[Actu] Mortal Online reprit par Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et du coup, j'y pense, TSW Legends, c'est pas un poisson d'avril en Early access ?
Je croyais aussi, j'ai même mis un com dans la new originale mais plus ca avance plus je me dis que c'est sérieux =)
ma foi y'a bien disney qui a racheté star wars comme ça été dit plus haut, tout est possible même si je vois pas du tout blibli tomber aussi bas pour un jeu aussi naze également
dommage que le temps soit pris pour réaliser des topics a trolls qui aident pas le jeu et qui sont en plus rédigés comme par un CP apprenant la langue française :/ bon au moins ça amène un peu d'exposition. Mais tjs pareil les joueurs potentiels viennent voient trois trolls ou des gens qui ont toujours pas digéré la mauvaise release de 2010 et qui sont salty. Alors que le jeu n'a plus rien à voir et est plus que largement jouable, plaisant, etc. M'enfin ^^
tout publicité est une bonne publicité, parait-il
Citation :
Publié par Keurk
dommage que le temps soit pris pour réaliser des topics a trolls qui aident pas le jeu et qui sont en plus rédigés comme par un CP apprenant la langue française :/ bon au moins ça amène un peu d'exposition. Mais tjs pareil les joueurs potentiels viennent voient trois trolls ou des gens qui ont toujours pas digéré la mauvaise release de 2010 et qui sont salty. Alors que le jeu n'a plus rien à voir et est plus que largement jouable, plaisant, etc. M'enfin ^^
tout publicité est une bonne publicité, parait-il
Tradition 1er avril comme à chaque fois

Si tu veux réaliser des news sur le jeu, libre à toi de le faire (n'importe qui peut rédiger un article et le proposer). Après toi même tu sais que la communauté FR a toujours été faible sur ce jeu, donc tu fais un mauvais procès en t'attaquant à ce genre de blague et à ma maitrise de la langue française en plus !
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Le second degrés non plus visiblement
Le poisson d'Avril n'est pas une blague au 2nd degré.

Faut que ce soit suffisamment subtile pour rester un tantinet crédible.

Ici c'est trop gros :

"Blizzard rachète"

C'est pas du 2nd degré et c'est pas subtile.



Je me permettais juste de faire remarquer que cette année les poissons d'Avril joliens étaient un peu en dessous des années précédentes.
Citation :
Publié par Keurk
dommage que le temps soit pris pour réaliser des topics a trolls qui aident pas le jeu et qui sont en plus rédigés comme par un CP apprenant la langue française :/ bon au moins ça amène un peu d'exposition. Mais tjs pareil les joueurs potentiels viennent voient trois trolls ou des gens qui ont toujours pas digéré la mauvaise release de 2010 et qui sont salty. Alors que le jeu n'a plus rien à voir et est plus que largement jouable, plaisant, etc. M'enfin ^^
tout publicité est une bonne publicité, parait-il
La mauvaise pub ? Le jeu se l'ai faite tout seul.

Tu le dis toi même : "mauvaise release". Si le studio se tire une balle dans le pied des le départ faut pas reprocher, aux joueurs, qu'il soit en retard.

Et justement à titre de comparaison, Blizzard à toujours préféré repousser ses releases plutôt que de faire de mauvais départ. Car tout le monde sait qu'il est ultra compliqué de remonter la pente.
Rare sont les jeux qui ont une seconde chance. Et encore plus rare ceux qui savent tirer profit de cette seconde chance.
Le marché est saturé, la durée de vie et de hype n'est jamais longue donc l'échec n'a pas sa place.
Citation :
Publié par Arrok
Le poisson d'Avril n'est pas une blague au 2nd degré.
Faut que ce soit suffisamment subtile pour rester un tantinet crédible.

Ici c'est trop gros :

"Blizzard rachète"

C'est pas du 2nd degré et c'est pas subtile.



Je me permettais juste de faire remarquer que cette année les poissons d'Avril joliens étaient un peu en dessous des années précédentes.
Désolé de ne pas avoir pu te satisfaire ho grand Arrok. J'aurais du respecter tes propres règles pour faire de l'humour. J'y penserai la prochaine fois
Citation :
Et justement à titre de comparaison, Blizzard à toujours préféré repousser ses releases plutôt que de faire de mauvais départ
Ce qui est facile quand tu as des milliards dans les caisses et moins quand tu galères à payer tes équipes.
Citation :
Publié par Aliwan
Désolé de ne pas avoir pu te satisfaire ho grand Arrok. J'aurais du respecter tes propres règles pour faire de l'humour. J'y penserai la prochaine fois
Le prends pas mal. Je donnais juste mon point de vue.

T'es pas le premier à qui on fait remarquer une mauvaise blague. Ça m'est moi meme deja arrivé.

C'était pas une attaque. Pas la peine de la prendre de haut.
Citation :
Publié par Arrok
Le prends pas mal. Je donnais juste mon point de vue.

T'es pas le premier à qui on fait remarquer une mauvaise blague. Ça m'est moi meme deja arrivé.

C'était pas une attaque. Pas la peine de la prendre de haut.
Non mais c'est parce que t'es tellement un trolleur inter section que je sais jamais si tu es sérieux ou si tu en remets une couche pour troll. Avec toi on sait jamais.

Si tu étais sincère dans ton message, alors mea culpa
Citation :
Publié par Arrok
La mauvaise pub ? Le jeu se l'ai faite tout seul.

Tu le dis toi même : "mauvaise release". Si le studio se tire une balle dans le pied des le départ faut pas reprocher, aux joueurs, qu'il soit en retard.

Et justement à titre de comparaison, Blizzard à toujours préféré repousser ses releases plutôt que de faire de mauvais départ. Car tout le monde sait qu'il est ultra compliqué de remonter la pente.
Rare sont les jeux qui ont une seconde chance. Et encore plus rare ceux qui savent tirer profit de cette seconde chance.
Le marché est saturé, la durée de vie et de hype n'est jamais longue donc l'échec n'a pas sa place.
justement le jeu est tjs joué,actif, sur le marché, et ya tout un tas d'idiots qui essaient de faire penser le contraire.La est mon soucis. Le marché n'est pas saturé de jeu comme mortal
la comparaison avec blizzard est juste idiote , tu compare pas un studio avec 3 dev et une multinationale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés