[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que chacun de nous sait que ça ne va pas être une révolution. Certains changements vont être appréciable mais ça va pas changer le jeu en profondeur.

C'est une refonte superficiel, finalement rien ne change. A part, le gameplay sachant qu'un mode similaire existai déjà dans le jeu.

Connaissant un peu funcom, les animations sont peut être retravaillé, mais on vera presque pas la différences nous

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : -]

Dernière modification par Peredur ; 04/04/2017 à 10h59.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : -]

j'espère pas mal de changement au niveau de l'interface, des animations, du gameplay etc, et même si personnellement je m'en fou un peu, des graphismes. Car je suis pas sûr que si c'est encore les même graphismes de 2012 sans véritable changement majeur, cela attire beaucoup de nouveaux joueurs. C'est bête mais c'est comme ça, beaucoup de joueurs porte une énorme importance aux graphismes aujourd'hui. Et si les nouveaux joueurs ne viennent pas en masse, ce qu'ils ont fait n'aura servi à rien, puisque sur ce coup, je ne pense pas que les anciens vont les soutenir cette fois-ci, et le jeu sera définitivement mort.

Au final qu'ils prennent leur temps, ils ont déjà vu ce qu'un jeu sorti dans la précipitation pouvait donner, ce n'est pas le moment de faire les même erreurs. Même s'ils sont dans des nuages grâce au succès de Conan Exiles, ils pourraient vite déchanter.

Dernière modification par Peredur ; 04/04/2017 à 11h39. Motif: Remise en place de la fin du message.
Fermeture du fil le temps de nettoyer les leaks.
Je rappelle que c'est hors charte. Donc merci de ne pas continuer sur ces discussions.


EDIT : Nettoyé à la truelle, mais nettoyé.

Dernière modification par Peredur ; 04/04/2017 à 11h04.
Citation :
Publié par Malafar
Ah, parler que je trouve un système comme SWG bon, ce qui n'est rien de sûr en soit. Et donner son avis sur ce que j'aimerais qu'il y est en plus sur SWL, c'est faire du Leak. Je noterais pour la prochaine fois, mais ça m'étonneras toujours la censure sur ce site, et pourtant comme un con j'y reste encore.
Papadur est du genre Bûcheron , il ne faut pas trop lui en vouloir
Citation :
Publié par Malafar
Ah, parler que je trouve un système comme SWG bon, ce qui n'est rien de sûr en soit. Et donner son avis sur ce que j'aimerais qu'il y est en plus sur SWL, c'est faire du Leak. Je noterais pour la prochaine fois, mais ça m'étonneras toujours la censure sur ce site, et pourtant comme un con j'y reste encore.
C'est surtout qu'on a posté des captures d'écran et une liste de features, et que les gens ont discuté à partir de ça On est loin de l'opinion bénine, c'est discuter d'éléments encore sous NDA (my bad).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés