[Actu] Mortal Online reprit par Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astamarr
Ce qui est facile quand tu as des milliards dans les caisses et moins quand tu galères à payer tes équipes.
Ouais enfin la je sais pas si tu faisais parti de la release mais y a un minimum de décence à avoir.
Présenter un tel produit c'était à la limite de l'honnêteté.
Je me suis même demandé si les développeurs avaient de l'amour propre. Car y avait aucune fierté à sortir le jeu en l'état ...

Le problème date pas des 2 derniers mois. Je pense que le budget collait au projet dans les délais impartis.
Y avait peut être tout simplement un problème de compétences ou d'organisation.
Y a beaucoup de boîtes qui fanfaronnent durant toute la phase de développement et arriver 6 mois avant la release se rendent compte qu'ils ne seront jamais dans les temps. Du coup on bâcle le produit pour au final sortir une daube.

Rome ne s'est pas construit en un jour et Blizzard a commencé comme tous les autres. Ils n'ont pas toujours eu leurs facilites à coup de milliards. Et pourtant à l'époque ils ont su faire les choses
Citation :
Publié par Arrok
Ouais enfin la je sais pas si tu faisais parti de la release mais y a un minimum de décence à avoir.
Présenter un tel produit c'était à la limite de l'honnêteté.
Je me suis même demandé si les développeurs avaient de l'amour propre. Car y avait aucune fierté à sortir le jeu en l'état ...

Le problème date pas des 2 derniers mois. Je pense que le budget collait au projet dans les délais impartis.
Y avait peut être tout simplement un problème de compétences ou d'organisation.
Y a beaucoup de boîtes qui fanfaronnent durant toute la phase de développement et arriver 6 mois avant la release se rendent compte qu'ils ne seront jamais dans les temps. Du coup on bâcle le produit pour au final sortir une daube.