Cherche copain pour ranked ou une team de niveau correcte !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voilà j'ai posté un petit tweet. Ca serait pas mal de le RT si possible https://twitter.com/Aimgika/status/842649112952684544. J'ai une exigence chelou. Je cherche le rapport fun-ambiance/niveau idéal. Je ne cherche pas une team qui surperf, je cherche une team qui joue bien mais avec des gens agréables.

Citation :
Bonsoir le jour, bonjour le soir.

Depuis la tragique disparition de mes quelques camarades sur OW depuis la saison 1/2, je joue 100% solo en ranked. Car ma friendlist n'a pas le même SR que moi.
Je suis dans une situation bâtarde car depuis la s1 (hormis cette putain de S2 où j'ai lâché l'affaire un peu trop tôt) je me suis retrouvé dans le top500 EU, sans pour autant être un "eSport boi wannabe"
Et oui, j'ai 29 ans, bientôt 30. Je suis un vieux et même si j'ai grandi dans les flame wars daocienne sur jol et j'ai été un petit bandit d'IRC sur CS 1.5/6, j'ai beaucoup de mal avec la mentalité des joueurs français de "haut niveau" qui se prennent pour des semi-déités en ayant pour seul moyen que d'exister de cracher sur les autres.
Ces mecs qui team jump, pour un oui, pour un non. Qui vomissent leur haine avec la subjectivité d'un défenseur de la zoophilie sur tumblr. "OUI SI JE PERDS C'EST DE LA FAUTE DE... MOI JE SUIS TROP BIEN POUR PERDRE"

J'aimerais jouer à OW dans des conditions de team vs team, mais avec mon cul entre deux chaises, c'est délicat de trouver chaussure à mon pied. Si je veux jouer dans une bonne ambiance, le niveau de jeu à de fortes chances de ne pas être assez convaincant. Si je veux jouer à bon niveau, je me dois de me taper une ambiance (trop souvent) délétère et la tension du try hard ainsi que parfois des jeunes qui n'ont pas de recule et une culture limitée ce qui amoindrit clairement la création d'affinités.

Donc avant de chercher une team, parce que j'ai quand même des attentes et une place assez chelou dans le paysage. J'aimerais déjà retrouver des gens avec qui jouer dans la range SR. 4K1-4K5 (je suis à 4K4).Ca serait pas mal pour ranked déjà !
Je joue un peu tout sauf flanker et Reinhardt. (Enfin j'essaye de pex ma tracer mais Genji oubliez :<)
Mon but est de rester dans le top500 tout le long de la saison pour avoir les jolis cerisiers d'Hanamura en spray. Et pourquoi pas monter plus haut.
Mon placement le plus "haut" ce fut Top120 en S1 en SR81. Sinon j'étais top300+ à la fin de la S3 et là je suis actuellement Top250~

Voilà ! Bisous !
Aidez moi à trouver des copains.
Je rentre chez moi ce midi, j'ai un discord Overwatch fr avec pas mal de monde dans les 4k et plus. Y'a des mecs en team autant que des solos players qui comme toi recherche des copains pour jouer. Je te le filerais si tu l'as pas déjà.

Dernière modification par Bourbon kid* ; 17/03/2017 à 10h16.
Thumbs up
Merci

Citation :
Publié par Draker
C'est pas mes 10 abonnés qui t'aideront à trouver une team, mais t'as essayé sur le discord d'Alphacast par hasard ? ou de d'autre streamers ?
Bah. Je connais pas le discord d'Alphacast
Message supprimé par son auteur.
idem, je cherche des gens pour sortir du hell rank ^^

on doit souvent le dire mais je suis gold avec un niveau plat mini, et j'aimerais arreter de jouer en gold car un peu trop de troller :/

mon btag : meka#2148
.. ce jeu est vraiment pourri par les troller... jamais vu un communauté aussi merdique... vraiment besoin d'un système de ban instantané car voir des duo pick widow + hanzo il y en a plein le cul franchement ...
Citation :
Publié par chevalier blanco
Remet toi en question, ça ne rime à rien de dire "j'ai le niveau platine" quand tu es gold si tu ne montes pas ça ne peut pas être que de la faute de tes mates
sauf si je fini top kill, top dps et meme parfois top heal en meme temps, et le "t'es bon tu monte" c une belle connerie, viens jouer en gold :/ et pour info je joue avec des pote top plat/ diam et je m'en sors tres bien contre les adversaire ... donc cqfd
je suis en gold actuellement après être monté platine, le niveau est le même entre les deux hein tu peux très bien être top dps et tirer que dans du shield ou top kill et faire que des kill inutile, les médailles ça ne veut juste rien dire. Et si tu montes pas c'est que t'es à ton niveau, y a rien de honteux à être gold
Je plussoie les kills inutiles, trop faciles a prendre.
Tuer 4 personnes apres un fight perdu c'est inutile, tuer 2 soigneurs au debut du fight c'est utile.


Non clairement le t'es bon tu montes est totalement valable jusqu'en mid/high plat, au dessus de cet elo il vaut vraiment etre au dessus du niveau global pour grinder vite, sinon c'est extrêmement lent, mais tu continue de monter.
Je sais qu'en tant que low diam, si j'arrive en gold, non seulement j'ai toutes les medailles, mais je solowin les fight avec soldier, sans problemes.
Meme avec des soigneurs/tanks a chier.
Je fais fondre les tank en face, je snipe les dps/healers, pouf a plus personne.
Parfois je vais avoir besoin de juke des ulti/spells de maniere un peu plus poussée, parce que certains persos ont des mecaniques qui pardonnent beaucoup plus, mais globalement, je vais monter de maniere assez venere, je gagnerais pas tout, mais je taperais au minimum dans le 70/80% de winrate.
Citation :
Publié par Faramir
sauf si je fini top kill, top dps et meme parfois top heal en meme temps, et le "t'es bon tu monte" c une belle connerie, viens jouer en gold :/ et pour info je joue avec des pote top plat/ diam et je m'en sors tres bien contre les adversaire ... donc cqfd
Oui, on le dit jamais assez mais timing du kill > nombre de kill. Le "t'es bon tu montes" est complètement valable.
Voir réponse précédente, Savoir aim, faire des kills =/= être bon.
Sans compter le fait que c'est pas impossible que tu te fasse carry. C'est toujours plus productif de se remettre en question plutôt que de blâmer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés