[VEND] 3835 Clefs des salons privés de Klime

 
Partager Rechercher
Bonsoir ! Comme dit dans le titre je souhaite vendre mon stock de clefs des salons privés de Klime.
Je sais que c'est quasiment inutile de faire une annonce dessus mais on ne sait jamais, quelqu'un en trouvera peut être une utilité ! Merci de bien vouloir me contacter !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3835 clefs de klime.png
Taille : 366x339
Poids : 94,9 Ko
ID : 281785  
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
fais-en des pépites, j'vois pas beaucoup de monde qui irait farm le klime au minimum 480 fois
Ben ..... moi ? xD Tu serais étonner à qu'elle point ça rapporte tu farm le donjon en score 300 avec 4 perso tu captures le boss et refais arène à 6 en score 300. Donjon entier prends environ 12/15 minutes (merci leukide cheat) et en fonction du serveur ça te fait entre 300 et 400 000 k en 15 minutes, la capture prends 3 à 5 minutes en fonction du chall et te rapporte environ 480 000 kama. Sans compter les passages double succès + score 300 quand tu trouves des clients
C'est chiant à force mais si tu prépares un gros stock pour les almanax ça ce revend très bien.
Seul soucis pour lui c'est que quand tu farm le donjon en générale tu as largement de quoi craft les clefs après ^^ du coup je penses qu'il a plutôt intérêt à les vendre à l'unité en mode marchand devant le donjon ou en hdv
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés