Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Mei Hou Wang est relativement infâme.

Je comprenait pas pourquoi il devenait aussi fort en le tapant et c'est en voyant son passif que je me suis rendu compte que c’était trop tard et bien trop fort d'ailleurs

Ce matin en gvg il me restait Mei Hou Wang & Bella, j'ai focus le monkey en second vu que je l'avais taper au moins 3/4 fois, il ma OS Theo sur une attaque a 13 000 oklm.

Ok j'augmente son passif mais il devrais glancing sur Theo et il a déclenché immédiatement son passif en lui mettant du 13 000 wtf quoi ?

+ il est tanky comme un bœuf et attaque beaucoup trop souvent.

La série des rois singes dans SW est broken toute façon.
Citation :
Publié par Washiji
Ok j'augmente son passif mais il devrais glancing sur Theo et il a déclenché immédiatement son passif en lui mettant du 13 000 wtf quoi ?

(...)

La série des rois singes dans SW est broken toute façon.
Les glancing hits c'est comme les anti-biotiques, c'est pas automatique. Taper contre un élément te donne juste une chance de faire un glancing hit, mais pas à 100%. 13k ce n'est pas énorme s'il a bien été buff et qu'il a fait une critique (pas de break def avec Bella aussi ?).

Je ne trouve pas que les MK soient broken comme mob, du moins en défense. Il n'y a que le Vent qui m'effraie mais je trouve qu'il lui faut de grosses runes pour qu'il soit vraiment menaçant.
Citation :
Publié par SansNom
Les glancing hits c'est comme les anti-biotiques, c'est pas automatique. Taper contre un élément te donne juste une chance de faire un glancing hit, mais pas à 100%. 13k ce n'est pas énorme s'il a bien été buff et qu'il a fait une critique (pas de break def avec Bella aussi ?).

Je ne trouve pas que les MK soient broken comme mob, du moins en défense. Il n'y a que le Vent qui m'effraie mais je trouve qu'il lui faut de grosses runes pour qu'il soit vraiment menaçant.
Mon Taor one shoter de Chasun ou Ritesh à ses heures perdues approuve.
Citation :
Publié par Whag
Mon Taor one shoter de Chasun ou Ritesh à ses heures perdues approuve.
Une vielle légende raconte que Taor est même capable de os toute une team en une aoe, info ou intox?

Il nous faudrait un expert pour bien en discuter, qui pourrons nous appeler pour trancher la question?
Citation :
Publié par Wyca
Une vielle légende raconte que Taor est même capable de os toute une team en une aoe, info ou intox?

Il nous faudrait un expert pour bien en discuter, qui pourrons nous appeler pour trancher la question?
Qu'on s'entende bien, je parle de Chasun ou de Ritesh de mon niveau, soit f3, et sous debuff / buff Galleon ( et avec Squall ).
Perna aussi a une notion assez speciale du glancing hit
Pour le mk feu autant il est tres agréable a jouer autant il n'en est pas broken pour autant.... En plus d'avoir besoin de grosses runes
Ce midi je tente le Ninja Lushen avec 200 stones.

Je m'installe sur mes toilettes, comme le prévoit le manuel du parfait summoner, et je lance mes invocs.

1er ms , rien. 2eme rien. 3eme rien. 4eme, éclairs !

Ça y est, me dis-je, ça fonctionne la technique des chiottes !

Et bien non. Vampire vent.
Citation :
Publié par Myrhdin
A noter que j'ai acheté une rallonge USB de 10 mètres pour que @Aiina puisse filmer ses summons en live depuis chez moi cet été.
Dans tes chiottes ?

Citation :
Publié par Aiina
T'es sérieux? J'espère que t'as laissé un PC aussi

Quoique non je prendrai le mien.
Oui si c'est dans ses chiottes , vaut mieux.
Bon 950 pierres pour Lushen à l'instant, j'ai toujours pas Lushen mais j'ai eu Mei Hou Wang

C'est mon 2e singe après XZ, les Lushens attendront encore je suppose

J'ai pas encore ma team de raid, je suppose que je pourrais le caler dedans ?
Encore un peu salty de mon fake nat5 de la semaine dernière, je vois que ça loot a la chaîne sur ce thread du coup je log in et refresh le shop pour un rage summon du désespoir.......
Environ 18 cristaux et 130k mana pkus tard me voilà avec une fire unicorn !
Merci jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés