[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Le premier est broken/ blade / destroy.

Dans ma compo il n'a pour l'instant comme seul but de faire au moins un mort, pour faciliter le boulot de Fei qui joue juste derrière.
164 spd, 84 CR, 150 CD, 2466 atk. (Atk / CD / Atk) ça fait dans les 7,7 - 8k la carte ... très bof je pense pour les pros du lushen.

Le deuxième pourrait-être en rage mais extrêmement lent +20 spd au mieux et pour le will c'est pas gagné, voir impossible :/

Tu as raison pour le speed (bernard / chloe / leo) c'est pour ça que la plupart du temps je joue Fei en lead ce qui permet à mon Bernard de partir premier contre des compos sans lead speed + atb boost, sinon je joue bruiser.

Du coup comme je joue Fei 90% du temps (c'est aussi mon monstre le mieux runé) c'est souvent Lushen que je change contre Nathalie / Alicia quand je veux quand même garder l'avantage de la vitesse et que je crains moins de rencontrer du will en face.
oui je vois l'idée
apres j'ai oublié de le mettre dans mon premier message, mais Lushen te permet surtout de te passer de Galleon et de pouvoir attaquer les compo avec will ou immunité, sans stripper.
Donc si t'as stripper + bruisers, t'en as peut etre pas besoin, ou pas en prio. Mais ça reste une bonne option à avoir
Bon les gens je n'arrive pas à trancher alors j'attend que quelqu'un de neutre le fasse pour moi
J'ai 7 devilmons et je ne sais pas à qui les donner. Voilà les choix possibles : Léo, Triton, Homonculus (eau), Stella, Hwa. (quelques autres encore du genre Tesarion, Orion, Imesety, Xiong Fei, Ethna, Raki mais que JE qualifie de moins urgents, à moins que ???)
Pour aller au plus opti, selon vous ?
J'utilise beaucoup plus l'Homonculus, Stella et Hwa. Léo et Triton pas énormément ces temps-ci car je suis en semi-pause pvp et en train de reruner pas mal de mobs.
Donc va pour l'homonculus !
Après une belle pause de 3 mois je choppe Shimitae et Hwahee (sur une trentaine de MS). Content mais sans plus, je me demande si je pourrai pas intégrer Shimitae à ma team GB10 en fait (Vero (L), Bella, Chasun, Bernard, Shannon). Et surtout si oui, qui remplacer ? Quelles stats viser ? Comment le runner quoi.
Citation :
Publié par aleksandr
Après une belle pause de 3 mois je choppe Shimitae et Hwahee (sur une trentaine de MS). Content mais sans plus, je me demande si je pourrai pas intégrer Shimitae à ma team GB10 en fait (Vero (L), Bella, Chasun, Bernard, Shannon). Et surtout si oui, qui remplacer ? Quelles stats viser ? Comment le runner quoi.
tu peux aisement virer chasun et inclure shim. Runer en fatal/lame ca pourrai etre pas mal

-L-
Ça sert à rien chasun en GB10 une fois les premières runs passées.

Même avec des runes bof, du moment qu'elles sont up, bella suffit en soin solo. Faut juste un mob qui tape assez fort en AOE à côté pour OS les cristaux avec un buff attaque ou def break sur les cristaux pour que les runs restent safes.
Bonsoir, je viens tout juste d'avoir Juno, on ma dit qu'elle etait bof, des avis ?
Elle se joue ou et comment on la rune ? merci

Sinon n'empeche j'ai 4 5 nat via velin et c'est 4 monstres feu (Zaiross, Perna , Rica et Juno) bon j'ai Niggong aussi.
/imitationdeKesacoon

Elle pu si j'était toi je la fooderai a un 2*

/imitationoff


Juno est un super monstre, très chiant en def arène, un contre au speed Lushen et un surtout un bon strip. Comparé a ses sœurs Juno est le mauvais éléments, un peu comme Lagmaron* aujourd'hui, mais elle reste un très bon monstre.


*C'est juste pour montrer que sa reste effectivement un très bon monstre.
Juno est cancer si bien runée, par contre si elle ne tank pas assez ou qu'elle n'est pas assez rapide elle servira à rien. Je dirai qu'il lui faut aussi pas mal de résistance pour éviter de se faire armor break et tuer au tour 1 et aussi embêter les mecs comme moi qui jouent Tesarion contre les passifs relou.
Elle sert uniquement en PVP, surtout en défense, contrairement à Praha ou Seara qui sont aussi utiles en def qu'en attaque.
Ok merci pour vos avis , donc en gros elle est utile que a un endroit et qu'il faut tres bien la runer pour qu'elle soit utile.
Et niveau runnage ? Despair ?
Nephthys

J'hésite toujours entre violent/revenge ou despairs/revenge :/

J'ai un chevalier pingouin light aussi depuis pas mal de temps et son skill 3 est une cleanse, il vaut le coup d'être monté ?

On le rune comment aussi ?!

Merci.

Edit : Pour Raid Dona peux être bon via son skill 3, cool.

Dernière modification par Washiji ; 31/03/2017 à 13h48.
Citation :
Publié par Washiji
Nephthys

J'hésite toujours entre violent/revenge ou despairs/revenge :/

J'ai un chevalier pingouin light aussi depuis pas mal de temps et son skill 3 est une cleanse, il vaut le coup d'être monté ?

On le rune comment aussi ?!

Merci.

Edit : Pour Raid Dona peux être bon via son skill 3, cool.
Il parait qu'il est bien, mais qu'il est con: son ia le fait dispel quand il n'y a rien à dispel... à moins que ça ait changé.
Bonjour,

Je suis debutant sur le jeu.

En team j'ai

Chevalier magique level 30 4*
Kunfu girl eau level 28 4*
Bernard vent level 27 4* éveillé
Garuda eau level 10 2*
Lutin vent level 10 2*

Je viens de looter un Horus 4*

Dois je l'integrer à ma team svp ?
Éveille Ton Garuda eau en Konamiya et passe le 5*
Idem pour ton Lutin vent qui va te donner Shannon
Idem pour Bernard 5*
Ta water kung fu girl tu peux l'augmenter 5* et 6* par la suite qui va beaucoup t'aider pour le raid NB10

L'objectif premier c'est que tu choppe Veromos dans l’hexagramme de fusion, un bâtiment que tu achète au shop.

Avec Vero le jeu va bien changer tu verra surtout pour tout les donjons de Cairos etc..

Ainsi que Baretta et toute les fusions 5* nat

Tu peux essayer de loot aussi le warbear water & vent

Il te faut absolument l'inugami light que tu a dans un donjon secret du temple de la lumière.

Au début on est perdu mais renseigne toi.


Objectif Veromos et les fusions
Te faire une team pour le geant B10
Une team pour ToA
Une team pour dragon b10

Des que ta 750 cristaux tu achète un pack de 11 Velins mystique et tu fais les missions quotidiennes tout les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés