Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichon
Hey ici,

bon je viens changer de sujet,
mais déçu par Revelation Online, je me recherche un jeu PVP , j'hésite entre deux anciens, GW2 et TESO.

Sur Teso, j'avais prit pas mal de plaisir mais c'était au début du jeu, j'ai arrêter depuis trèèèès longtemps (La cité impérial était pas encore dispo).

Mes question :
- Il y a encore du bon pvp ?
- Pas trop dur de rattraper un gros gros retard en terme de stuff ? (Histoire de pas me faire ouvrir en deux dès mon arrivée)
Ca dépend ce que t'appel bon PvP. Si tu veux jouer en ptit comité (4 ou moins), tu vas sacrément morfler parce que tu seras obligé de chercher l'action dans des groupes bcp plus gros que toi. Die and retry jusqu'à ce que ça passe. Dans des groupes un peu plus gros c'est toujours sympa, ya assez de monde pour locker des campagnes le soir donc t'es jamais à court d’ennemis.

Si tu as arrêté avant la cité Impériale, il y'a de grande chances que tu aies du retard sur les points champions et également que tout ton stuff ne soit pas lvl max. Du coup tu vas avoir bcp de farm à faire, et tu feras effectivement ouvrir si tu essayes d'utiliser ton setup de l'époque.
Citation :
Publié par EtanielESO
Ca dépend ce que t'appel bon PvP. Si tu veux jouer en ptit comité (4 ou moins), tu vas sacrément morfler parce que tu seras obligé de chercher l'action dans des groupes bcp plus gros que toi. Die and retry jusqu'à ce que ça passe. Dans des groupes un peu plus gros c'est toujours sympa, ya assez de monde pour locker des campagnes le soir donc t'es jamais à court d’ennemis.

Si tu as arrêté avant la cité Impériale, il y'a de grande chances que tu aies du retard sur les points champions et également que tout ton stuff ne soit pas lvl max. Du coup tu vas avoir bcp de farm à faire, et tu feras effectivement ouvrir si tu essayes d'utiliser ton setup de l'époque.
J'entend bon pvp, quand il y a des gens à taper, il fût un temps ou fallait en parcourir des KM avant de croiser du monde.

Le farm ne me dérange pas (petite période de chomage).

Je te remercie de ta réponse,

si je peux encore abuser de ta gentillesse,

je vois pas mal de MAJ, il faut toutes les acheter où elle ne sont pas toutes utiles ?
Citation :
Publié par Tartichon
J'entend bon pvp, quand il y a des gens à taper, il fût un temps ou fallait en parcourir des KM avant de croiser du monde.

Le farm ne me dérange pas (petite période de chomage).

Je te remercie de ta réponse,

si je peux encore abuser de ta gentillesse,

je vois pas mal de MAJ, il faut toutes les acheter où elle ne sont pas toutes utiles ?
Certaines sont complètement useless, guilde des voleurs et confrérie noire par exemple, cité impériale aussi vu que tu pourras demander à quelqu'un d'acheter des sets pour toi, ou même trouver ce dont tu as besoin dans les boutiques de guilde.

Orsinium est intéressant si tu veux farmer les armes du maelstrom, mais il existe plein de builds pour chaque classe qui ne les utilisent pas. Shadow of the hist apporte quelques sets sympa en stam, mais remplaçables également. Dans l'ensemble tu peux jouer sans DLCs.
Citation :
Publié par EtanielESO
Certaines sont complètement useless, guilde des voleurs et confrérie noire par exemple, cité impériale aussi vu que tu pourras demander à quelqu'un d'acheter des sets pour toi, ou même trouver ce dont tu as besoin dans les boutiques de guilde.

Orsinium est intéressant si tu veux farmer les armes du maelstrom, mais il existe plein de builds pour chaque classe qui ne les utilisent pas. Shadow of the hist apporte quelques sets sympa en stam, mais remplaçables également. Dans l'ensemble tu peux jouer sans DLCs.
Merci beaucoup,

dès que les accès au compte reviennent, je télécharge et je rejoue et j'y retrouverais peut-être beaucoup de plaisir à y rejouer
Citation :
Publié par Tartichon
Merci beaucoup,

dès que les accès au compte reviennent, je télécharge et je rejoue et j'y retrouverais peut-être beaucoup de plaisir à y rejouer
Inch'Allah Lucien
Citation :
Publié par Tartichon
Merci beaucoup,

dès que les accès au compte reviennent, je télécharge et je rejoue et j'y retrouverais peut-être beaucoup de plaisir à y rejouer
A dans 2 jours sur GW2
Chargements longs et clipping ce WE

Ça a été toute la semaine mais j'ai l’impression que les serveurs ont commencé a lâcher l'affaire vendredi soir.
Citation :
Publié par BazooK
Si seulement DC trouvait le moyen de stopper ce maudit Zerg Squad
Une équipe de joueur équivalente peut-être ? Si les joueurs d'un MMO PvP trifaction arrêtaient de puguer sans fin, DC ou EP (et AD si on enlève ZS) auraient de quoi monter d'excellente team...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PerfectJam
Une équipe de joueur équivalente peut-être ? Si les joueurs d'un MMO PvP trifaction arrêtaient de puguer sans fin, DC ou EP (et AD si on enlève ZS) auraient de quoi monter d'excellente team...
Faut se poser la question du gameplay aussi au bout d'un moment

Des guildes comme ZS y en a tout les 100m sur GW2 ... si plus de monde ne part pas dans cette hyper optimisation sur TESO c'est bien que la qualité est pas forcement au RDV.

Sur tout les MMO pvp digne de ce nom, y a toujours eu des team opti dans chaque camps alors que la non.

On peu faire un bombing en courant et spam des sorts sans aucun CD, la puissance offensive dépasse largement la défensive etc ....

Je pense qu'il faut surtout le regarder comme cela.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Faut se poser la question du gameplay aussi au bout d'un moment

Des guildes comme ZS y en a tout les 100m sur GW2 ... si plus de monde ne part pas dans cette hyper optimisation sur TESO c'est bien que la qualité est pas forcement au RDV.

Sur tout les MMO pvp digne de ce nom, y a toujours eu des team opti dans chaque camps alors que la non.

Je pense qu'il faut surtout le regarder comme cela.
Beaucoup de guildes pvp sérieuses ont été déçues des changements d'équilibrage, des bugs qui restent des années et se sont barrées du jeu.

Les gens qui veulent faire des teams optis sont tout simplement partis vaquer sur d'autres jeux. Il en reste certes, mais c'est pas la grande majorité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Faut se poser la question du gameplay aussi au bout d'un moment

Des guildes comme ZS y en a tout les 100m sur GW2 ... si plus de monde ne part pas dans cette hyper optimisation sur TESO c'est bien que la qualité est pas forcement au RDV.

Sur tout les MMO pvp digne de ce nom, y a toujours eu des team opti dans chaque camps alors que la non.

On peu faire un bombing en courant et spam des sorts sans aucun CD, la puissance offensive dépasse largement la défensive etc ....

Je pense qu'il faut surtout le regarder comme cela.
pour défendre un fort dans ESO, il faut la jouer agressive, et impacter la team en face qui essaie de prendre le fort. C'est sûr que les défenses à aller, j'aligne le plus d'armes de sièges, ça marche pas spécialement contre une team opti en mouvement.
Et lui puissance défensive peut-être largement au dessus que la puissance offensive, faut juste apprendre à se coordonner, mais ça, c'est pas donner à des LFG ou pugs dans un chateau.

Je suis désolé, mais je ne plaindrais jamais un joueur "solo" dans le zerg sur un MMO. Faut juste savoir adapter ses fights en fonction de sa taille. Donc tu duo pas dans le zerg quand t'as une équipe opti en face qui tente de prendre le fort, comme tu chases pas à 27 deux mecs dans la pampa. C'est une question d'équilibre que beaucoup n'ont pas encore compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spinner
La qualité, en parler c'est bien, la jouer c'est mieux ^^
Sinon, j'en vois pas trop des team bomber sans cc, si t'es encore ingame tu peux en citer une ?
CD (cooldown), pas CC (crowd control) ..... bon ok j'exagère un poil (sur le pas de CD), mais je pensais pas que cette petite exagération ferai défaillir ta vision, comme quoi a vouloir taunt trop vite, on passe pour un idiot

ps : Jam : j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu me parle de prise de fort et de mec solo dans le bus la :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés