[Vidéo] Les Global Games d'HearthStone s'annoncent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Notamment pour permettre au plus grand nombre de participer à la scène compétitive de son jeu de cartes à collectionner, Blizzard imagine les Global Games d'HearthStone, un tournoi international mais très ouvert dont les compétiteurs sont choisis parmi et par les communautés de joueurs. Les participants ont été sélectionnés (notamment Torlk pour représenter la France) et la compétition doit débuter ce 11 avril, pour départager les meilleurs joueurs d'HearthStone.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Troll mode on / Let's recap : 4 régions, la russie n'est dans aucune d'elles visiblement (sur la carte hein, sinon fallait noircir la moitié de la carte), c'est toujours le français qui parle le moins anglais (et pour cause, du coup sans sarcasme je trouve cela représentatif), comme au foot Israël et la Turquie sont en europe, l'Afrique on s'en fous y a pas de 4g, etc etc
ça va être sympa
/troll mode off
Citation :
Publié par LiamstorM
c'est toujours le français qui parle le moins anglais (et pour cause, du coup sans sarcasme je trouve cela représentatif)
Même si tu as raison dans un point de vue global sur notre population et son talent en anglais (voir même en français hein... autant travailler les choses dans l'ordre).
Cependant, je vais me faire l'avocat du diable.
Les joueurs présents dans cette vidéo sont tous, à l'exception du français, des joueurs qui stream en anglais. Il est donc normal que leur anglais soit largement plus développé que celui du français. Au delà de ça, s'ils stream en anglais, c'est parce que la population de leur pays d'origine ne permet pas de se développer correctement sur le terrain du streaming et de toucher une forte population, contrairement à chez nous. Ils sont donc obligés de s'exporter pour toucher un maximum de personnes.
On peut au moins en retirer ça pour nous, le streaming en France marche mieux que dans d'autres pays comme la Pologne, et nos streamers ne sont pas obligés de s'exporter.
Si on visait la perf, j'aurai préféré Best-marmotte :/

Torlk est vraiment sympa à regarder et ses deck fun sont vraiment cool à jouer mais en compétition j'en place plusieurs devant lui.
Citation :
Publié par Sangwiss
Si on visait la perf, j'aurai préféré Best-marmotte :/

Torlk est vraiment sympa à regarder et ses deck fun sont vraiment cool à jouer mais en compétition j'en place plusieurs devant lui.
Marmotte est dans la team (Dizdemon capitaine ,Un33d,Torlk et Marmotte) premier match de la team France Mercredi !!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Les règles ont changé de toute façon, le match se fera en "équipe" c'est à dire qu'ils pourront avoir de l'aide des autres joueurs de l'équipe
Comment ils vont être aidés dans ce jeu? Les joueurs de l'équipe vont stalk la main des mecs adversaires ?
Vous connaissez AdoFM ? En général quand par inadvertance je tombe sur cette radio de merde quand je suis dans une caisse, je m'efforce de zapper parce que c'est insupportable. Un peu comme Torlk.

Marmotte il est un peu juste je trouve. Un33d ok, Tars manque je dirais, Odemian aussi. Maverick et Oliech sont belges je crois donc c'est mort. J'en oublie surement, je suis pas très à jour sur la scène fr maintenant.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Comment ils vont être aidés dans ce jeu? Les joueurs de l'équipe vont stalk la main des mecs adversaires ?
Bah ils pourront être en vocal avec leur équipe, et un seul joueur pourra jouer tous les match. BestMarmotte en parlait hier sur le stream ArmaTeam.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca va pas être triste, Torlk et Marmotte sont pas très bons. :/ C'est comme d'envoyer Patrick Montel aux 100m des JO.
Bah, quand tu entends Torlk dire "is winning all that matters ?" ... c'est plutot Nelson Monfort
Torlk est plus un "animateur" et un joueur troll pour le fun qu'un vrai joueur de tournoi mais il a fait de bonnes perfs dans des Dreamhacks. Il fait son rang legend habituel c'est pas le cas de tout le monde.

Bcp de gens sous-estiment Marmotte mais ils oublient que c'est un ancien bon joueur de Magic et qu'il faisait de bonnes perfs en tournoi Magic c'est pas un débutant dans l'univers des jeux de cartes et c'est un ancien croupier de poker aussi.

Sur Hearthstone il est pas mauvais non plus certes c'est pas un joueur pro mais il passe legend chaque saison et si il fait peu de tournoi c'est parce qu'il est souvent celui qui doit les caster quand le reste de la team y joue.

Mais les quelques tournois dans lesquels Marmotte a participé il a souvent fait un bon classement et il en a surpris plus d'un ces derniers temps et a notamment éliminé Dizdemon. Il faut pas le prendre pour un débutant.

Sinon oui niveau compétition c'est clairement Dizdemon et Un33d qui ont le plus le niveau pro et technique de l'équipe.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bon la France c'est pris un 3-0 par le Canada, faudra se rattraper avec le Kazakhstan..
Vu ce qu'on a prit on peut pas faire pire honnêtement on a été dominé dans les grandes largeurs à croire qu'il y a une taupe vu les matchup des 3 Bo .
J'ai vu les matchs à croire qu'ils ont fait exprès de perdre pour me faire mentir quand je disais du bien d'eux

Ils ont fait plusieurs erreurs déjà ne pas faire jouer le meilleure joueur de l'équipe à savoir Dizdemon en match 1 ou 2 est une mauvaise idée et de mettre Marmotte en 3eme sur le match décisif est une erreur tactique.

Résultat le meilleur joueur n'a pas jouer un seul match c'est complètement con et une très mauvaise stratégie de départ.

Ensuite le match miroir de rogue ca se joue un peu à la chance celui qui fait la meilleure sortie ou en l’occurrence celui qui topdeck.

Au niveau des decks je pense que le pick paladin c'était risqué et faible surtout que on pouvait s'attendre à de l'aggro en face et du coup la deckliste paladin était inadaptée.

Sur le dernier match ils on pas eu de chance parce qu'ils se font fait counter pick il s'attendait à un druide aggro et à mulligan la quête guerrier et au final c'était un druide ultra control construit pour counter le guerrier et il a missplay aussi.

Au final je pense que la défaite est méritée et la prochaine fois ils devront faire un meilleur choix dans leurs decks et surtout dans l'ordre des joueurs qui doivent jouer en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés