[Team] Ordre d'initiative ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,


N'ayant pas joué ma team depuis Novembre 2016, je l'ai récemment reprise dans le but d'exterminer quelques Boss de Donjons en vu du craft de mes futurs stuffs. Étant rouillé à ce niveau, je ne sais quel ordre d'initiative adopter.

C'est donc pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous afin de m'aider dans cette problématique !

Voici donc la composition de ma team : Pandawa, Iop, Énutrof, Zobal, Crâ, Roublard, Sacrieur & Écaflip.

Et voici mon ordre d'Initiative actuel : Pandawa / Énutrof / Roublard / Écaflip / Iop / Crâ / Zobal & Sacrieur.


À savoir, je ne dispose d'aucun Trophée Initiative, je n'ai pas activé de Pandarista, mes personnages sont tous lvl 180 et ont tous le même stuff.


En espérant que tous les détails soient présents.


Vous remerciant d'avance pour l'aide apportée et je vous souhaite de passer une agréable soirée,
Addict-Storm.
J'dirais panda/enu/sacri/zob/crâ/roub/eca/iop

Panda, puis enu classique parfois il est plus intéressant de jouer enu 1er aussi mais j'pense que tu le sais

Sacri en 3eme pour placer la team pour le plastron t1

Et Après c'est un peu comme tu veut pour le reste mais je laisserais eca /iop à la fin
Non eca après le zobal voir avant, ça te permet de placer l'odorat toutes les classes qui tapent sur un même tour et de pouvoir éro avant que les autres perso comme ça tu peux One-turn des boss grâce à la (Coco) destin + duel.
Ouais pourquoi pas, après en vrai généralement même sans odo un tour de burst ça fait l'taff

Hors sujet juste j'trouve sa dommage que tu n'ai pas d'elio c'est tellement agréable les gros degats via portail en pvm
J'ai gardé le même ordre d'initiative proposé qu'au dessus sauf que j'ai switch Écaflip/Zobal en Zobal/Écaflip .


Justement, j'y pense fortement ces temps-ci, en tant que 9e classe. Ou pourquoi pas reroll 1 personnage... Mais ce qui me fait chier c'est que je vais devoir rush les succès pour qu'il soit pareil que les autres. Et je déteste rush.


mini_209023123.png

J'ajoute que je cherche à compléter le stuff de mon Roublard avec un dernier Trophée, mais je ne sais lequel... Je ne souhaite pas avoir de Trophée donnant des stats, pour éviter que l'ordre d'Initiative bouge.


Que mettriez-vous à ma place ?
Citation :
Publié par Angeloo
vigoureux, ou emeraude ou trophée 20 do d'un element selon le combat que t'as a faire (voire ddg)

Le Dofus Émeraude est déjà présent sur le build. Je précise que je souhaite un Trophée, non un Dofus.

J'ai pensé au Vigoureux aussi, mais je me tâte à savoir si je peux mettre autre chose ou non.

Concernant le Trophée 20 Do, je ne suis pas fan, étant donné que je joue multi-élément.
Citation :
Et voici mon ordre d'Initiative actuel : Pandawa / Énutrof / Roublard / Écaflip / Iop / Crâ / Zobal & Sacrieur.
Pour avoir très longtemps jouer en team le mieux selon moi,


  • Pandawa, qui doit jouer premier assez obvious
  • Zobal, qui doit rapidement mettre son plastron, surtout sur une team de 8
  • Enutrof, pour rapidement stopper l'avancer des mobs
  • Roublard, ton jeu autour des bombes va être réellement long à placer sinon, et ça permet une érosion placée pour le personnage suivant qui est le
  • Crâ, qui permet soit de temporiser jusqu'au tour des 3 prochains DD soit de rox en fonction de tes stuffs
  • Ecaflip, qui place l'érosion pour le prochain personnage
  • Sacrieur sous écorché pour les dégâts et il permet d'assurer le tour de roxx du iop, mais il reste relativement proche du panda pour lui faciliter le placement (au niveau du jeu panda-roublard par exemple)
  • Iop, qui finit le combat, gg wp

Ta team est très orientée sur un jeu roublard/distance je trouve, le iop est juste là pour dire d'OT un boss

Btw, bien que tu aimes tes ementaires deluxes, le mono élément sur le roublard est >>>>>>>>> au bi voire tri en PVM
J'ai la même compo que toi, sauf Eliotrope sur Sacrieur.

Du coup, je joue actuellement en : Panda, Elio, Roublard, Eca, Iop, Cra, Enu et Zobal pour finir.
(Mais attention, cet ordre d'initiative n'est pas la plus optimisée, c'est juste adapté à ma façon de jouer.. et il m'arrive souvent de faire jouer le Zobal en 2ème mais toujours l'Enutrof en dernier, l'eca/iop/cra ont 50 d'ini de différence, du coup je régule suivant le donjon avec des bonbons/pandrista, encore une de mes façons de jouer x))

Le meilleur ordre d'ini, j'pense que tu devrais écouter mon VDD, qui a bien expliqué les rôles de chacun btw.
Re-coucou,


J'ai bien conscience que le mono est BEAUCOUP plus avantageux que le multi en PvM, sauf que le multi est MON mode de jeu, la façon de jouer qui me fait kiffer.

Après avoir réfléchis sur la question, je pense partir sur l'ordre d'Initiative proposé par (Hem)Ziou en faisant un switch du Zobal et de l'Énutrof.

Je n'ai toujours pas trouvé le dernier Trophée qui complétera le stuff du Roublard...

Il ne me reste plus qu'à réadapter les stuffs des personnages en fonction de cette nouvelle Initiative.
Un roublard multi n'a pas le soucis de prendre du temps à placer ses bombes vu que tu fais péter généralement tous les 2 ou 3 tours soit 3 bombes différentes soit deux même et une différente poudré.
Attendre 5 tours pour le mur mono-couleur maxi en jouant multi ce n'est pas rentable du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés