de ouf non plus.
Q : Est-ce que vous prévoyez de faire des futurs tournois avec les équipements qu’on a sur le serveur officiel ? Ou uniquement avec équipements parfaits donnés ? Est-ce que l’investissement IG n’aurait plus aucune valeur en officiel ?
A : Il n’y aura effectivement que des tournois avec équipements fournis et jets parfaits.

Jeu totalement usless sur offi, la politique comme on l'aime...
Citation :
Publié par (Sio)Boo-Fury
Jeu totalement usless sur offi, la politique comme on l'aime...
Effectivement, ça donne pas envie de s'investir. Aujourd'hui on peut jouer full 1.29 en ayant un personnage 150 unstuff sur les serveurs 2.0 et participer aux Tournois...
Alors oui je sais, il n'y a pas les mêmes sorts, classes, équipements etc mais dans les faits, ça reste possible et c'est triste.
Citation :
Publié par Lynear
Je pense même qu'il est maintenant inutile de jouer à ce jeu.
haha c'est vraiment débile au possible, je comprend pas comment ils peuvent penser que c'est une solution viable...
de 1, les gros joueurs motivent l'économie du serv, maintenant plus besoin de s'optimiser donc l'économie va surement péricliter.
de 2, le koli ne sera pas équilibré sous le pretexte que si X joue osa et Y joue sacrieur ils DOIVENT a tout prix avoir le droit de jouer ensemble en koli. (le cas ou Z joue panda et W joue zobal par contre, eux ne pourront jamais jouer ensemble mais pg mdr)... donc meme pour le koli ca sert a rien de rester sur offi vu que les règles d'équilibrage n'existent pas et qu'une fois passé 4500 cote c'est 4 piliers par combat MINIMUM.

les récompenses pour les tournois qui seront offertes par le koli ? ben du coup vu qu'il y aucune restriction c'est porte ouverte au cancer intégral en koli pour à tout prix gagner ces items...

en plus, soit les récompenses seront pas efficaces, et du coup elles ne serviront a rien (et j'ai envie de dire que je préférerais presque ça, au moins ce serait cohérent niveau esport)
soit les récompenses seront utiles, et à ce moment-là, pourquoi se fatiguer a faire des tournois qui se veulent égalitaires pour après avantager des gens, surtout sur des critères ridicules de kolizeum puisque du coup on avantagera les joueurs les plus forts qui joueront les compos les plus infâmes en kolizeum

j'espère vivement que tout ceci sera revu, la c'est complètement schizo, on part sur une espèce de bâtard entre mmorpg et jeu esportif type moba, ni suffisament equitable pour etre esportif, ni suffisament demandant pour etre un mmorpg...



à la limite, prenez complètement le virage esport, virez les serveurs officiels (ou laissez-en deux ou trois pour les gens que ca amuse de faire du pvm sans but puisque l'opti sur offi n'aura aucun interet) et ouvrez les serveurs tournois toute l'année... ça serait nul mais cohérent
Sinon faudrait qu'un certain nombre de places en tournoi officiel soit réservé aux personnages de kolizé qui ont une cote minimum (en random solo, classe par classe), ou qu'à partir d'une certaine cote en random solo on ait une ronde gagnée d'avance, ou ce genre de chose.

Sinon avoir tous les items en jets minimum au lieu de maximum en tournoi, plus tous ses items de son serveur de jeu, en gardant le PA/PO/PM bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés