[Information commerce] Arnaqueur Agride

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas souvent sur Agride, pas sur non plus que ce soit quelques chose à mettre dans le commerce, mais merci de l'info, vraiment pas un beau comportement!
PS : ca se trouve il n'a même pas les kamas pour PL la team et compte encore niquer quelqu'un :x
Je peux dire que ce mec n'est vraiment pas fiable. Il m'a passer une commande de 300 dd monter niveau 5, je me suis fait chier a les faire pour que finalement il ne l'est prennent pas. PLus tard il me dit qu'il a agi et chance en repro, je prend commande (en ne m'attendant a rien biensure) et comme de fait jamais de nouvelle, jamais de reponse haha

Pour revenir a ta publication, c'est vraiment désolant qu'un pote t'arnaque, mais le pire dans tous ça, c'est ses réactions...
Citation :
Publié par Dofus-agride-kama
JE DEMANDE UN AVOCAT, JE VEUX DEFENDRE MES DROITS

#modo c'est quand que vous kik ce sujet ?
#modo c'est quand que tu ban ce joueur ?
J'ai rarement vu un arnaqueur aussi honnête par contre ! En général ils mettent en ennemi et ils ignorent, lui il continue à répondre tranquillement :d rend lui ses kamas et faites vous des bisous, une "amitié" cassée pour 17,5M quand même :d
Sachez qu'on suit de près cette histoire.
Nous sommes en discussion en interne pour décider de ce qu'on fera ou non de cette personne. Même si les plaintes ne sont pas forcément fiable, si X personnes viennent signaler son sujet, c'est qu'il y a effectivement un réel soucis.

Je précise qu'on ne peut rien faire sur les arnaques en jeu, et je vous invite à contacter le Support ou un modérateur.


Merci de votre compréhension, je ferme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés