[Serveur privé fr full RP] Les Mystères des Terres de l'Exil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalythsu974
Oui ça j'ai compris la première fois que tu me l'as dit, pas besoin de venir radoter. Ce sujet n'est pas fait pour ça. Merci.
Comment si j'avais retenue ton pseudo
logo_f10.png

Le commencement. Ces temps-ci de nombreux exilés apparaissent sur les Terres de l'Exil. Pourquoi? Ceci est un mystère. Mais se flux soudain d'hommes et de femmes va radicalement changer la façon de vivre dans le désert.

Les survivants vont devoir s'adapter à cette nouvelle vie, à ce nouveau quotidien. Qui sera les plus forts? Qui se fera étriper? Qui fera une alliance? Qui va trahir ses paires? Ceci va être la mission première des exilés : trouver un moyen de survivre et de fonder un avenir certain dans ce milieu hostile. Qui réussira à se démarquer?

Citation :
Le Chapitre I est lancé. L'histoire parle de l'arrivée intriguant de bon nombre d'hommes et de femmes sans avoir qui et comment les emmènent ici. Un grand mystère plane sur ce désert où le danger est omniprésent.

Les joueurs vont devoir s'adapter et se faire une place parmi les autres rôlistes. S'ils veulent avoir la chance de survivre, ils vont devoir se démarquer des uns des autres. Comment? Les cartes sont entre leurs mains. Leurs choix leur appartient d'y parvenir à leur façon à leur risque et péril. Attention aux conséquences de leurs actes.

Que la partie commence
Salut,

La description de votre serveur à l air sympa !!!
J ai 35 ans, niveau RP ça sera ma première expérience commençant amnésique ça ne devrait pas être très compliqué.
Un joueur motivé de se lancer dans l aventure avec moi ? Je joue actuellement en solo/coop et je cherche à rejoindre un serveur de joueurs adultes sympas et actifs. Mes disponibilités sont les soirs en semaine de 20h30/21h à 23h/minuit et les weekends quand je joues, je peux étendre un peu ma session. Me contacter en Mp ou me répondre.
Par contre je suis réduit en utilisation de micro, j ai une petite fille toute jeune que je ne peux pas réveiller !!!!!
Salutation. C'est avec plaisir que nous t’accueillons, même en tant que rôliste débutant, on ne cherche pas non plus l'élitisme même si l serveur se veut RP stricte (full rp, toutes actions effectué en jeu est RP selon les règles établis).

Le vocal est optionnel et pas du tout obligatoire donc pas de soucis, c'est du RP écris pour les horaires ce n'est pas un soucis, généralement tout le monde est là le soir, nous avons aussi des québécois donc même la nuit le serveur aura du monde^^

Il y a aura des joueurs pour former un clan avec toi aussi, ne t'inquiète pas, tu devras cependant les trouver en RP. Le staff pourra t'aider à faire tes premiers pas en RP si nécessaire

Nous t'invitons à venir t'inscrire et te présenter sur le forum si ce n'est pas encore fait n'oublie pas avant de lire les règles

A très vite peut-être
eventd10.png

Il est dans le désert un clan Darfari nommé le Clan Ach.
Ce clan a récemment subit un massacre de la part d'un groupe d'Exilés. Grâce aux rumeurs, la nouvelle est vite arrivée aux oreilles de tous.

Fou de rage, le chef du clan Ooktoom décide de lancer une déclaration de guerre!

eventd10.jpg

"Tu es arrivé dans ce désert bien après nous! Tu t'es installés sur nos terres sans te gêner! Et maintenant tu massacres nos familles et nos camps?! Tu pensais que ça allait passer? Qu'on allait pas réagir?! Tu t'es trompé, homme! Tous tu t'es trompé! Nous Clan Ach on va te montrer qu'on va pas tuer nos familles sans conséquences! Prépare toi homme car quand tu entendras le bruit de nos cors de chasse, c'est que tu vas subir une mort atroce!"

C'est des Darfaris en colère qui s'amassent autour de leur chef, poussant des cris bizarres et furieux. Il est une évidence que les jours à venir risquent d'être des jours très dur pour les Exilés.

(hrp : premier événement RP d'envergure suite à l'agissement de certains PJ à leur égard /hrp)
Le Clan Ach a lancé sa première attaque d'envergure contre un clan. Nul ne sait qui a été la première victime de la colère des Darfaris du Clan Ach mais une chose est sûr, ils sont en route vers leur prochaine cible. Le chef Oomktoo parle...

"Toi homme. Tu croyais pouvoir avoir Oomktoo, chef de Clan Ach? Haha! C'est plus grande erreur tous. Hommes Exilés pas comprendre puissance de Clan Ach. Moi te montrer homme. Toi pouvoir tuer autant de guerriers de Clan Ach, Oomktoo ne capitule pas. Oomktoo va t'écraser sous pieds. Oomktoo va t'arracher la peau. Oomktoo va te manger vivant."


regard10.jpg
logo10.jpg

Assis sur son trône, le chef darfari du Clan Ach reçoit les guerriers de retour de la double attaque qu'il a ordonné aujourd'hui. Mécontent de voir que très peu en reviennent, il montre ses dents blanches en grognant et tape du poing.

"Où être autres guerriers?!"

Les guerriers se mettent à genoux devant leur chef tribal.

"Que ça chef."

Oomktoo s'approche du guerrier qui vient de parler et pose une main sur son épaule pour le faire se lever. Il place ensuite un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête. Sans crier gare, Oomktoo lui donne un coup dans le ventre lui coupant le souffle. A terre, le guerrier se voit soudainement se faire ouvrir les entrailles par son chef qui le dévore vivant sous les regards craintifs de ses sujets. Quand il n'entend plus geindre son guerrier, le chef se relève, le visage ensanglanté.

"Encore mauvaises nouvelles?"
"Non chef. Un des villages être mal en point."

Un sourire rouge sang se dessine sur le visage du chef.

"Parfait. Il faut attaquer hommes exilés encore. Les affaiblir plus. Guerriers! Préparez prochaine attaque... massive..."

Le chef revient s'asseoir dans son trône, avec une certaine fierté, un sourire machiavélique se dessinant sur son visage.
Assis sur son trône, Oomktoo assiste impuissant à la défaite du peu d'homme qu'il lui restait devant la cité Set.

Fou de colère, il se lève d'un bon et se dirige vers des ruines aux murs noirs. Il gravit des marches et s'avance vers un socle où des symboles sont gravés. Il prend en main un poignard.

"Bien. Hommes exilés. Toi payer le prix fort. Il reste solution. Projet attendre. Autre priorité. Achéron... vient à moi... je t'implore... puissance magique... entité... couper... du monde... survie... en périiiiil!!!!!"

Ce qu'il se passe ensuite nul ne le sait... mais une chose est sûre... les Exilés vont vite le découvrir.


rituel10.jpg
Le désert a été secoué...

tumblr_noofhmMyau1sjxysio2_400.gif

Une explosion eut lieu et une fumée noire s'est élevée dans le ciel. Si jusque là phénomène bien étrange, rien de bien méchant en soit. Mais la fumée noire a soudainement envoyé des projectile fonçant droit sur les villages des clans et sur des constructions isolées au sud du fleuve.

tumblr10.gif

Après que la fumée noire ait disparu du ciel, Oomktoo, chef du Clan Ach décide de transmettre un message à des messagers qui iront dans chaque clan annoncer la nouvelle.

"Moi, Oomktoo, chef du Clan Ach, lance combat à mort. Tous. Hommes exilés contre moi. Venez! TOUS! TOUUUS! Moi attendre ruines noires sommet de corniches de pierre, face à camps darfari! Moi attendre sur socle rituel!"


24a50210.jpg
Différents panneau sont apparu à chaque entrée des villages des clans.

pannea10.png

La nature de ces messages sont assez inquiétantes. Il semblerait qu'une certaine confiance règne chez ce darfari, au point de venir planter ce genre de panneau sous le nez de ses ennemis.

Mais le message est clair : votre mort est proche.

Dernière modification par Kalythsu974 ; 06/04/2017 à 12h40.
Un soleil d'aplomb cognait sur le désert. Les animaux tiraient la langue, cherchant le moindre coin d'ombre, le moindre point d'eau. Pas une brise à l'horizon pour faire voler le sable. Un calme bien sinistre.

Quand tout à coup, une colonne de fumée noire est montée dans le ciel avant de retomber tel des missiles. Des explosions retentirent puis plus rien. Le calme total.

Jusqu'à ce que se calme soit dérangé par la voix d'un homme, se propageant dans le désert comme une ligne de magie tellurique. Cette voix disait...

"Chroniques de Oomktoo : partie 4
Etre garde personnel de Mehit me permit de me rapprocher d'elle. Fille du chef était encore plus belle à mes côtés. Les débuts être très distant. Elle me considérait pas plus que son bouclier. J'exécutais ses ordres sans râler. J'étais son chien. Le chien protégeant son maître. Je détestais situation mais si je voulais conquérir cœur de Mehit, je devais rester auprès d'elle.

Mais un rival arriva. Un fils d'un autre chef de clan darfari : Zimbé, fils du chef Karl de Clan Brisecrâne. Très vite il tourna autour de Mehit et l'éloignait de moi. Etant le chien de Mehit, Zimbé me considérait tout autant qu'elle ainsi. "Va chercher eau. Va chercher manger. Va chercher au lieu de rien faire". C'était ma vie dans Clan Écorcheur.

La nuit, quand tous dormir, je quittais camps pour m'aventurer dans le froid mordant de désert pour m'évader loin de Clan Écorcheur mais à chaque fois je pas réussir à laisser Mehit seule avec Zimbé. Mais cette nuit là tout allait changer. Je suis tombé sur ruine ancienne de désert. J'ai découvert quelque chose d'intéressant. Ancien peuple parle de magie pouvant aider, notamment un moyen de fuir désert maudit sans mourir."


Puis la voix se tut. Le calme revint. Quelque part un événement avait eu lieu déclenchant ce phénomène magique, annonciateur d'une révélation non négligeable. Les personnes dans le désert se regardèrent à tour de rôle, désorientées, se demandant ce qu'ils venaient d'entendre était vrai ou non.

Non loin de là, dans un camp darfari avec des peintures blanches, Tork, chef du Clan Écorcheur, ennemi juré de Oomktoo chef du Clan Ach, festoyaient.

"Clan Ecorcheur! Aujourd'hui être grand jour! Oomktoo mort! Darfari libre! Clan Ach plus exister! Réunir tous darfari sous bannière de Clan Ecorcheur! Raaaaah!"

Tous les darfaris du clan se mirent à hurler comme des chiens galeux, leur hurlement se firent entendre dans tout le désert au fur et à mesure que les autres campements du clan entendirent l'appel du chef.

La guerre contre les darfaris semble s'apaiser mais est-elle vraiment terminé tant que Tork guidera tous les darfaris du désert s'il y parvient?

Seul le temps, nous le dira...

FIN.
logo_f12.png

Oomktoo, chef darfari du Clan Ach est mort. Les quelques survivants du Clan Ach se font recueillir par Tork, chef darfari du Clan Ecorcheur pour former un seul et même clan darfari dans le désert, écrasant le nom de son rival mort Oomktoo.

Cependant Oomktoo a laissé derrière lui un bout de parchemin révélant un moyen de pouvoir fuir le désert sans mourir. Apparemment les informations seraient coupées en plusieurs parties.

La rumeur de ce parchemin se propageant rapidement dans le désert, les autres camps d'exilés jusque là inoffensifs commencent à se rebeller, ayant la convoitise d'être les premiers à mettre la main sur ce secret qui leur ouvriront les portes de la liberté.

Que va-t-il se passer? Est-ce une nouvelle guerre qui se profile à l'horizon avec comme seule règle : chacun pour soi?

Dernière modification par Kalythsu974 ; 06/04/2017 à 20h28.
Ah par rapport aux fautes ^^ je ne suis pas une as de l'orthographe bien que je pense écrire un minimum correctement mais il est vrai que je peux faire des fautes qui piquent les yeux alors que je sais que ça ne se conjugue pas ainsi^^ (ou pas du tout ^^) mais merci en tout cas j'essaye de faire un maximum attention. Après là où j'ai une grosse lacune, c'est au niveau de la syntaxe. Je n'ai jamais pu corriger ce défaut que j'ai.

chrono10.png

Il fait nuit. Le ciel est étoilé et une énorme lune dépose son voile argenté sur le désert. L'air est glacial et malgré le danger qui règne partout dans les étendues de sable, une certaine quiétude s'est installée. Du moins en apparence.

Cette quiétude est soudainement brisée par l'apparition d'un fantôme, le même, apparaissant à différent endroit du désert. Il est assit et semble écrire à la plume quelque chose sur un parchemin. Avec lui, une voix d'outre-tombe, celle d'un homme qui dicte quelque chose...

"Toi qui lit parchemin, c'est que toi faire partie de mon clan ou toi l'avoir volé..."

La suite est inaudible, la voix est parsemée de parasite jusqu'à ce qu'elle redevienne claire et dise...

"Toi avoir premier parchemin des Chroniques Oomktoo..."

Après ce récit venu d'ailleurs, la voix se tait, le fantôme disparaît. Si ce message magique est parvenu jusqu'à vos oreilles, même incomplet, *c'est qu'un nouveau parchemin appartenant à Oomktoo vient d'être trouvé et lu.

En tout cas le contenu de ce message est très important et quelqu'un semble l'avoir entendu dans son intégralité.

La chasse est lancée. Qui réussira à percer le secret de la liberté en premier?
20170420.jpg

pablo10.png

"Chers Exilés,

Suite au vol de nos esclaves et à une attaque des Angariens sur nos campement, nous déclarons la guerre à Angara et à tous ceux qui décideront de les aider et ne se rallieront pas à notre cause.

De plus moi Pablo, chef de la Main Noire, trouve ça inacceptable que l'on nous mette sur le dos des meurtres que nous n'avons aucunement commis. Je n'ai qu'une parole, si c'était vrai, je vous l'aurais dit sans vergogne. Ça aurait été avec un des plus grand plaisir que d'avoir le mérite d'avoir décapiter deux Angariens mais hélas pour nous, ce n'est de notre fait.

Alors soit quelqu'un veut nous faire porter le chapeau, soit les Angariens aiment le sang et les conflits et je vous invite tous à reconsidérer votre appartenance à ce groupe de tueur de sang froid. Ah! C'est drôle quand même que ce soit un pirate qu'il dise ça. C'est l'hôpital qui se fout de la charité... ou... la charité qui se fout de l'hôpital... je ne sais jamais...

Bref, vous êtes avertis. A partir de maintenant si nous croisons le chemin d'Exilés, nous allons discutailler des modalités de la situation.

La Guerre Noire est déclarée

Avec Angara... ou avec nous?

Signé : Pablo"

Le Clan Khaldun, Angara, l'Auberge de l'Exil Joyeux, L'hospice de Naguru, Le Sanctuaire, les Frontaliers et diverses maisonnettes du sud trouveront ce parchemin affiché sur des panneau où il est gravé dans le bois les messages suivant :

20170421.jpg

Désormais avertis de cette guerre, les villages se verront approcher par la Main Noire. Si ça les attaque ou refuse de les aider, ils attaqueront en retour et feront payer très cher les conséquences des fautes commises par Angara.

(Oui une nouvelle guerre est donc déclarée cette fois-ci la faction de PNJ ne sont pas les Darfaris mais la Main Noire )
logo_f12.png


Les échos du passé résonnent encore au sein des ruines d’Asconia et d’Angara. Les terres d’exiles sont hantées par l’esprit de ceux qui ont disparu, laissant place aux quelques rares survivants. Le calme semble ainsi avoir retrouvé sa place, une période propice aux exilés pour se réunir et bâtir. Mais chacun sait que ces moments de paix ne sont qu’éphémères au sein de ces terres maudites, et que tôt ou tard le chaos et le sang mettront à rude épreuve la volonté des survivants.

La chute des uns fait le bonheur de ceux qui trouvent le courage et la volonté à survivre, et de nouveaux espaces se libèrent et redonnent aux terres d’exiles leur allure sauvage, comme si les murs façonnés n'étaient qu'un prêt éphémère. Au sud, les croix de ceux qui sont condamnés au delà de la frontière semblent attendre de nouveaux exilés derrière leur carcasse de bois encore meurtris par le sang séchés et les os de ceux qui n'ont pas pu s'en libérer.

Tout cela n'est qu'une histoire de temps, car vous ouvrez enfin les yeux et votre regard se pose sur les étendus sauvages. Il est temps pour vous de vous élever.

Dernière modification par Neredite ; 11/05/2017 à 16h02.
Le serveur évolue, et nous cherchons de nouveaux joueurs pour nous rejoindre dans l'aventure des Mystères des Terres d'Exil !


  • Ouverture du discord au public, nous vous invitons à nous y rejoindre pour y poser vos questions : https://discord.gg/2AkXyWE
  • Evenements réguliers en jeu, avec la mise en place de cataclysmes incitant les exilés à investiguer ou se battre pour assurer leur survie
  • Mise en place de mods : Pippi et Unlock Plus, offrant la possibilité de rendre les objets du jeu accessibles à tous pour plus de cohérence (chaises, ateliers, portes, ...).
  • Nettoyage régulier des bâtiments abandonnés en jeu, et maintenance régulière de la base de données du jeu
  • Système de métiers réglementant l'accès aux craft tout en laissant une certaine liberté aux joueurs, pour assurer davantage de cohérence.
  • Evenements d'invasion, mettant à rude épreuve les défenses réalisées par les joueurs, avec pour objectif de rajouter une nouvelle dimension à la survie des exilés

Sans oublier nos points forts proposés :
  • Une orientation RP strict, avec un point d'honneur sur la cohérence des actions
  • Un serveur stable (création début fevrier 2017)
  • Du RP écrit, et non vocal (désactivé sur le jeu)
  • Une équipe d'admin forum et serveur présente et ouverte à la discussion
  • Des règles complètes pour assister les joueurs sur la pratique du RP en jeu, tout en laissant une grande liberté d'action
  • Un Discord, facilitant les échanges entre les joueurs

@ très bientôt
http://mysteresterresexil.forumactif.com

Dernière modification par Neredite ; 22/05/2017 à 10h59.
Nouveau serveur dédié, wipe, nouveaux mods..
Rejoignez les Mystères des Terres d’Exil !


Les évènements s’enchainent au sein des terres d’Exil, le cataclysme est proche, et ce qui existait jadis est sur le point de disparaitre. Les terres d’Exil vivent ainsi leur dernière heure, avec la promesse d’un renouveau que certains ont décidé de suivre en assurant leur survie.

Les autres, les disparus, les perdus, les esclaves et les ignorants sont condamnés à la mort. Voici une représentation fidèle et brutale de la survie au sein des terres d’Exil.

Et pourtant, leurs mystères demeurent, et cette promesse s’imposera aux survivants ou aux nouveaux exilés qui rejoindront la croix de l'Exil…

Un wipe, et bien plus encore..
Rendez-vous le vendredi 2 juin à 21H00 !



https://blog.conanexiles.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/04/Farming_mod_article.jpg

Nous vous invitons à participer à une nouvelle aventure, avec l'annonce du wipe du serveur prévu pour le jeudi 1er juin. Le nouveau serveur ouvrira dans la soirée du vendredi 2 juin, et cette ouverture s'accompagne de quelques nouveautés :

  • Un nouveau serveur dédié (OVH) offrant une expérience de jeu plus agréable
  • Un nouveau mod serveur, Homebrew++, permettant l'agriculture, l'élevage, et tout un tas de nouveautés enrichissant les possibilités de jeu.
  • Des paramètres serveurs affinés (réduction de l'XP attribuée, changement de l'agro des NPC, augmentation de la durée de la nuit, etc...)
  • D'autres annonces sont prévus : N'hésitez pas à vous tenir informé sur notre forum.
Bien sur, tous les acquis du serveur sont conservés, et même affinés ! La vie du serveur passe par de nombreuses animations, venant compléter les interactions entre nos joueurs.

Nous espérons vous voir nombreux lors de l'ouverture du nouveau serveur ! D'ici là, n'hésitez pas à venir poser vos questions sur notre forum ou Discord

L'équipe des Mystères des Terres de l'Exil

Forum - Discord
Voila quelques semaines que le nouveau serveur a été lancé ! Nous accueillons régulièrement de nouveaux joueurs, et nous vous invitons à participer à l'aventure !

Aujourd'hui, le serveur des Mystères des Terres de l'Exil propose un système de réputation offrant aux personnages et aux clans la possibilité de s'associer ou de s'opposer aux différentes factions présentes sur les terres de l'exil. Ce système a pour objectif d'offrir une évolution de la situation en jeu selon les actes des personnages et des clans sur les terres de l'exil.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre forum
Le grand tournoi des Lames de Crom

spartacus_gods_of_the_arena_2011_685x385.jpg

Une rumeur circule depuis quelques semaines, celle de la venue d'un grand tournoi au sein de la fosse d'Aganore. Les plus grands guerriers des terres d'exil sont conviés à se préparer à l'évènement, qui promet d'attirer les curieux, marchands, et combattants au pied de la grande forteresse d'Aganore située non loin de la cité maudite, à l'ouest des terres sauvages.

Le tournoi opposerait dans un premier temps les participants à des créatures de plus en plus féroces. Survivre à une vague pour accéder à la prochaine, jusqu'à ce que le guerrier le plus résistant se démarque des autres !

Quelques jours plus tard, la seconde phase du tournoi débutera par l'affrontement mutuel des participants jusqu'à la grande finale qui opposera les deux plus grands guerriers des terres d'Exil !

Les deux vainqueurs de ces deux journées de tournoi profiteront d'une récompense exceptionnelle, en plus de rapports privilégiés avec Aganore.


Pour plus d'informations : http://mysteresterresexil.forumactif...au-d-affichage
L'offensive de la Main Noire

https://img15.hostingpics.net/pics/260136oIgOZM0.jpg

L’offensive avait été violente, rapide, et ciblée. Pablo avait visiblement tout prévu, et la coordination impeccable de ces attaques aux quatre coins des terres des exilés avait mise à mal les défenses les plus solides. La Main Noire dominait à présent ce petit monde.

Depuis cette impressionnante offensive, la cité d’Hermonthis garde porte close, comme si le coup porté en son sein lui avait été fatale. Pourtant il y a encore de la vie au sein de la cité Settite, mais l’absence de dialogue précédant quelques flèches, si l’on a le malheur de s’approcher trop près des murs, témoigne de l’indisposition des Settistes au dialogue.

La Main Noire bouleverse la vie des exilés, et la volonté de Pablo ne semble pas s’arrêter là. La rumeur circule qu’il ne lui manque plus qu’un parchemin de Oomktoo, ces fameux artefacts permettant de se libérer des chaines magiques de ce désert maudit. Et nombreux sont ceux qui l’ont rejoint dans sa marche offensive pour trouver ce dernier parchemin.

Il semblerait que la volonté des exilés va être mise à rude épreuve.


30c.web-divider.png

Le serveur des Mystères des Terres de l'Exil fête ses cinq mois d’existence ! Profitant d'un serveur stable et performant depuis début juin, nous invitons de nouveaux rôlistes à prendre part à l'aventure !

  • Participez à la campagne de lutte contre la Main Noire ! Votre personnage devra survivre aux attaques et aux sièges de Pablo, puissant chef de guerre.
  • Rejoignez le clan du peuple de la Cascade ou des Frontaliers, ou fondez votre clan.
A très bientôt sur les terres de l'Exil


Forum - Discord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés