The Elder Scrolls : Legends

Répondre
Partager Rechercher
Y'a encore des gens motivés par le jeu ? Il est tellement p2w avec leurs triples légendaires qui devraient être des épiques que ça me déprime perso.
Les légendaires en triple sont rarement les clefs de voute d'un deck, elles peuvent être relativement remplacé, même si elles ont une bonne value (bien sur il existe des exeptions aussi).

Le jeu est vraiment dépaysant avec les decks basés sur les enchantements ou sur les combos (chose qui n'existe pas ou plus sur HS), les decks Lucerne c'est quand même autre chose que la combo "si vous avez joué un élémentaire au tour précédent).

on retrouve pas mal de deck budget efficace.
https://www.legends-decks.com/deck/7...rer-with-video

Sinon oui très motivé, surtout avec la sortie de l'extension demain
Je n'avais pas fait attention à la carte du mois, elle a de bonnes stats.
Je ne ressens pas le besoin d'avoir moults légendaires à mon rang (rang 8 fin du mois) pour m'amuser et être un minimum compétitif. Je ne suis pas forcément le jeu de près, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a des decks construits uniquement autour de legs, contrairement à HS, du coup on peut s'en passer.

Par contre, j'ai l'impression que les legs tombent vraiment pas souvent dans les paquets, et ça, c'est pas cool
Toujours à fond sur le jeu perso ! C'est beaucoup plus technique que Hearthstone, perso j'adore. J'aimerais par contre que le board soit un peu plus joli, moins austère, mais bon, espérons que ça viendra
Voilà deux petites semaines que je découvre le jeu, il est vraiment sympa et très prenant.

Une bonne immersion, assez intuitif et surtout qu'est ce que ça fait du bien de changer d'Hearthstone.
Le jeu a plus de stratégie, l'impression de me plonger et d'être plus attentif à ma partie, peut être est ce au fait que le mode fenêtré permet pas d'étirer la fenêtre et donc il est mieux de jouer en plein écran, on ce fait moins distraire par l'environnement vidéo ludique, les parties sont je pense plus longue qu'Hearthstone, mais me donne la sensation d'être plus courte, on sent que l'adversaire est présent, même si son tour est long on le devine à réfléchir alors que sur Hearthstone on a plus l'impression que l'adversaire en à rien à foutre, il regarde un stream ou un forum en parallèle et laisse ce consumer la mèche...

Quelques défaut minime mais pas des moindre pour moi, le manque d'un mode spectateur pour plus de convivialité avec la friend liste et un affichage horaire dans un coin d'écran.

Tellement plaisant ce jeu, je me suis pas posé de question pour acheter "La confrérie noire" et c'est sans regret, des combats divers et variés, de la difficulté par moment (du moins pour le novice que je suis, ici) un plaisir.



Sinon une question, j'ai vu qu'on gagné des cartes raciale (légendaire) à certains paliers de niveau, je suis niveau 30 en route vers le 32 et ma deuxième légendaire cadeau.
Ma première fût "Bramman le rouge" l'unique Argonien et donc est ce qu'il y a une possibilité que je la gagne en double au niveau 32?
Car en Argonien il n'y a que 2 légendaire, j'aurais eu le "Protecteur du marais noir", je me serais pas posé la question, ça m'aurait pas gêné de prendre le risque de l'avoir en double dans le deck, mais avoir une unique en double et devoir la dez, m'enchante peu.
Me conseillez vous de changer d'apparence de héro pour une race secondaire avec laquelle je ne possède aucune unique légendaire?

Merci
Oui il faut mieux changer de race et prendre Breton car les 3 legendaires proposés sont très bonnes
Breton: High King Emeric \ Daggerfall Mage \ Supreme Atromancer

Sinon le mode spectateur arrivera bientôt dans une prochaine mise à jour.

Sinon effectivement l'aventure est très scénarisée, et certaines parties sont très plaisantes à jouer avec des capacités de lane qui sont vraiment dans le thème du scénario de l'aventure.
Les Brétons ont l'air bien technique à jouer et la synergie Atronach bien sympa, mais c'est pas ce qui m'attire le plus.

Niveau tactique je suis plus tenté par le game play Elfe noir ou Khajiit, la mécanique de déplacement est vraiment excellente et novatrice pour moi.

Sinon les orcs, simple et efficace, en plus j'en ai beaucoup déjà accompagné de deux cartes support +2pv, je possède déjà 1 exemplaire de celui qui charge, si j'en ai 2 ça renforce le deck si je drop l'unique il a l'air fort aussi, ça me tente beaucoup

En tout cas merci pour ta réponse rapide


PS: J'aime bien jouer simplement sans tendre à l'optimisation, quand je joue un deck je prend en mot clef de recherche la race, et balance dedans tout ce qui porte le même nom ou possède un artwork lié^^

Je pense et ose espérer que chaque race est jouable en soit qu'il y en ai pas une connue et reconnue comme étant inutile et faible XD

Edit: Ça y est, j'ai gagné Gortwog gro-Nagorm J'espère qu'il est aussi efficace en jeu, que son nom dur à prononcer^^

Dernière modification par Nypharath ; 10/04/2017 à 18h42.
Bethesda vient de lancer ses Twitch drops : en ayant lié son compte Twitch et son compte Bethesda, on gagne de l'or, des légendaires ou des pierres d'âme pour crafter des cartes, en regardant des stream TESL.

Le drops sont franchement conséquents, ça vaut le coup d'essayer.

Dernière modification par Glandeuranon ; 17/06/2017 à 09h33.
A titre d'exemple, j'ai eu 3 drops en 3 jours.

600 pièces d'or => 100 pièces d'or équivaut à 1 paquet de cartes / 150 à un ticket d'arène / La mini expansion La chute de la Confrérie Noire valait 1500 pièces d'or.

1500 pierres d'âmes, pour fabriquer mes cartes => 1 Légendaire coûte 1200, une épique 400, une rare 100

1 paquet légendaire, contenant une légendaire aléatoire.

Dernière modification par Glandeuranon ; 17/06/2017 à 11h24.
Perso, j'arrive pas à synchroniser mon compte Bethesda avec mon Twitch, j'attends la réponse de l'assistance. En tout cas, le projet est vraiment cool.
Journey to Sovngarde est dans la même veine que Shadowmere et les Skeevers, ça pousse à jouer sur la pioche et le roulement de son deck. C'est une très bonne idée de vouloir l'implanter. J'espère qu'ils étofferont également la mécanique de jeu basé sur le cimetière.

Par contre, il va falloir qu'ils arrêtent avec les T3 violet, les decks vont finir par être composé que de ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés