[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai survolé les cartes.

Vu la quête druide, Hemet est jouable dans un ramp avec la Bright-eyes Scout .

La quête guerrier, du taunt, on s'en doutait un peu. En revanche, Sulfuras quoi

La quête mage, on va avoir des truc débiles en standard et en wild.
J'adorais déjà le mage avec double tome + les géants 8/8 que je jouais souvent (en unranked), la quête est faite pour moi
C'est très très fun, et j'pense que ça peut être compétitif.

J'ai déjà ultra hâte de voir arriver les nouveaux deck pro en tournois, voir si ils vont mettre en place cette dynamique des quêtes.

My 2 cents : Hunter / Pala ça va être bien violent.
Citation :
Publié par Hark²
J'adorais déjà le mage avec double tome + les géants 8/8 que je jouais souvent (en unranked), la quête est faite pour moi
C'est très très fun, et j'pense que ça peut être compétitif.

J'ai déjà ultra hâte de voir arriver les nouveaux deck pro en tournois, voir si ils vont mettre en place cette dynamique des quêtes.

My 2 cents : Hunter / Pala ça va être bien violent.
Le paladin risque de faire revenir quelques cartes silence.
Malheureusement un ou deux silences bien placés et le le nouveau paladin buff quest, risque de prendre cher.

J'ai jamais été fan des decks buff créature. Le prêtre avait essayé avant, sans succès. Même si c'est vrai qu'avant les cartes silences étaient un peu plus présentes que maintenant. (Coucou la chouette).
Bon ca sort quand ? need changer cette meta moisie
merci
Citation :
Publié par sinernor
Adieu Reno, tu ne manqueras à personne.
Si à moi ! C'est à mes yeux une des cartes les plus emblématiques et originales que Blizzard ai sorti. Dommage que la mécanique carte unique disparaisse parce que je ne crois pas que Kazakus va survivre sans l'aide du heal de Reno.
Il y a deux cartes totalement stupides et mal pensées à Hearthstone, c'est Thaurissan et Réno, autant, je sais que Bran va me manquer parce que j'aimais bien le principe de la carte et qu'elle était bien équilibrée mais alors les deux grosses merguez citées plus haut ne me manqueront pas.

Elles ont largement leur place dans un format plus ouvert car les cartes sont largement plus fortes mais dans un format où il faut soit jouer aggro ou un contrôle, ça ne rime à rien.
Thaurissan permettait de jolies choses, et suffisait pas de le jouer brainless au T6, il va me manquer.
Sinon j'ai u n peu peur du cout du jeu qui s'envole la: chaque quête est une légendaire, faut la jouer avec bien souvent la légendaire de classe qui va bien.... Pour les nouveaux ca va être super tendu quand même.
Citation :
Publié par Xelus
On a quelque part la liste des cartes qui vont partir?
Je ne sais pas si il y a une liste complète des cartes mais vu le nombre que ca fait sur les 3 extensions il doit y en avoir des centaines mais tu peux les voir en te connectant au jeu et trier les cartes dans ta collection par le nom de l'addon.

Sachant que c'est Blackrock Mountain, The Grand Tournament and The League of Explorers qui sortent le 6 avril.

Edit : En fait si tu jettes un oeil sur ce site il y a les listes des cartes pour chaque extension :

http://hearthstone.gamepedia.com/Blackrock_Mountain

http://hearthstone.gamepedia.com/The_Grand_Tournament

http://hearthstone.gamepedia.com/The...e_of_Explorers
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Sortie de l'extension confirmée pour le 6 avril.
Bon ben, vu que c'est pour très bientôt, je vais faire de l'arène jusque là. Ca me motive pas a faire du classé avec la meta actuelle archi dgv.
Un deck purify compétitif le troll ultime

PS : les fils du forum HS remonte dans la Salon maintenant. Cool.
Ça fait plaisir de voir une idée que j'avais posté sur le forum suggestion fin novembre être appliqué.
Je sais, mais sans la statue du coup ca apporte rien de plus au deck, c'est même moins bien qu'avant. Cette carte aurait été bien pour faire un deck purify si la statue était encore la. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés