Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sylverskill
alors comme ça y'a du pvp sur sira ?
Sur Sira ? tu veux rire

Y'a que sur JoL que c'est drôle.
J'ai aussi fais du social ce soir, histoire de voir je m'ennuyais un peu.

Y'avais un groupe 6 héros ils se sont fait rouler dessus par le raid 10 Zugru on les a pas revu.
Le champion R12 de renom a switch en cambi 20k PV

Double OV en perma avec un p'tit crit à 14 k des familles le bourbier n'a pas fait mouche.
Il aura tout de même rentabilisé sa soirée en pop sur un FN R2 88k PV..

Aaaah et puis moi à la fin solo contre 4 sous parjure, mais il a quand même du vanish deux fois [FN c'est cheat]

Ouais palpitant ce PvP, palpitant.
Talking
Citation :
Publié par Elyss
Même un rescapé du blob Tranquille se met à flame !
Le niveau est-il si bas ?
En attendant je suis revenu sur sira avec un profa r5 storé peste et quand je vois que j'arrive à kill la plupart des types avec j'me dis que ça vaut même pas la peine de transfert mon main sinon ça serait un scandale.

Déjà que ça ticket mon guizmo à tout va, faire un duo avec serait signer l'arrêt de mort du serveur 😂
Citation :
Publié par Mechont
Faut un repop massif de tous les joueurs pvp Le serveur est de plus en plus vide
Je te conseil de transfert ailleurs, sur Sira ça reviendra pas.
Citation :
Publié par Shka
Je te conseil de transfert ailleurs, sur Sira ça reviendra pas.
J'avoue c'est un vrai désert maintenant mais c'est quand même dommage de devoir transférer sur un autre serveur pour pouvoir pvp..
Citation :
Publié par Andycle
Déjà que ça ticket mon guizmo à tout va, faire un duo avec serait signer l'arrêt de mort du serveur 😂
Déjà sur Ever ils sont pas frais quand ils sortent du rez, alors sur sira... M'enfin, vous inquiètez pas pour le pvp, on m'a dit qu'un champion r12 était revenu pour relancer le pvp ! En plus il est fort en math, si y a 6 montres il sort pas sans 5 camarades ! Bah oui 6 vs 6, tout le monde connait l'équilibre lotro.

En plus les bougres de monstres, ils ont 3 heals, 1 profas r2 et deux cdg r5 max, du coup, lui aussi il lui faut ses 3 ménés sinon il sort pas

Mais bon, vive sirannon ! Le serveur ou tu peux afk en marche auto pendants que tu mattes ton film, quand tu reviens t'es québlo contre un arbre sans même t'être fait chopper.

Ps : Il parait que certains joueurs ont du racheter un clavier car la touche f7 ne fonctionnait plus.
Elyss

Tu serais pas Texan par hasard ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
[à Régional] : Iryssa à Têtedor. Meute ouverte 1/24.
Faites pas les cons, déjà que pour un ouargue ils claquent le defcon 1.
Les pauvres quand même...
Citation :
Publié par Irissa So
Elle est jolie ta photo.
Merci c'est gentil, il s'agit d'un bonobo.
Retour dans les Landes hier soir.
En monstre on a fini devant Glain . Puis on a décidé de pop en Heos, on a fini devant Gram.

Et pourtant yavait plus de 30 monstres vs 6-8 héros à 22h30. On switch a ce moment là, a 8 histoire d'équilibrer et ben on a pas revu les monstres ...

C'etait quand meme sympa pour un retour apres quelques années d'absence . A voir si il peut y avoir un raid équilibré de chaque coté.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #552271 ; 13/04/2017 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés