Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jouit
La trésorerie c'est un peu le problème numéro 1 des tpe pme comme même.
D'où ma réserve. Mais un mec qui demande 200 ou 300 € d'acompte on lui refuse rarement quand même, si c'est pas le connard de la boîte.

Le problème c'est quand tous tes salariés savent pas gérer leur argent et demandent tous, là t'es obligé de mettre le hola si t'as pas un fonds de roulement hyper confortable.

La question c'est plutôt, est-ce que t'as envie de filer son acompte à G.Skilled
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
C'est le plus gros troll de J0L ce gars.
Je suis obligé d'aller toujours plus loin sinon on croit que je suis sérieux après.
Là j'en arrive à des extrémités ça devient difficile
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je suis obligé d'aller toujours plus loin sinon on croit que je suis sérieux après.
Là j'en arrive à des extrémités ça devient difficile
Malgré les apparences je te respecte beaucoup pour ton talent !
Citation :
Publié par Melodida
Le topic sur les bébés morts étouffé par un chat


661714Valls.jpg
Toutes ces moqueries sont bien fondées, après tout c'est pas comme si les accidents à la con étaient la première cause de mortalités des enfants > 1 an en France. Oh wait...
Peste soit des SJW qui ruinent toujours tout !!!

edit : habile le parallèle vieux/cadres et collabos, habile.
Citation :
Or, les vieux et les cadres votent davantage que le reste de la population et sont souvent la clé des élections et la raison pour laquelle on continue à foncer vers le mur. C'est un peu comme l'histoire des gens qui ferment les yeux quand leurs voisins se font déporter jusqu'à ce que leur tour ne vienne.

Dernière modification par Pugz ; 03/04/2017 à 18h00.
Citation :
Publié par Kuldar
Le signalement peut marcher, mais peu de monde semble savoir que ça existe.
Ou alors les gens savent que ça existe mais préfèrent ne pas régler leurs problèmes en pratiquant la délation.
Message supprimé par son auteur.
Enlever le débat sur le whitewashing du sujet est une bonne chose.

Mais l'interdire purement et simplement, ça fait quand même un peu "lalalala je n'entend rien je ne veux rien savoir lalalalalala je suis modo vos gueule lalalalala".

Le jour où CL sera joué par un blanc, ne venez pas vous plaindre !
Tout le monde n'a pas envie de voir un fil pollué par un débat qui n'intéresse que 2% des mecs qui ont vu le film (ou pas, lol Lyfe). Ca a été viré du topic Ghost in The Shell, ça veut pas dire que vous avez pas le droit d'ouvrir un topic pour en parler.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
hmm d'expérience c'est plutôt pour rigoler et communiquer avec l'au-delà
C'est dommage, certains modérateurs ne travaillent qu'au signalement, du coup ils sont tout tristes de ne rien avoir à faire s'ils n'ont pas de signalements.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A qui le dis-tu
Tu veux que je te spam de notifications ?
Je peux faire ça pour aider si besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés