[Actu] Événement saisonnier: La chasse aux prœufs

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 31 mars 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/123268-240.jpg
Dès mardi 14 avril, partez à la chasse aux prœufs et recevez des objets exclusifs en jeu !

Œuf volant non identifié
Jihli Aliapoh vous attend à l'amphithéâtre de Mih Khetto pour vous faire part de son tout dernier rêve, une vision surréaliste que vous devrez tenter de reproduire dans la réalité. Et ce n'est pas gagné...

Cet événement saisonnier vous permettra d'obtenir une monture "Lévitœuf" très festive ainsi que le papier-peint de la chasse aux prœufs pour votre habitation.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que deux objets à gagner ? C'est bien moins que les précédents, vu le nombre de personnes que j'ai vu acheter l'émote "faire le mort" j'espère que ce n'est pas pour accélerer dans la lignée de rajouter dans la boutique des trucs qui auraient pu être donné ig.

Bon après tant que ça reste du pûr cosmétique je supppose que ce n'est pas si grâve, c'est peut être ma longue expérience d'années entières de f2p avec leur pente glissante vers toujours plus de p2w et de plus d'amélioration des bénéfices qui m'a rendu parano.

Et puis oui, je commence à me demander si la mère Aliapoh n'était pas une poule pondeuse
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
Il n'y a que deux récompenses, mais il y a une monture dans le lot quand même. Je préfère ça à 6 paires de boucles d'oreilles ou 3 chapeaux en forme d’œufs qui vont finir dans mon bahut
C'est pas faux

Même les grosses montures en ce moment je les laisse en quelque sorte aussi dans leur armoire. Je trouve qu'elles cachent le paysage et ça fait parfois partir la caméra dans des directions bizarres quand tu cherche à atterrir dans un endroit exigu, raisons pour lesquelles je reste maintenant tout le temps avec le chocobo de base. Du moins quand je ne l'ai pas oublié bêtement à l'écurie de la cl
Citation :
Publié par LongTimeLurker
C'est pas faux
Même les grosses montures en ce moment je les laisse en quelque sorte aussi dans leur armoire. Je trouve qu'elles cachent le paysage et ça fait parfois partir la caméra dans des directions bizarres quand tu cherche à atterrir dans un endroit exigu, raisons pour lesquelles je reste maintenant tout le temps avec le chocobo de base. Du moins quand je ne l'ai pas oublié bêtement à l'écurie de la cl
Et accessoirement les grosses montures sont plus facilement spotted en PvP. Oui je fais du PvP sur FFXIV
Citation :
Publié par 123Combo
Oui je fais il y a du PvP sur FFXIV
Je crois que c'est ça que tu voulais dire, j'ai corrigé pour toi

Bon sinon t'es un lalafell donc, si c'est horrible à suivre des yeux en donjon quand ça rush à mort en jouant tank, ça doit être très avantageux d'en être un en pvp
mmmmh ben perso, je trouve que ça fait plaisir d'avoir des events réguliés, venant de tsw ça change ^^ Par contre je trouve la quête bien facile. Je comprends que tout en chacun doit pouvoir le faire. Mais bon là quand même, pas un combat rien.

Enfin bon, j'ai récupéré ma première monture après le chocobo \o/. Mais je reste sur ce dernier pour des questions nostalgiques

Et sinon ça parlait PvP tout à l'heure, et c'est une question que je m'étais déjà posé, bien que je ne ferais sûrement jamais de PvP sur ce jeu. Est-ce que les lalafells (purée je peux pas m'empécher de lire falafel chaque fois) ont pas un mega avantage par rapport à un Roegadyn par exemple? Est-ce que tout les joueurs PvP sont des lalafells?

Dernière modification par DarkMoonrise ; 05/04/2017 à 09h40.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
mmmmh ben perso, je trouve que ça fait plaisir d'avoir des events réguliés, venant de tsw ça change ^^ Par contre je trouve la quête bien facile. Je comprends que tout en chacun doit pouvoir le faire. Mais bon là quand même, pas un combat rien.

Enfin bon, j'ai récupéré ma première monture après le chocobo \o/. Mais je reste sur le ce dernier pour des questions nostalgiques

Et sinon ça parlait PvP tout à l'heure, et c'est une question que je m'étais déjà poséed, bien que je ne ferais sûrement jamais de PvP sur ce jeu. Est-ce que les lalafells (purée je peux pas m'empécher de lire falafel chaque fois) ont pas un mega avantage par rapport à un Roegadyn par exemple? Est-ce que tout les joueurs PvP sont des lalafells?
La hit box est la même pour un lala ou pour un roegadyn, donc pas d'avantage si tu sélectionne ta cible en cliquant par exemple. Le seul avantage c'est d'être plus discret et moins visible de loin avec un lala (mais le choix de la monture influe aussi)
Citation :
Publié par DarkMoonrise
mmmmh ben perso, je trouve que ça fait plaisir d'avoir des events réguliés, venant de tsw ça change ^^ Par contre je trouve la quête bien facile. Je comprends que tout en chacun doit pouvoir le faire. Mais bon là quand même, pas un combat rien.

Enfin bon, j'ai récupéré ma première monture après le chocobo \o/. Mais je reste sur ce dernier pour des questions nostalgiques

Et sinon ça parlait PvP tout à l'heure, et c'est une question que je m'étais déjà posé, bien que je ne ferais sûrement jamais de PvP sur ce jeu. Est-ce que les lalafells (purée je peux pas m'empécher de lire falafel chaque fois) ont pas un mega avantage par rapport à un Roegadyn par exemple? Est-ce que tout les joueurs PvP sont des lalafells?
Je joue Lalafel, et j'ai souvent l'impression qu’être au ras du sol me désavantage pour cibler plutôt, ou même voir ce qui se passe
Je joue aussi une autre ethnie et j'ai moins ce problème,
Après c'est juste un ressenti....
Citation :
Par contre je trouve la quête bien facile. Je comprends que tout en chacun doit pouvoir le faire. Mais bon là quand même, pas un combat rien.
Effectivement les derniers events c'est un peu je viens le faire le premier jour en une heure max (et encore en prenant le temps de lire les textes et de regarder les cinématiques), et hop je l'oublie car c'est déjà fini...

Juste avant que je commence FF14 il y a apparemment eu un event super lourd en nombre d'aléas demandés qui a traumatisé bien des joueurs. Du coup je me demande si SE n'est malheureusement pas passé d'un extrème à l'autre en ayant peur de refaire la même erreur. Quelque chose entre les deux me semblerait plus adapté.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Effectivement les derniers events c'est un peu je viens le faire le premier jour en une heure max (et encore en prenant le temps de lire les textes et de regarder les cinématiques), et hop je l'oublie car c'est déjà fini...

Juste avant que je commence FF14 il y a apparemment eu un event super lourd en nombre d'aléas demandés qui a traumatisé bien des joueurs. Du coup je me demande si SE n'est malheureusement pas passé d'un extrème à l'autre en ayant peur de refaire la même erreur. Quelque chose entre les deux me semblerait plus adapté.
Tu parles probablement de l'event Yokai Watch , il était un peu particulier car c'était un event crossover avec le jeu du même nom si je me souviens bien... Généralement, ce genre d'event dure plus longtemps et sont plus long que les events annuels ( Noël,St. Valention,Pâques...)
Je pense surtout qu'ils sont très occupés par la sortie prochaine de l'extension et que les ressources mobilisées pour les événements saisonniers sont par ce fait, très limitées. Ce n'est pas plus mal, mais on les attend au tournant ! C'est bien beau, Heavensward c'était bien, mais on ne veut pas un Heavensward 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés